Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#226 29/10/2011 à 17:19
#227 29/10/2011 à 17:27
- Yumikie
- Élève
Re : Lα ๓๏dε à ℓa Kคικz :D
t'a de belles idée, surtout la robe jaune *-* j'adore ^w^
n'ehesite pas sur le shad, ajoute en et si apres c'est trop t'aura plus qu'a degrader un peu et voilà
bonne chance =3
#228 29/10/2011 à 17:30
- didi64
- Créatrice de Tendances
Il y a de l'idée là-dedans,mais le line est trop droit et ça manque de shad.
Pour ta création perdue,tu ne pourrais pas la retrouver parmi toutes les pages de ton topic et l'enregistrer?
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#229 29/10/2011 à 17:36
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
Merci d'être venue !
Merci, sauf qu'on a plus le droit, si je ne m'abuse... -.- x)
Oui, merci, je prend tout ça en note et le ferai dès que possible !Bisous, bisous ! ♥
T as raison,on n as plus le droit de faire des lentilles,et des rouges a levres =3=
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#230 29/10/2011 à 17:38
- kaikz
- Élève
Yumikie => Merci !:) Laquelle robe jaune ? ^^ Tant que ça ? Je pense que c'est une des premières fois qu'on parle de l'une de mes Créations par " J'adore " ! ^^
Ok, merci ! ♥
Didi64 => Merci ! Droit ? tu veux dire qu'il y a des angles droits, ou autre chose ? ^^
Hélas nan, elle est dans le même état sur les autres pages ! :'(
Mais je laisse comme ça au cas o quelqu'un aurait une idée...
Merci à vous deux d'être venues commenter ! ♥
#231 29/10/2011 à 17:39
#232 29/10/2011 à 17:55
- Ramda
- Élève
Wahouu !
Ça fait du bien de voir du commentaire, du bon, du vrai !
♥Ramda => Tout d'abord merci d'avoir commenté ! ♥
Coiffure ~ ouais, ouais, pas terrible, terrible ! Je vais essayer d'améliorer tout ça, mais avec les cartes de Membres de mon Club, les cotation du Club de Lecture et tout ça... pas trop le temps ! :S
Hauts ~ Ouais, presque, ou pas ! x)
Chaussure ~ Je pense que ça va direct partir à la poubelle, ça ! ^^ C'est HORRIBLEEEEUH !
Tenue ~ Ah ouais ! J'avais pas remarquée, mais maintenant que tu le dis...c'est pas faux ! x) La chaussure, bah ça j'avais remarqué ! ^^
Merci ma Ramd'ette. ;DD ♥
Je t'en prie !
Tenue ~ Evidemment qu'c'est pas faux ! x)
Chaussures ~ Pourquoi tu punis la poubelle?
Coiffure ~ Ouais j'comprends !
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#233 29/10/2011 à 17:58
- kaikz
- Élève
Bah oui ! x)
Alors, là... c'est pas très gentils ! Je l'a ifait dans mes tout débuts, avant de lire les Tuto's ! Roh, méchante ! :'(
* boude *
xDD
Ouais, les cotations => Mort. et les cartes => A faire. Et les devoirs => A faire aussi. --'
#234 29/10/2011 à 18:15
- petite_flamme
- Élève
Pour les coiffures on dirais que ton hébergeur a mal héberger car la matière ne fait pas "pixel art" si tu comprends ce que je veut dire ?
Les hauts , quelques petites choses à améliorés surtout les plis , qui , je le sait , ne sont pas vraiment façile au début .
Shading à amélioré pour tes pantalons .
Les chaussures...Je ne comprend pas pourquoi iil y a deux chaussures différentes .En tous les cas elles manque énormément de shading.
Essaie d'améliorer tout ça
Bonne continuation!
#235 29/10/2011 à 19:33
#236 29/10/2011 à 23:34
- Ramda
- Élève
Bah oui ! x)
Alors, là... c'est pas très gentils ! Je l'a ifait dans mes tout débuts, avant de lire les Tuto's ! Roh, méchante ! :'(
* boude *
xDD
Ouais, les cotations => Mort. et les cartes => A faire. Et les devoirs => A faire aussi. --'
Oui oui !
C'pas gentil?... Mais quand même... Pauvre poubelle ^^
* côôôlin *
Cotations => Ah si tu les fait!!
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#237 30/10/2011 à 19:48
- Anitalove118
- Élève
C'est pas mal, mais tu manques de shad, et tu devrais affiné un peu tes vêtements, certain en bas sont trop droit.
