SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/03/2011 à 16:07

amour727
Élève

Nouvelles => Elèves (nombres de jours)

Pour commencer je voudrais vous dire que j'ai chercher si quelqu'un avait déjà exposer cette idée et que je n'est rien trouvée de semblable. Si je me suis tromper veuiller m'excuser !

smile Je vais exposer mon idée sous forme d'exemple pour que cela sois plus compréhensif :

Alors je suis sur le jeu depuis plus de 200jours. Il parait que nous passons de "nouvelle élève" à "élève" au bout de plusieurs participation, messages, dans le forum.

Je trouve que se serait mieux de changer de niveaux d'ancienneté ("nouvelle élève", "élève" ...) par rapport au nombre de jours d'ancienneté ou même par rapport aux temps passer sur SailorFuku !

Pour :
Neutre :
Contre :

Donner moi vos avis s'il vous plaît et dites moi le votre expliquation, merci ! wink

#2 04/03/2011 à 21:58

nellye
Élève

Re : Nouvelles => Elèves (nombres de jours)

neuter
ce serait une bonne idée car ce serait moions "vague", mais c'est facile d'etre nommée "élève" si on se connecte juste, sans participer a la vie du jeu ^^"

#3 04/03/2011 à 22:08

Aeryliena
Élève

Neutre, mais je penche vers le contre.
Je trouve plus logique de gagner ce "grade" en participant a la vie du forum, du lycée en quelque sorte, qu'en étant présent depuis longtemps.

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#4 04/03/2011 à 22:33

Chanel
Créatrice de Tendances

Aeryliena a écrit :

Je trouve plus logique de gagner ce "grade" en participant a la vie du forum, du lycée en quelque sorte, qu'en étant présent depuis longtemps.

Je suis du même avis.

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#5 08/03/2011 à 11:48

sysy1997
Élève

contre ,
L'idée n'est pas du tout claire et en plus il faut mériter le grade élève!

Dernière modification par sysy1997 (06/08/2011 à 18:32)

-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

#6 08/03/2011 à 12:29

Psycho
Élève

Meme avis que Chanel et Aeryliena .

A la conquête de l'univers

#7 05/08/2011 à 12:55

lulie9377
Élève

pour

#8 05/08/2011 à 23:24

luchia
Élève

contre pour les mêmes raison qui ont déjà était dite ci-dessus

#9 06/08/2011 à 12:04

Brynhild
Modératrice

Si tu as pris par a d'autre forum, tu as surement noter qu'il y a des grades qui s'obtiennent au nombre de post.
Cela permet de savoir a qui on a affaire en face de soit. Cela "récompense" les sailor qui ont pris part au forum, soit fais vivre le site.
Ce serait trop facile de gagner un titre en ce connectant juste & en faisant 2/3 trucs quotidiens ... la sa perdrait de son intérêt

Par contre, quitte a être dans cette idée la, je pense que cela pourrait être intéressant d'avoir plus de grades justement, je n'ai pas réellement idée de les quels cela pourrait être mais, si on suis ce fil d'idée, une sailor qui est la depuis longtemps, participe & aide activement tous les jours, & une autre qui participe de temps a autre, pourront finir toute les deux élève ... alors qu'au fond elles en sont a 2 stades très différent.

Dernière modification par Brynhild (06/08/2011 à 12:06)

#10 07/08/2011 à 22:10

lollipop06
Créatrice de Tendances

Je suis CONTRE parce que c'est un peut comme les niveaux. Tu vois moi j'ai plus de 150 jours de jeu et puis je suis au niveau 7 tandis qu'il y en a qui ont environ 1 mois d'anciennete donc...

Your opinion doesn't define who I am ... - Janessa01.
lollipop06, CDT pour vous servir.

