Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 15/04/2013 à 12:08
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
Re : Pouvoir "supprimer" des membres de son club
Je suis pour, et ce serais bien aussi de pouvoir supprimer les commentaires des autres joueuses dans notre club.
Je m'explique, si il y a une floudeuse qui laisse par exemple 20 commentaires, Hop, on la vire, mais ces commentaires reste et c'est gênant...
Je dis tous ce que'elle a dit ^^
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#502 23/04/2013 à 12:45
- manuella94
- Élève
Je suis pour !
#503 13/05/2013 à 17:41
- rika124
- Élève
Pour !!!!: )
#504 13/05/2013 à 18:42
- Camille0
- Élève
Pour!
#505 13/05/2013 à 18:59
- NaLu
- Élève
Pour !!
#506 14/05/2013 à 12:56
- shanna12345
- Élève
Pour, ça pourrait être super pratique !
#507 15/05/2013 à 17:54
- xMel
- Élève
Il y a néanmoins une option qui s'appelle "Bloquer"'.
Mais, en ce moment j'adorerais virer une membre de mon club qui avait plagié le profil de mon club.
J'essaie de lui faire comprendre qu'elle a tord, donc pour ça, je l'ai débloquée pour qu'elle me réponde.
En tout cas, je rêverais qu'elle s'en aille !
Pour, même si le bouton Bloquer sert.
POUR POUR POUR. :3
#508 15/05/2013 à 17:58
- rosabell
- Créatrice de Tendances
neutre , imaginer une fille (je vais la nommer 1 ) qui n'aime pas une autre (2) dans le club alors 1 qui et amie avec la presidente demande a se que 2 soit virer ..... alors qu'elle n'a rien fait .
Mais sa pourrer etre pratique
#509 16/05/2013 à 17:29
- Sohen
- Élève
Pour.
Ca relève même d'une certaine logique ; le président d'un club crée par ses soins devrait pouvoir contrôler les membres de celui-ci s'il le souhaite ! Après tout, on rentre dans quelque chose de plus privé que le tchat !
Ensuite, l'injustice d'être viré sans raisons est un risque, c'est clair ; mais perso', si le président vire un membre sur l'avis purement subjectif d'un autre (plutôt rageux alors, hein ; faut le dire), je ne vois pas l'intérêt de retourner dans ce club où le gourou est aussi idiot. Et si on ne veut pas de nous quelque part, je ne vois pas à quoi ça sert de se borner à vouloir rester...
#510 19/05/2013 à 16:35
- flo08
- Élève
Pour sans aucun doutes! : )
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#511 20/05/2013 à 12:43
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
#512 21/05/2013 à 16:32
- Rosalinda12
- Élève
Pour oui c'est une bonne idée pour les membres des clubs qui ne siu pas les règles
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#513 22/05/2013 à 16:28
- yumeko15
- Élève
Pour ^^
#514 22/05/2013 à 16:33
- _Lemon_
- Élève
Pour. L'idée est géniale !
#515 22/05/2013 à 16:50
- loulounette1998
- Élève
Je suis ni pour ni contre, car si vraiment des sailors te genent dans l'un de tes clubs, tu peux la bloquer, et elle ne pourra plus poster de commentaires.
Maintenant pour le fait de s'etre "incruster" dans un club privé, je pense que tout le monde est "libre de faire se qu'il veut" (avec limites biensur), a la base les clubs sont fait pour tout le monde et ne sont pas privé (car c'est un jeu ouvert a tout le monde) et si vraiment vous voulez faire des clubs privé, alors, il faudrait proposer deux sortes de club au moment ou nous les créont :
Un club public ou un club privé
Mais il n'est pas necessaire de supprimer des membres de son club ...
#516 24/05/2013 à 17:44
- krikri489
- Élève
Pour
Sa serais mieu. aprés tu leur dit de quittez le club mais elle ne font rien et continus de faire nimportequoi.... bref je suis pour
Geek attitude ~
I'm pikachu :3
En couple avec le meilleur♥
#517 24/05/2013 à 17:46
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Je suis neutre. Ce serait bien mais d'un côté certaines sailors pourraient en abuser.
De plus, à la base, un club est fait pour tous.
Bien sûr il y a les clubs privés, ceux qui rassemblent une certaine tranche d'âge mais voilà..
Je vois pas trop comment m'exprimer sur le sujet.
#518 24/05/2013 à 18:18
- Elerendra
- Élève
Je suis neutre. Ce serait bien mais d'un côté certaines sailors pourraient en abuser.
De plus, à la base, un club est fait pour tous.
Bien sûr il y a les clubs privés, ceux qui rassemblent une certaine tranche d'âge mais voilà..
Je vois pas trop comment m'exprimer sur le sujet.
Moi j'suis pour.
J'avais déjà dit mes raisons sur le club lol, les inactifs m'énervent un peu et je préfère avoir peu de membres mais actifs, que trop et qui ne parlent pas. D'autant plus que bon... on a aussi les clubs rp, c'est toujours bien d'avoir cette fonction là histoire de faire des tris ou autre.
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#519 25/05/2013 à 17:41
- erza_29
- Élève
je suis pour !
#520 25/05/2013 à 18:59
- Leonor_
- Élève
neutre: Je suis pas en désaccord avec ton idée, mais sa sert à rien de supprimer des sailors pour des clubs privée, faire des clans ne servent à rien, ou sinon, pour les clubs mariage pour celle qui s'incruste vous pouviez faire un petit mot du genre " si tu n'as pas reçus d'invitation quitte le club merci sinon je bloque" c'est pas mieux? Non? :x celle qui ne participent jamais n'ont pas rejoinds le club pour rien, elles peuvent suivre les actualités sans même parler.. Mais pour le flood et les insultes je suis tout à fait du même avis!
Leonor
life is a rose full of thorns ..∞
#521 25/05/2013 à 19:44
- loa69
- Élève
je suis contre,
car il pourrai y avoir des abus et certaines personnes pourrai se sentir rejetées...
et si il fallait vérifier si personne n'en abuse, les modératrices ne s'en sortirai pas ! ^^
je pense que tous le monde à sa place sur le jeu....
#522 25/05/2013 à 19:45
- kawaiianais
- Élève
Pour
Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
♥~ღ◕‿◕ღ~
#523 25/05/2013 à 21:45
- Naturanala
- Élève
Entièrement Pour ! Car je rencontre souvent des problèmes avec certains de mes membres qui ne veulent pas partir d'eux même !
#524 28/05/2013 à 17:04
- lovianne
- Élève
neutre , imaginer une fille (je vais la nommer 1 ) qui n'aime pas une autre (2) dans le club alors 1 qui et amie avec la presidente demande a se que 2 soit virer ..... alors qu'elle n'a rien fait .
Mais sa pourrer etre pratique
xD...Je sais pas, la présidente fait ce qu'elle veux non ..? x) De toute façon je crois que c'est pas a cause d'une amie qu'elle va l'exclure sauf si c'est sa meilleure amie par exemple.
Bref,je suis entièrement pour !
Dernière modification par lovianne (28/05/2013 à 17:06)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#525 28/05/2013 à 17:36
- Cerise_Chan
- Élève
Pour!
Pour les clubs privé, ça serait vraiment pratique! Parce que il y a des sailors, soit qui cherche les embrouilles, soit qui ne savent pas lire ou le sens du mot privé (Désolé de dire ça comme ça).
Pour les membres inactives, ça ferait du ménage dans le club! On n'aurait plus besoin de perdre du temps à chercher les membres actives au milieu de membres inactives!
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!