Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 27/12/2011 à 19:30
- atyllol_99
- Élève
Re : Nouvelles => Elèves (nombres de jours)
Neutre, car c'est vrai que ça serait mieux d'un côté, mais de l'autre, pas trop, car il faut quand même participer un peu à la "vie" du jeu. Ou alors, il faudrait que après seulement 80 messages on puisse devenir élève, parce que 150, c'est un peu trop ^^"
Mes créas ~> ♥ <~ Mes créas
Don't worry, be Aty. ♫
#27 27/12/2011 à 22:36
- Espadonne
- Élève
Contre, c'est une appellation de participation sur le forum, c'est comme ça partout, on change de grade par nombre de messages postés par par ancienneté.
#28 27/12/2011 à 22:42
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
Contre, c'est une appellation de participation sur le forum, c'est comme ça partout, on change de grade par nombre de messages postés par par ancienneté.
contre, pour les mêmes raisons
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#29 02/09/2013 à 18:12
- alucya
- Élève
pour
par exemple, quand tu es dans un lycée plus d'un an tu n'es plus nouvelle elève et on devrait aussi faire comme ca question de se rapprocher un peu de la réalité
Dernière modification par alucya (02/09/2013 à 18:14)
#30 30/06/2015 à 15:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pour
par exemple, quand tu es dans un lycée plus d'un an tu n'es plus nouvelle elève et on devrait aussi faire comme ca question de se rapprocher un peu de la réalité
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