#11 11/08/2011 à 16:02

didi64
Créatrice de Tendances

sysy1997 a écrit :

contre ,

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#12 11/08/2011 à 20:54

murusaki
Élève

Contre, mais tant qu'a faire, comme le dit Bryn' : Il serait bien d'ajouter d'autres grades, ca me plait bien ^^

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

#13 12/08/2011 à 01:02

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Brynhild a écrit :

Si tu as pris par a d'autre forum, tu as surement noter qu'il y a des grades qui s'obtiennent au nombre de post.
Cela permet de savoir a qui on a affaire en face de soit. Cela "récompense" les sailor qui ont pris part au forum, soit fais vivre le site.
Ce serait trop facile de gagner un titre en ce connectant juste & en faisant 2/3 trucs quotidiens ... la sa perdrait de son intérêt

Par contre, quitte a être dans cette idée la, je pense que cela pourrait être intéressant d'avoir plus de grades justement, je n'ai pas réellement idée de les quels cela pourrait être mais, si on suis ce fil d'idée, une sailor qui est la depuis longtemps, participe & aide activement tous les jours, & une autre qui participe de temps a autre, pourront finir toute les deux élève ... alors qu'au fond elles en sont a 2 stades très différent.

Même avis.

#14 12/08/2011 à 18:47

La_Timyde
Élève

C'est une idée .. Tout a fait normale .. c'est sur quelle ne revolutionnera pas le jeu ... Mais pas tellement utile .
Neutre

La vie ça nous éclaire le chemin du PàràDis ^^
LÖVE , Tuààh & Muàà ♫
○ FÖREVER ♥
♫ Une No , Liife •

#15 14/08/2011 à 17:45

Kilala
Élève

Contre, on gagne notre grade en participant a la vie du forum, sinon ou est le mérite ?

idée des grade en plus intérressante, je suis pour

#16 15/12/2011 à 17:06

Melodyeee
Élève

Contre:
Comme ceci a été dit dans le 1er et 2eme poste il faut le mriter et puis, perso, je ne trouve pas trop d'interet...Cela ne sert a rien

#17 15/12/2011 à 17:11

Melodyeee
Élève

Brynhild a écrit :

Oui!!
Au bout de 30 messages, on est ''perdue dans les couloirs''
50, nouvelle
100 populaire
200 piplette
350...Je ne sais pas

(Désoler pour le HS, il faudrait ouvrir une discussion sur ça)

#18 15/12/2011 à 17:23

FMA
Élève

pour

FMA = FullMetal Alchemist

#19 15/12/2011 à 17:33

Suzuna_chan
Élève

Contre pour les mêmes raisons cités ci-dessus smile

#20 15/12/2011 à 17:48

Shalimare
Élève

Chanel a écrit :
Aeryliena a écrit :

Je suis du même avis.

Idem

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#21 15/12/2011 à 19:55

irene
Élève

sysy1997 a écrit :

contre ,

Dernière modification par irene (15/12/2011 à 19:56)

#22 15/12/2011 à 20:14

sayo
Élève

Melodyeee a écrit :
Brynhild a écrit :

Oui!!
Au bout de 30 messages, on est ''perdue dans les couloirs''
50, nouvelle
100 populaire
200 piplette
350...Je ne sais pas

(Désoler pour le HS, il faudrait ouvrir une discussion sur ça)

xD faudrait au moins rajouter un 0 à chaque nombre (50-> 500, 100 ->1000 ...), ce jeu est relativement vieux et dans la partie jeu un poste égale souvent trois mots, après je suis pas contre plus de grades ... mais y a des choses plus importantes et plus utiles non  ? (genres les niveaux >< ... j'aime pas le nombre 21 moi T_T ...) 
Neutre donc ^^

Dernière modification par sayo (15/12/2011 à 20:15)

#23 27/12/2011 à 12:00

nakashi_risa
Élève

pour

Mon profil par ici
Et mon club par ici 

#24 27/12/2011 à 14:53

Mlle-Ludivine
Élève

Contre ; Du même avis que Aeryliena & Nellye.

#25 27/12/2011 à 19:18

Lilamimosa
Élève

lollipop06 a écrit :

Je suis CONTRE parce que c'est un peut comme les niveaux. Tu vois moi j'ai plus de 150 jours de jeu et puis je suis au niveau 7 tandis qu'il y en a qui ont environ 1 mois d'anciennete donc...

Je suis CONTRE pour les mêmes raisons! mad

Dernière modification par Lilamimosa (27/12/2011 à 19:21)

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Pied de page des forums