Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#576 25/10/2013 à 21:22
- yuukiiii
- Élève
Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club
Contre, même avis que Aethy =/
#577 26/10/2013 à 15:02
- Ch0kolat
- Élève
Pour !
#578 26/10/2013 à 17:53
- Ana_lm
- Élève
Neutre car, certaines Sailors pourraient comme tu as dit, en abuser largement. Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre en place une fonction "Avertissement", & à chaque avertissement elle perdrait du pouvoir dans le club. Par exemple, au bout du 1er elle ne pourrait envoyer qu'un certain nombre de messages sur le club, au bout du 2e, un nombre encore plus restreint, et si par bonheur la Sailor aurait compris la leçon elle récupérerait ces pouvoirs au bout de quelques jours.
#579 27/10/2013 à 10:29
- botipique
- Élève
Je suis pour, et ce serais bien aussi de pouvoir supprimer les commentaires des autres joueuses dans notre club.
Je m'explique, si il y a une floudeuse qui laisse par exemple 20 commentaires, Hop, on la vire, mais ces commentaires reste et c'est gênant...
Au mais c'est le cas.
On peut déjà supprimé les comentaire, mais seuleument la présidante du club peut le faire.
Sinon je suis contre, les club restent un lieu public et je ne trouverais pas ça ''normal'' qu'on me vire d'un club car je suis inactif. On peut très bien être absent pendant un long moment et que, quand on revien 2 semaine ce sont écoulé (par exemple), et que je me rende conte que je me suis fait virer d'un club.
Dernière modification par botipique (27/10/2013 à 10:40)
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#580 27/10/2013 à 10:57
- Iyame
- Élève
Sounti a écrit :Je suis pour, et ce serais bien aussi de pouvoir supprimer les commentaires des autres joueuses dans notre club.
Je m'explique, si il y a une floudeuse qui laisse par exemple 20 commentaires, Hop, on la vire, mais ces commentaires reste et c'est gênant...Au mais c'est le cas.
On peut déjà supprimé les comentaire, mais seuleument la présidante du club peut le faire.Sinon je suis contre, les club restent un lieu public et je ne trouverais pas ça ''normal'' qu'on me vire d'un club car je suis inactif. On peut très bien être absent pendant un long moment et que, quand on revien 2 semaine ce sont écoulé (par exemple), et que je me rende conte que je me suis fait virer d'un club.
Bah tu as qu a prevenir que tu ne sera pas la donc pour 100%
Dernière modification par Iyame (27/10/2013 à 10:58)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#581 28/10/2013 à 18:37
- smallfairy
- Élève
Je suis Pour.
~Mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 8#p1421578 Merci~
#582 28/10/2013 à 18:41
- mama87
- Élève
Pour
#583 02/11/2013 à 17:08
- tunisianna
- Élève
Sounti a écrit :Je suis pour, et ce serais bien aussi de pouvoir supprimer les commentaires des autres joueuses dans notre club.
Je m'explique, si il y a une floudeuse qui laisse par exemple 20 commentaires, Hop, on la vire, mais ces commentaires reste et c'est gênant...Au mais c'est le cas.
On peut déjà supprimé les comentaire, mais seuleument la présidante du club peut le faire.Sinon je suis contre, les club restent un lieu public et je ne trouverais pas ça ''normal'' qu'on me vire d'un club car je suis inactif. On peut très bien être absent pendant un long moment et que, quand on revien 2 semaine ce sont écoulé (par exemple), et que je me rende conte que je me suis fait virer d'un club.
Botipique à raison, je suis souvent inactif dans des clubs cela ne veux pourtant pas dire que je n'y vais jamais au contraire et je pense que c'est une mauvaise raison pour supprimer une sailor du club. Par contre je suis pour que l'on supprime des sailors qui sont malpolie, qui flood ou qui profite du club pour poster des Pubs en appliquant l'idée de Ana_Im qui parle des avertissements.
Ana_lm
26-10-2013 18:53:10
Neutre car, certaines Sailors pourraient comme tu as dit, en abuser largement. Ce qu'il faudrait faire, c'est mettre en place une fonction "Avertissement", & à chaque avertissement elle perdrait du pouvoir dans le club. Par exemple, au bout du 1er elle ne pourrait envoyer qu'un certain nombre de messages sur le club, au bout du 2e, un nombre encore plus restreint, et si par bonheur la Sailor aurait compris la leçon elle récupérerait ces pouvoirs au bout de quelques jours.
