SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 23/08/2011 à 17:50

Minoe
Créatrice de Tendances

Re : I'll be back

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ♥

Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

#452 23/08/2011 à 18:33

brizzzz
Créatrice de Tendances

Ca marche! smile A la prochaine alors! Toi aussi si tu trouves quelque chose contacte moi!

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#453 23/08/2011 à 18:50

Morgane26
Élève

coucou
Je peux le dire?Ho my god!
C'est tellement beau.J'adore ce que tu fais.
J'aime j'aime et... bah j'aime quoi!En particulier la dernière avec la veste marron et le haut à pois.
Je t'ai découvert sur le topic de brizzzz vous devriez encore collaborer ça vous réussie à toutes les deux.
Tu n'es pas encore créatrice?C'est un scandale ça alors!Je te préviens tu as intérêt à vite le devenir parce que je les veux moi ces tenues!Compris big_smile?

Bref un gros gros coup de coeur pour toi en tout cas en temps que créatrice.
Petite remarque: les miniatures ne me plaisent pas vraiment tu devrais peut-être les retravailler un peu :3

#454 23/08/2011 à 18:55

Miu-san
Élève

La collab' est trop stylée *o* j'aime beaucoup =3

#455 23/08/2011 à 19:15

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup Miu-San !
Morgane26, ça me fait très plaisir ton commentaire ! Pour devenir créatrice faudrait au minimum que je termine les tenues qui traînent depuis je ne sais quand... *sifflote.* Je suis en train de terminer la rose, après je ferai celle de JPG. Et ensuite les commandes que j'avais et que j'ai mises de côté. (Ouais, j'suis pas encore sortie de l'auberge quoi. big_smile) Les miniatures je vais les changer oui, j'aime pas finalement, c'était un essai et puis... C'est nul. u.u Faut que je trouve un petit truc. Merci en tout cas !

Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

#456 23/08/2011 à 19:50

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Elle est magnifique cette nouvelle tenue O__O

#457 23/08/2011 à 19:53

Moony
Créatrice de Tendances

Wôa ** Je vois bien le Minoe, Créatrice de Tendances là *_*

♠ Mes créas ici.

#458 23/08/2011 à 20:28

_Alicia_
Élève

Magnifique. ^.^
Tu es reelement douee. :-)
J'espere que tu deviendras vite Cdt

♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

#459 23/08/2011 à 20:36

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup ! :3 Et moi Alicia, j'espère que tu réussiras ton test !

•Mes créations

#460 23/08/2011 à 20:49

Sioux
Élève

Très belles créa big_smile J'adore la dernière et celle avec la veste portée à la main *O*

#461 25/08/2011 à 10:59

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci ! smile
Bon, j'ai avancé la robe rose à reflets, mais, euh... Je galère de plus en plus u.u (Logique.) Voici donc :
carolinaherreralum2.gif

Des choses à modifier sur le reflet du presque-milieu ? (Ou même sur le reste d'ailleurs)

Je rappelle le modèle : [x]

•Mes créations

#462 25/08/2011 à 11:11

Libertys
Élève

c'est super, continue smile
(les reflets, tu les fait avec quel outil ? Densité + et - ? *_* )

#463 25/08/2011 à 11:12

Miichi
Créatrice de Tendances

N'oublie pas que sur le modèle elle marche smile et que là non wink (donc certains plis n'existe pas ^^')
Sinon pour l'instant: magnifique *o* Le rendu rend (xD) super super bien!
Hâte de la voir finie ^^

Look my creations ♥ => ❀❀❀ <= Thanks! =3
Ça te dirais de voir la plus mignonne chose au monde? *o* => Click <= ^^
Ou alors gagner des codes? => Ici <=

#464 25/08/2011 à 11:13

Minoe
Créatrice de Tendances

Merci Libou' ! Non, je les fais avec le crayon 1px en jouant avec l'opacité x) (Faudra que tu m'apprennes à utiliser l'outil densité +/- ! xD)
Argh, j'y avais pas pensé à çaaaaa Miichi T.T Je fais comment du coup ? Je continue en suivant le modèle quand même ? Ou je la fait marcher ? xD

Dernière modification par Minoe (25/08/2011 à 11:18)

•Mes créations

#465 25/08/2011 à 11:16

Miichi
Créatrice de Tendances

^^ T'inquiète smile sur l'image il n'y a que son genou en avant, donc modifie juste un peu le reflet qui suit sa cuisse wink

bonne chance x)

Dernière modification par Miichi (25/08/2011 à 11:36)

#466 25/08/2011 à 11:19

Minoe
Créatrice de Tendances

Ouais, je vais voir ce que je peux faire. Merci Miichi !

