Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 07/10/2011 à 19:03
#202 07/10/2011 à 19:04
- Setsune
- Élève
Re : Lα ๓๏dε à ℓa Kคικz :D
J'aime bien celle-là ! *-*
#203 09/10/2011 à 10:02
#204 09/10/2011 à 12:24
- Noellie10
- Élève
Pas mal ma Kaikz !
Le shad est absent sur certaines créa's mais c'est bien <3
Dernière modification par Noellie10 (09/10/2011 à 12:24)
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#205 09/10/2011 à 12:25
#206 09/10/2011 à 12:29
- maamagirl21
- Élève
wouh ! c'est très beau ^^ ! ♥
**
moi je voudrais que tu fasses ca :
http://tendances-mode.ctonblog.com/file … be-big.jpg
♥
je te fais relever le défis
#207 09/10/2011 à 12:33
- kaikz
- Élève
Merci Mamaa'. ♥
J'y arriverai jamais, il me faudrait du talent ( et du temps ) pour faire ça ! Or, j'en ai pas... :'(
Mais, bon, j'essaierai peut-être un peu... pour te faire plaisir ! ^^ ♥
#208 09/10/2011 à 18:03
- sunyoung
- Élève
Bravo
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#209 09/10/2011 à 19:12
#210 16/10/2011 à 12:14
- cocorama
- Élève
Dégrade plus ton shading
Et travaille aussi ton line !
Mais c'est pas mal
☼ Chibis !
☼ Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
☼ Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
☼ Dance !
#211 22/10/2011 à 15:50
- kaikz
- Élève
Je vais essayé d'améilorrer tout ça, pendant les vacances, car j'ai plus de temps, mais faut je ne peux rien promettre à cause de mon Club, que je dois beaucoup améliorer ! ♥
Pour le line, qu'est ce que je peux faire pour l'améliorer ?
Merci beaucoup ! ♥
#212 24/10/2011 à 13:49
- Amu29
- Créatrice de Tendances
pas mal essaye avec plus de shad
#213 25/10/2011 à 10:17
#214 27/10/2011 à 10:37
#215 27/10/2011 à 12:05
- Ramda
- Élève
Coucou Kaikz !
J'ai regardé un peu toussa.
Alors :
~Coiffures : Je pense que ça se passera de commentaires Shading à améliorer, tu devrais faire plus de mèches, couleurs plus réalistes ! ^^ Mais bon je vois des CDT qui ne savent pas faire de coiffures donc bon
~Hauts : Bah c'est pas mal écoute ! Le 1er tee-shirt rouge pourrait (presque) sortir dans la CDT ! Donc un peu plus de shad et... Ouais ouais
~Robe : Wow ! Pour la robe jaune à paillettes, tu places super bien les plis ! Si si, c'est presque potable
~Chaussures: Je suis obligée de dire quelque chose?
~Tenus : La poitrine est bizzare, et le line de la chaussure est à améliorer.
Voilà la miss.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#216 27/10/2011 à 12:23
- Romanegirl
- Élève
Bonjour kaikz, alors voilà j'ai regardé toutes tes créations, c'est bien, tu as de l'idée, mais j'ai vu quand même pas mal d'erreurs :
- Pour les coiffures, tu t'es contentée de colorier. Il faut un line de couleur plus foncée, & surtout faire des MèCHES de la même couleur que le line, & il faut shader
- Pour les 2 premiers t-shirts, il faut faire le shading plus foncé que l'aplat, car comme tu dois le savoir, le shading ça veut ombres, donc c'est forcément plus foncé Et les plis, on dirait des "coups-de-couteau". Déjà ils ne sont pas bien placés, & il faut mettre du shad.
- Pour les robes, elles font toutes PLATES. Pour éviter ça, il faut atténuer beaucoup le shading, c'est à dire avoir beaucoup de couleur pour les ombres. Là, il n'y a qu'une seule couleur, on dirait que c'est une rayure. Je t'invite à lire le tuto de émy pour le shad, il est pas mal.
Voilà, après pour les autres créas je trouve qu'il n'y a pas de défaut particulier Bonne continuation PS : tu pourrais passer sur mon topic, ce serai vraiment sympa de ta part. Bisoux & merci d'avance
Roo' la purée d'pommes de terres, l'alliée de Titi40, la plutonienne, la follasse quoi !
Mon topic ici : :3
#217 27/10/2011 à 18:13
- kaikz
- Élève
Wahouu !
Ça fait du bien de voir du commentaire, du bon, du vrai !
♥
Ramda => Tout d'abord merci d'avoir commenté ! ♥
Coiffure ~ ouais, ouais, pas terrible, terrible ! Je vais essayer d'améliorer tout ça, mais avec les cartes de Membres de mon Club, les cotation du Club de Lecture et tout ça... pas trop le temps ! :S
Hauts ~ Ouais, presque, ou pas ! x)
Chaussure ~ Je pense que ça va direct partir à la poubelle, ça ! ^^ C'est HORRIBLEEEEUH !
Tenue ~ Ah ouais ! J'avais pas remarquée, mais maintenant que tu le dis...c'est pas faux ! x) La chaussure, bah ça j'avais remarqué ! ^^
Merci ma Ramd'ette. ;DD ♥
Romanegirl => Merci à toi aussi ! ♥
Coiffure ~ Pareil qu'à Ramda ! Merci de tes conseils, j'avais pas encore capté, ça ! ^^ Ça devrait m'aider.
T-shirt ~ l'aplat ? Qu'est ce que " l'aplat " ? Oui, plus foncé... mais y faut mettre de la lumière aussi... non ? ^^' Ok, ok.
Robes ~ Plates ? :$ Ah okkkkk ! ^^ D'accord, j'irai voir ça !
Ok, merci beaucoup ! ♥
Je passe y jeter un coup d'oeil, mais... comme tu peux le voir, je ne suis vraiment pas une pro, donc... ça sera pas un commentaire aussi super que le tien ou que celui de Ramd'ette ! ^^
Dernière modification par kaikz (27/10/2011 à 18:15)
#218 28/10/2011 à 10:20
- Romanegirl
- Élève
kaikz > c'est sympa de voir que tu prends en compte les commentaires ;D ! Quand je dit l'aplat, c'est la couleur de base, tu comprends ? Quand tu fais une crea, tu fais le line, & ensuite tu mets l'aplat, & après tu mets le shad. Tu piges ? Et quand je dis "plates", c'est quand on a l'impression qu'il n'y a pas de volume, or sur une création on doit avoir une impression de volume pour que ce soit réel, donc tu dois accentuer le shad Voilà bisous & bonne continuation
Dernière modification par Romanegirl (28/10/2011 à 10:21)
Roo' la purée d'pommes de terres, l'alliée de Titi40, la plutonienne, la follasse quoi !
Mon topic ici : :3
#219 28/10/2011 à 11:34
- kaikz
- Élève
Öo' Bah encore heureux ! ^^
Sinon, autant arrêter directement de faire des créa's !
Ah, oui, ok, merci !
Ouais, ouais, jusque là, je pige ! ;P
Ah, okkkk ! ^^
Mais pour donner cette impression de volume, où faut-il placer le plus de shading ?
Merci beaucoup ! ♥
#220 28/10/2011 à 11:37
#221 28/10/2011 à 11:39
- kaikz
- Élève
#222 28/10/2011 à 11:41
#223 29/10/2011 à 15:26
#224 29/10/2011 à 15:50
#225 29/10/2011 à 17:16
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
super belles les lentilles ;D pour les coiffures,il faudrait ajouter du shad,des meches,et degrader les maquillages ;D
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.