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#584 02/11/2013 à 23:19
- Ruri
- Élève
D'accord mais alors continuons avec des "données faussés " Je veux dire .
Mon club compte par exemple 520 membres . Nombre de ces inscrites ont supprimé leur compte /ont été bannie /ne sont jamais venue/ Sont inscrite parce que ça leur fait de la pub . Je n'ai donc pas 520 membres mais peut être ... Allez ... 150 membres intéressées ? Grand maximum ?
De plus , réfléchissez un peu . Nombre des objectif est un miminum d'inscrit à son club . Comment peut survivre un club s'il vire arbitrairement des membres ? Les gens vint plus s'inscrire .
Je réitère mon idée
Les présidentes peuvent envoyer un espèce de newsletter /avertissement sous certaines conditions ( messages non plus depuis xx jours , ou même rien ).
"Bonjour , vous êtes inscrite sur le club xxx (lien du club ) . La présidente a déclaré votre inscription inactive . Souhaitez vous continuer à participer à ce club
Oui / Non"
Oui ? La personnes reste inscrite
Non ou pas de réponse ? La personne est désinscrite au bout de deux semaines
La présidente ne pourrais réiterer cette newsletter un fois tous les deux mois par exemple .
#585 02/11/2013 à 23:27
- tunisianna
- Élève
D'accord mais alors continuons avec des "données faussés " Je veux dire .
Mon club compte par exemple 520 membres . Nombre de ces inscrites ont supprimé leur compte /ont été bannie /ne sont jamais venue/ Sont inscrite parce que ça leur fait de la pub . Je n'ai donc pas 520 membres mais peut être ... Allez ... 150 membres intéressées ? Grand maximum ?
De plus , réfléchissez un peu . Nombre des objectif est un miminum d'inscrit à son club . Comment peut survivre un club s'il vire arbitrairement des membres ? Les gens vint plus s'inscrire .
Je réitère mon idée
Les présidentes peuvent envoyer un espèce de newsletter /avertissement sous certaines conditions ( messages non plus depuis xx jours , ou même rien ).
"Bonjour , vous êtes inscrite sur le club xxx (lien du club ) . La présidente a déclaré votre inscription inactive . Souhaitez vous continuer à participer à ce club
Oui / Non"
Oui ? La personnes reste inscrite
Non ou pas de réponse ? La personne est désinscrite au bout de deux semainesLa présidente ne pourrais réiterer cette newsletter un fois tous les deux mois par exemple .
Oui c'est super comme ça
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#586 03/11/2013 à 02:50
- Kuroaki
- Élève
Pour.
#587 04/11/2013 à 17:50
- Musika
- Élève
Je suis pour ! Je ne peu, peu être pas pour l'instant crée de club mais je voie souvent des personnes qui ne fond rien ou qui préfére ce moquer des personnes en restant polis. Je suis actif dans les clubs et je respecte tous le monde beaucoup de personne fond pareille et ceux qui fond le contraire je trouve sa pas très gentil !
Donc je suis pour suprimer des membres de son club.
#588 11/11/2013 à 13:15
- sandra77420
- Élève
Pour
Mais il faudrait publier un avis à la personne qu'on veut supprimer, un avertissement. Par exemple, on veut supprimer la SailorX. Donc on clique sur je ne sais quoi qui nous permet de la supprimer, mais elle n'est pas supprimée immédiatement, elle va déjà recevoir un message lui expliquant que la présidente du club a fait la démarche de la supprimer du club, avec les raisons (remplies par la présidente). SailorX peut alors confirmer la suppression, ou répondre pour se défendre, ce qui annulerait alors la démarche de suppression, qui peut toujours être relancée par la suite. Et en cas de non réponse, SailorX est automatiquement supprimer, au bout de deux semaines par exemple.Ainsi on évite un minimum les abus.
Mais même sans cela, je suis entièrement pour ^^!
Entierement d'accord ! ;P
#589 11/11/2013 à 14:28
- an_molly
- Élève
Je suis pour.
