Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/02/2011 à 23:31
- Oh
- Élève
Re : Une nouvelle, une nouvelle ! \o/~Utopie
Hé mais ... ne touchez pas à mon chat ! o_o (sinon je vous mange /SBAF/)
Bienvenue
#27 28/02/2011 à 23:32
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Hé mais ... ne touchez pas à mon chat ! o_o (sinon je vous mange /SBAF/)
Nyyaaahhhh!!!!! Ne mange-moi pas!!
*S'enfuie en courant*
#28 28/02/2011 à 23:34
- Oh
- Élève
*regarde Darkhanako s'enfuir*
Décidément les gens ici ... !
*oui c'est moi qui dit ça xDDD*
#29 01/03/2011 à 12:23
- -Bananaa.
- Créatrice de Tendances
@-Bananaa. : Une...une méduse ? ._____.' Je t'horrifie autant que ça ? xD
Mmmhhh, désolée mais non merci pour le psy, j'pense que ce genre de choses ne pourraient m'atteindre, le geekisme est encré trop profondément en moi. 8')Naaaan ! D: Comment ça se fait qu'on puisse appeler ça un club de pendaison s'il n'y a même pas de cordes ? T.T *mode dépression grave*
*renifle avec toi* Hoho, petit goret toi même ! ;3 *dit le porcinet rose en mode imbécile heureuse*
Oui, une méduse ! Ou un poulpe, un calamar XD Mais non, c'est à cause de ton pseudo XD
AH oui, j'avais pas pensé à la barrière geek qui sommeille en toi, rejetant toute forme de psychologie et essayant en vain de quitter son rôle de " Rémi sans amis " xDDD /sbam/.
Nan mais c'est bon, c'est arrangé ! Bern-chan la sorcière a fait tomber une pluie de cordes hétéroclites que j'ai su récupérer avec mon filet bananique 8DD . /Ouais, la classe je sais x'D/
x'D On se soutient mutuellement en tant que porcinets roses . :') Procinetement x').
* re-rentre pour re-sortir dans le couloir des sortants. *
Eh mais y'en a du monde, ici O_O . /sbam/
-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰
#30 01/03/2011 à 13:13
- Valentina
- Élève
Bonjour/bonsoir, ami(e)s terrestres.
Je me présente, Utopie, connue aussi sous le nom de Choucath, ou de Kuroi Neko (chat noir in japanese neh ? ;3)Je suis une fille (si si, j'vous jure !) qui a découvert ce site grâce à une grande amie, j'ai nommé Krissou. (<3)
Je pense ne pas être la seule ici, loin de là, mais je suis une "fanatique" du Japon.
Si vous parlez le langage SMS/F@$H10N, Kikoolol, passez la porte, merci d'avance...Bon, sinon ? Pas grand chose à dire... Plutôt, j'aime pas les monologues sur soi-même... Alors si vous avez des questions, posez-les, on sait jamais...
Voilà, au moins ça c'est fait. Vous le croirez ptet pas, mais j'mords pas. Really ! D:
Bonne journée/soirée, & au plaisir de vous revoir,Utopie~
Bienvenue dans le jeu Utopie ~
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#31 01/03/2011 à 18:45
- Utopie
- Élève
@Darkhanako : *se reçoit la souris en pleine figure* Mais...Je suis végétarienne ! D: *fuit la souris*
Tant que c'est pas pour me fouetter, oui, j'approuve l'invention du fouet, même si je préfère la corde, personnellement. ;D
@Oh : Owiiiih ! Maître Oh en mode Ed qui me sauve ! *O* *bave puissance 100*
Je savais pas que t'étais cannibale ! ._.
& euhh, merci pour le bienvenue. x'p
@-Bananaa. : Utopie = Méduse. Quelle logique, j'en suis toute éblouie ! xP
xDDD Mais comme je suis une fille, c'est Rémiette sans amis, désolée. C':
Ohmahgad, arrête, j'vais finir par te jalouser, moi aussi j'veux un filet qui filette des cordes ! *mode tête de Chopper émerveillé*
Owiih, j'en ai besoin moi de soutien, quel long parcours j'ai du avoir ici ! Je suis une Rémiette sans amis associable que même un psy ne peut m'aider à cause de mon geekisme de malade, et je ne peut même pas mettre fin à mes jours puisque j'ai pas de filet & en plus on me traite de calamar & de cochon alors que j'suis un CHAT ! *hugs porcinettement son petit goret*
& Attends attends-moi ! Je veux sortir dans l'couloir des sortants avec toi ! =C
& Merci beaucoup Valentina ! ^^
Dernière modification par Utopie (01/03/2011 à 18:46)