#238 30/10/2011 à 19:52
- 85madalina
- Élève
manque de shad mais pas mal dans l'ensemble
PS passez voir mon topic.
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#239 30/10/2011 à 19:58
- kaikz
- Élève
Alors, merci à toutes pour vos commentaires ! ♥
Petite_flamme => Oui, je crois comprendre... Mais en fait, je ne comprend pas bien ce qu'il s'est passé : certaines de mes Créations se sont emplis de petites " taches ", si tu zoomes sur la coiffure, je pense que tu pourras le voir...
Oui, et je pense qu'il n'en manque pas que aux hauts, d'ailleurs ! ^^
Pareil, pour le shading.
Comme je l'ai dit à Ramda, je vais créer une partie " Poubelle " et l'y mettre, peut-être un jour je les transformerait.
Je vais essayer !
Merci beaucoup ! =DD ♥
Melvaaa => Merci ! Ok, c'est surtout sur la robe jaune courte, non ? Enfin, moi je le trouve trop brut, son Sahding... J'ai bien tenter de trouver une couleur plus proche de celle d'origine, mais... sans résultat... :S
♥
Ramda => xD
Hein ? Bah, nan, hélas c'est mort : EloO les aura déjà noté et je ne pense pas avoir le temps... :$ Pourtant j'adore faire ça.
♥
Anitalove118 => Merci. Oui, énormément : tout le monde le dit, et moi même je m'en rend compte ! ^^
Affiner ? Tu veux dire ?
Ok, merci, j'essaierai de rectifier tout ça !
♥
Encore merci à toutes ! ♥
#240 30/10/2011 à 19:59
#241 30/10/2011 à 20:44
- Anitalove118
- Élève
Eh bien, sur toutes tes robes ou tu as fais des plis, il y a pas assez de dégradé. De plus, sur tes robes, le haut est bien fait, mais en bas, tu as tendance à partir trop rapidement sur les coté, ce qui fait un peu trop gros, et pas très jolie :x
Il faut aussi que tu dégrades plus. Tu devrais dégradé progressivement, en dégradant la couleur petit à petit, pour ton shadding. Si tu utilises une gamme de jaune, utilise au moins 6/8 teintes de jaunes, mais qui soit très proches.
Quand tu fais des hauts qui ne sont pas des robes très longues, ne met jamais des traits droit en bas, mais fait plutôt des courbes.
Voila, j'espère que sa t'aidera déjà.
Bonne continuation.
#242 31/10/2011 à 10:29
- kaikz
- Élève
CocosaysBEP => Bah en effet y a un Malentendu parce que ce n'est pas du tout du plagiat...
Excuses moi, mais moi non plus j'aime pas trop le plagiat, donc je ne plagierai jamais !
J'aime pas trop qu'on m'accuse comme ça, m'enfin bon, tu peux avoir des doutes...
Mais saches que je ne t'ai en aucun cas plagié !
Et je suis désolée, mais je ne vais pas les enlevés, parce que tu as un truc qui y ressemble...
Je n'imaginais pas que tu pouvais me croire comme ça...
M'enfin bon, j'imagine que j'aurais réagi pareil...
Merci, pour le "bien mieux " même si j'en suis pas sûre. ^^
♥
Dernière modification par kaikz (31/10/2011 à 10:30)
#243 31/10/2011 à 10:30
#244 31/10/2011 à 10:47
- cocosaysBEP
- Élève
Okok ^^ Alors je supprime mon post' pour tout éviter
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.
#245 31/10/2011 à 10:49
- Melvaaa
- Élève
Melvaaa => Merci ! Ok, c'est surtout sur la robe jaune courte, non ? Enfin, moi je le trouve trop brut, son Sahding... J'ai bien tenter de trouver une couleur plus proche de celle d'origine, mais... sans résultat... :S
Oh,pour sa je peux Toujours T'aider :3. Enfaite,Pour toi,Faudrait d'abord que tu Marque bien Les ombres et La Muière. des que t'as sa,tu dégrade,et sa sera Plus que Top . [ je te fais un Shémas si t'as pas Capich' x) ]
Melvounette pixelise ici,Merci d'y jetez un oeil ! :3
à vot' service! Apprentie CDT,redoublons d'effort pour obtenir le grade ! -Yes,Sir!
#246 31/10/2011 à 11:02
#247 31/10/2011 à 11:38
#248 31/10/2011 à 11:41
#249 31/10/2011 à 11:45
- Fionaa
- Élève
Oui il est bien mais on dirait que ton shad est carrée vers le ventre