#590 11/11/2013 à 15:04
- fafalina
- Élève
Je suis totalement Pour ! J'ajoute également que ceci permettrai d'éviter les confusions , une sailor m'avait signalé car elle pensait que j'avais crée plusieurs comptes avec des pseudos invalide du genre "IIIIIIIHJJJJ3", comme cela on pourrait supprimé les membres qui s'inscrive et quitte ensuite le jeu ;3
Dernière modification par fafalina (11/11/2013 à 15:04)
#591 11/11/2013 à 15:20
- Heroes88
- Élève
Pour
#592 11/11/2013 à 16:46
- celine1
- Élève
Bon à la réflexion je suis contre.
On peut déjà bloquer quelqu'un, pour l'empêcher de parler dans le club.
J'ai peur qu'il y ai des abus, les clubs privés n'existent en réalité pas.Donc je serais plus pour deux liste, une "membre actif" et l'autre "membre inactif", ou pourquoi pas un système plus complexe où on pourrait affiché les membres qui ont posté dans la journée, la semaine, le mois, ceux qui sont passés dans la journée, la semaine, le mois, et ceux qui n'ont pas posté depuis une semaine/un mois etc.
#593 27/11/2013 à 01:11
- lilirose204
- Élève
Pour!
En pourrais même suprimée dans les clubs qui sont exemple un test?
Dernière modification par lilirose204 (27/11/2013 à 01:11)
#594 27/11/2013 à 11:55
- ElonnaB
- Élève
Pour !
#595 18/01/2014 à 15:54
- HimeYurie
- Créatrice de Tendances
Je suis pour. On n'est jamais à l'abri de personnes mal intentionnées qui ne sont là que pour ennuyer tout le monde. Les membres fantômes posent aussi problème...
#596 18/01/2014 à 17:42
- MissSachamimi
- Élève
Bonjour,
Je suis à la fois pour et contre je m'explique, tu dis dans ton sujet que celles qui s'incrustent dans les clubs privés sans autorisation
ne sont pas les biens venues, mais (question) pourquoi serait-il privé puisqu'un club est fait pour toutes les joueuses ?
Mais ton idée générale est fondée sur des propos réels et vécus alors je pense qu'elle pourrait être très utile.Merci de prendre en compte mon avis.
Fatia
Pas faux!
Mais POUR!
#597 20/01/2014 à 13:11
- diamondgold
- Élève
Ultra pour !
#598 20/01/2014 à 18:05
- Inova
- Élève
Je suis pour. On n'est jamais à l'abri de personnes mal intentionnées qui ne sont là que pour ennuyer tout le monde. Les membres fantômes posent aussi problème...
Pour !
#599 09/02/2014 à 14:06
- Machii
- Élève
Je suis contre ^^
Je m'explique. Déjà, quand je vois des commentaires (sur les profils par ex) où des sailors mettent " C'est un club privé, merci de partir " j'ai envie de les taper (oui enfin ça c'est parce que jsuis super violente, m'enfin je vous rassure j'aime pas faire du mal aux gens du coup jme retiens 8D). Depuis quand un club est privé ou pas? Tout le monde à le droit de s'inscrire au club qu'il veut, alors je trouve ça juste... stupide de créer un club privé.
Ensuite, celles qui ne sont pas actives. Moi jsuis jamais active dans les clubs, et pourtant je lis et j'aime bien être au courant des nouveautés du club, etc. Alors si on me virait du club comme une malpropre juste parce que je poste pas assez de messages, srx ça m'énerverait.
Et pour les gens qui floodent ou font de la pub ou insultent les joueuses ou je ne sais quoi, tu peux les bloquer et ça règle le problème mais je pense (comme beaucoup d'autres joueuses d'après ce que j'ai lu) qu'il serait déjà plus respectueux de d'abord leur mettre un avertissement, et si elles ne veulent pas comprendre tu les bloquent et pis basta.
Voilà, désolée pr le pavé mais bon hein, c'est toi qui m'a dit de justifier
Bisouille la poiscaille <3
Dernière modification par Machii (09/02/2014 à 14:08)
#600 09/02/2014 à 14:19
- xPinguise
- Élève
J'aime bien cette idée, donc je suis pour !
*La première partie de la vie se passe à désirer ,la seconde: à regretter la première.
*xPinguise une sailor flemmardise.
*Hep laisser passer, la star est arriver !
*Oui oui je suis une reine des rimes, Keep Calm; ce n'est pas un crime :3