•Mes créations

#467 25/08/2011 à 11:25

Miichi
Créatrice de Tendances

De rien smile
Ici vu que tu dois refaire +- exactement la meme, ça se comprend que tu ais voulu bien faire wink et puis "copier" l'image est plus facile que de "comprendre et modifier dans le meme style" big_smile

N'empêche pour l'instant c'est fantastique *-* mais, pour moi xD, le dessus (avec le tissus qui passe au dessus d'un autre) ressemble moins bien =/ n'oublie pas l'ombre sur le tissus (je sais pas quel matière ^^") en dessous.

Et si tu as pas compris (probable xD) désolé :S

Dernière modification par Miichi (25/08/2011 à 11:36)

#468 25/08/2011 à 11:33

Libertys
Élève

ah ok ! (rolalala, ça doit te prendre mille ans en faisant avec l'opacité des calque yikes )
(Je vais te passer le tuto avec lequel j'ai appris à me servir de l'outil +/-, se serra plus simple comme ça ;3)

#469 25/08/2011 à 11:40

Miichi
Créatrice de Tendances

Tu joues avec l'opacité des calques?! Oo j'avais compris plutot que tu jouais avec l'opacité du crayon! xD

Au faite, je viens de lire ta modif (ton 2e dernier post), non ne la fait pas marcher ^^ De 1) Ca ruinera partiellement ta créa (tu vas pas la recommencer hein? xD)
2) ça montrera que tu n'est pas destabilisée par un changement de position big_smile

#470 25/08/2011 à 11:46

Minoe
Créatrice de Tendances

Je joue avec l'opacité des deux en fait, ça dépend (Quel jeu passionnant ! xD)
Non je ne vais pas la recommencer, manquerait plus que ça u.u Et je rigolais quand je disais que je la ferais marcher tongue (Après faudrait trouver un cache-base et tout, rhanlala u.u)
Et j'ai compris ton 2ème dernier post, je crois tongue Je vais essayer d'améliorer le 2ème tissu je-ne-sais-pas-comment uhuh. Enfin, d'abord je termine, j'essaierai d'améliorer ensuite. u.u (Je viens de me rendre compte que j'avais oublié le shad de la poitrine. Hum hum.)
En tout cas merci beaucoup, tu m'aides bien big_smile

•Mes créations

#471 25/08/2011 à 12:00

Miichi
Créatrice de Tendances

De rien x)

Oh t'as compris?! Miracle *o* xD Bravo
Mais tu as dit avoir oublier le shad de la poitrine, donc c'est peut-être ça que j'ai critiqué =O

Moi je joue juste avec l'opacité du crayon/pinceau ^^ pas des calques ^^' (sauf quand je fais mon croquis, puis je fais le line en mettant le calque croquis en + clair)

bonne continuation big_smile

#472 26/08/2011 à 10:33

Romanegirl
Élève

Minoee c'est toi qui me la acheté avec ma partie (je parle de la robe) Si oui MERCI car je savais pas qu'elle était déjà sortiie ! big_smile Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci Merci merci merci merci merci  big_smile Et encore merci !! C'est super trop magnifique ! Allez maintenant tu bosses et tu deviens CDT, OKAYY ? smile

Roo' la purée d'pommes de terres, l'alliée de Titi40, la plutonienne, la follasse quoi !

Mon topic ici : :3

#473 26/08/2011 à 11:15

Minoe
Créatrice de Tendances

Euh, de rien, mais demain j'te fais un autre cadeau xD Eh oui chef, je bosse, je fais (presque) que ça u.u Ma p'tite Rooo ♥ ;D

•Mes créations

#474 26/08/2011 à 11:33

Romanegirl
Élève

big_smile Allez boosse bien ♫♥

Roo' la purée d'pommes de terres, l'alliée de Titi40, la plutonienne, la follasse quoi !

Mon topic ici : :3

#475 26/08/2011 à 19:01

Minoe
Créatrice de Tendances

Suite à la remarque de Miichi, j'ai fait un petit brouillon d'un autre pli, pour savoir si ça faisait plus logique sachant que la sailor ne marche pas. Est-ce que je modifie encore la position ou c'est bon comme ça ? (Je vais faire correspondre les autres plis à celui là après.)
carolinaherreramodifmar.gif

•Mes créations

Pied de page des forums