SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/02/2011 à 15:54

Shalimare
Élève

Re : Nouveau système de commentaires

A moins qu'elle ne change le systéme de supprimer les commentaires... en un seule coup on ne sais jamais...

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#27 10/02/2011 à 16:02

Hebi
Élève

Merci Moe big_smile

Traqueuse de Multicompte big_smile

#28 10/02/2011 à 16:04

Sounti
Élève

Personnellement je vais attendre de voir la suite, ce sont sans doute juste des beugs, personne n'est infaillible ! Je pense qu'il faut laisser le temps à Moe de regarder tranquillement ce qui ne va pas smile

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#29 10/02/2011 à 17:17

Valentina
Élève

Moe a écrit :

Le système d'envoi de commentaires a été entièrement ré-étudié sur les profils, pages d'articles, classes et clubs.

Le formulaire d'envoi de commentaire est désormais mieux intégré, et l'envoi de ce dernier ne nécessite pas de rechargement. Même chose pour le changement de pages dans la consultation des commentaires.

L'idée, c'est de simplifier au maximum l'écriture et la lecture des commentaires smile

Merci beaucoup Moe^^! Nos conversations ne pourrons plus être lues x)

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#30 10/02/2011 à 17:21

Kazumii
Élève

J'aime ! C'est plus lisible wink Merci Moe :3

#31 10/02/2011 à 17:31

Kissa94
Élève

C'est joli mais on peut plus effacer les com's !

#32 10/02/2011 à 17:39

Ayuayu
Modératrice à la retraite

-> Si certaines lisaient le sujet elles auraient remarqué que c'est un bug.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#33 10/02/2011 à 17:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Hum, ça va pas améliorer le flood ça :s

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#34 10/02/2011 à 18:01

Missfandetiti
Élève

Cool ^^

#35 10/02/2011 à 18:15

67cece67
Élève

J'avoue lisez un peu avnat de poser les question idiotes "pour il n'y a plus le bouton supprimer ?" >___<"

#36 10/02/2011 à 18:45

fripouille*
Élève

Merci Moe, tu fais beaucoup de chose pour nous ses temps-ci, merci beacoup!!!!!

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#37 10/02/2011 à 20:13

Miss_Kawaii
Élève

Wouha, mercii Moe ! big_smile
Mais on ne peut plus supprimer les commentaires ? T.T

#38 10/02/2011 à 20:16

Dolly
Élève

Moe a écrit :
Sounti a écrit :

Alors je trouve sa plutôt bien, mais j'ai remarquée deux choses qui me posent plutôt problèmes:

1) On ne peut plus répondre aux commentaires directement, on doit allez sur le profil de la personne à qui ont veut répondre. D'ordinaire on pouvait répondre sans avoir à quitter nos commentaires. Je trouve cela plutôt ennuyant, on ne peut plus voir toute la discussion en même temps que l'on répond.

2) Je ne parviens plus à supprimer mes commentaires, est-ce normal ? Contrairement à d'autre personne j'avais l'habitude de les supprimer une foi que j'y avais répondue afin de mieux m' retrouver. C'est aussi assez énervant dans la fait que l'on ne peut pas supprimer les pubs et les commentaires nous indiquant qu'un vote nous as été rendu.

Hormis ces deux problèmes ( que je trouve très gênant pour ma part ) tout va bien. smile

Je viens de corriger le 1) !

Pour le 2... Je m'en occupe maintenant... >.<

#39 10/02/2011 à 20:33

madidie
Élève

merci j'attend qu'on puisse enfin effacer les comm car j'aime pas en avoir de trop

#40 10/02/2011 à 20:37

Amorphosee
Élève

Merci Moe (l)

#41 10/02/2011 à 20:46

Sounti
Élève

Comme l'as mit Dolly j'ai déjà poser le problème de la suppression des commentaires. Moe m'as dit qu'elle avait résolu le premier problème, mais apparemment le beug est revenu. smile Alors prenez votre mal en patience ! Et puis Moe n'est pas une machine, laissez lui le temps ! Beaucoup d'amélioration on été apporté en très peut de temps ( notamment la garde-robe ), donc il est un peut normal qu'au moins une ne marche pas très bien ! >.<

Et aussi je pense qu'il serait mieux que vous lisiez bien les commentaires précédent pour ne pas répéter ce qui as déjà été dit. ( bon, je veut bien, quand il y a dix pages c'est un peut ennuyeux [La vulgarité est interdite.] et lire les deux premières et dernière pages est déjà bien, mais là il n'y a même pas trois pages donc ! )

Donc, remercions Moe et les autres administratrices d'avoir apporté toute ces autres améliorations ! big_smile

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#42 10/02/2011 à 21:57

Wipphy
Élève

Mercii Moe !

#43 11/02/2011 à 06:54

Moe
Capitaine

La suppression des commentaires est de nouveau possible et a été améliorée aussi : plus besoins d'avoir un rechargement de la page !

Pour supprimer un commentaire, il suffit de le survoler. En haut à gauche de la bulle apparaîtra une croix sur laquelle il suffit de cliquer pour que le commentaire disparaisse.

J'espère que vous appréciez la nouveauté ^^

#44 11/02/2011 à 07:00

Aurore3545
Élève

Ca fonctionne génialement bien, merci infiniment big_smile

#45 11/02/2011 à 13:59

DarkShadow
Élève

Un autre bug (que je pense est lié à cette modification) : Dans les objectifs pour passer au niveau 17 il y en a un qui est de poster 20 commentaires sur des créations de la CDT , j'en ai donc poster plusieurs mais je reste toujours à "18 fois restantes" . Voilà (: , sinon c'est vraiment plus agréable comme système .

Dernière modification par DarkShadow (11/02/2011 à 14:00)

#46 11/02/2011 à 16:26

Sounti
Élève

Merci beaucoup, ça marche bien et personnellement je trouve cela mieux qu'avant ! smile Donc merci !

©Sounti

#47 11/02/2011 à 18:21

liligt
Élève

c est bien

#48 12/02/2011 à 10:14

Ombreuse
Lapino-Modo

Dark Shadow, c'est pas 20 commentaires,mais 20 articles!
Nuance! lol

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#49 12/02/2011 à 17:17

Mokaendo
Élève

Kissa94 a écrit :

C'est joli mais on peut plus effacer les com's !

Si on peut il faut seulement mettre la sourit à la droite du com et cliquer sur la croit , et merci Moe !!

~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤

#50 15/02/2011 à 18:54

tichju
Modératrice CdT (absente)

J'ai un petit quelque chose qui me dérange, c'est que quand on clic sur lire la conversation (sur notre profil), ça ouvre bien la page comme d'hab mais le bouton vote sur la droite n'est plus bon ça ne vote plus pour la sailor avec laquelle on discute, tout comme l'avatar de la sailor a gauche (avant c'était celui de la sailor avec qui on discutait maintenant c'est le notre).

._.

Pied de page des forums