Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#601 27/12/2011 à 20:54
- Amooree
- Élève
Re : A little kind of Tassussu ^^
~ Même avis que Mouton que ce soit pour le shading du drapée de la robe & de sa nouvelle idée juste en-dessous de l'épaule.
& je préfère avec le noeud aussi.
#602 27/12/2011 à 21:09
- tassussu
- Créatrice de Tendances
J'aime bien le noeud aussi !
Je sais pas si tu as fini la partie drapée de la robe (je ne crois pas), mais je pense qu'il faudrait plus la dégradée au niveau des ombresSinon, je dirai un ou deux traits de rubans (comme sur les jambes) juste en dessous de l'épaule du bras qui n'a rien, qui semblent tomber un petit peu et être attachés au bustier !
ok^^ sa marche,et non je suis loin d avoir finit le shad du drapé^^mais je degraderai plus comme demandé,j ai encore un petit bout de pied a cacher vu que le ruban sera transparent*-*reste a imaginer une coiffure pour cette petite tenue^^.j aimerai animer les futur lampe côte gauche et droit une petite flamme,mais bon j ensuis encore loin*-*merci pour les conseils,s en retourne a sa créa
#603 27/12/2011 à 23:31
#604 28/12/2011 à 14:27
- hasunohana
- Créatrice de Tendances
pour la coiffure je verrai bien des cheuveux long, brun-rouge et qui tombrent sur le bras gauche (de notre poit de vu), ondulé et qui fissient en boucle à la fin ^^
#605 28/12/2011 à 14:45
- Sylphe
- Créatrice de Tendances
Oh j'adore! :3 pourtant d'habitude j'aime pas trop le rose ahah
Sinon je trouve que tu fais hyper bien les dorures *o*
#606 28/12/2011 à 20:54
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos nombreux conseils et avis,je termine l'autre gant ainsi que le shad de la robe
-hasunohana:ok pour ton idee de coiffure,c est la premiere fois que je vais me lancer dans les bouclette^^
-fitiasisi:les fleurs a quel niveau,il ne faut pas que cela fasse carte postal,sauf si je rajoute un autre element pour placer ces fleurs^^
-mouton:je m appliquerai pour le degradé du drapé^^
-sylphe:merci^^.
ah oui,je dois terminer aussi ces fichus lanterne*-*
Dernière modification par tassussu (28/12/2011 à 20:55)
#607 28/12/2011 à 21:07
- Shalimare
- Élève
J'ai bien vue des lierres a la place des chaînes et la lune couleur fleur...
En tous cas jolie travail.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#608 28/12/2011 à 21:46
- hasunohana
- Créatrice de Tendances
Elles sont super belles tes lanternes! ^^
Oh c'est vrai? tes premières bouclettes? ^^ quoique moi non plus j'en ai jamais fait XD
#609 29/12/2011 à 14:52
- tassussu
- Créatrice de Tendances
j'ai l impression que le shad du drapé est inacheve,j arrive pas a trouver la couleur manquante
-le noeud ne sera pas transparent car,apres il faut que je trouve autre chose pour cacher des bout de base qui depasse*-*j ai revu la couleur egalement,preferer vous en faune or^^
-j ai presque finit les lanternes
-je voulais mettre une petite fee sur son epaule,mais pas definitifs car j arrive pas trop a la faire car elle est minuscule*-*,bon je mettrai un peu plus tard ce que cela donne et j ai même pas commencer la coiffure^^
#610 29/12/2011 à 15:13
- Mouton
- Elfe de Noël
Coucou ! voilà ce que j'en pense :
Perso je préférais avec un seul gant, je trouvais ça plus délicat, moins chargé (c'était dans cette optique que j'avais proposé les rubans dorés sur le bras en fait, je pensais qu'il n'y aurait pas de gant sur celui là ^^)
Je trouve les lanternes superbes. Pour le drapé, manque peut-être un peu d'ombres (en dessous des fesses de la sailor par exemple, et y'a une zone du drapé qui tombe qui a beaucoup de lumières et pas beaucoup d'ombres).
Et ensuite, le noeud est très bien fait mais je n'aime pas la couleur violette, je la trouve trop franche et elle casse la délicatesse de ta créa je trouve. La transparente est beaucoup plus jolie je trouve
Pour la fée je suis moyennement emballée, j'ai peur que ça charge un peu trop la créa (mais peut-être que tu peux la faire en élément déco ?)
Et puis, bein j'espère avoir les sous pour quand elle sortira
#611 29/12/2011 à 18:22
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Coucou ! voilà ce que j'en pense :
Perso je préférais avec un seul gant, je trouvais ça plus délicat, moins chargé (c'était dans cette optique que j'avais proposé les rubans dorés sur le bras en fait, je pensais qu'il n'y aurait pas de gant sur celui là ^^)
Je trouve les lanternes superbes. Pour le drapé, manque peut-être un peu d'ombres (en dessous des fesses de la sailor par exemple, et y'a une zone du drapé qui tombe qui a beaucoup de lumières et pas beaucoup d'ombres).
Et ensuite, le noeud est très bien fait mais je n'aime pas la couleur violette, je la trouve trop franche et elle casse la délicatesse de ta créa je trouve. La transparente est beaucoup plus jolie je trouvePour la fée je suis moyennement emballée, j'ai peur que ça charge un peu trop la créa (mais peut-être que tu peux la faire en élément déco ?)
Et puis, bein j'espère avoir les sous pour quand elle sortira
ok,je retire l autre gants,heureusement que je l ai est fait sur un autre calque,apres je veux bien mettre le ruban en transparence,mais du coup la base de la sailor se voit,aurais tu une idée pour la cacher je suis a cour*-*
#612 29/12/2011 à 18:26
- Miichi
- Créatrice de Tendances
oh j'adore *-*
Tassussu, t'es une des CDT que j'admire le plus ♥
(comment ça "on s'en fout"? T^T)
Le ruban doré est... Wow! *o*
#613 29/12/2011 à 18:27
- tassussu
- Créatrice de Tendances
oh j'adore *-*
Tassussu, t'es une des CDT que j'admire le plus ♥
(comment ça "on s'en fout"? T^T)Le ruban doré est... Wow! *o*
merci pour ces jolie complements,sa fait plaisir^^,si tout se passe bien,je la posterai demain soir^^
#614 29/12/2011 à 18:30
- Miichi
- Créatrice de Tendances
De rien ^^
Tu avais déjà fait une créa semblable non? c'est une recolo?
J'espère qu'avec les autres couleurs de peau, ça colora aussi
Biiz ^^
#615 29/12/2011 à 18:37
- hasunohana
- Créatrice de Tendances
Oui d'accord avec mouton pour les noeud! pour cacher la base, tu n'a qu'à continuer ton drappé comme ca:
#616 29/12/2011 à 18:44
- tassussu
- Créatrice de Tendances
ok^^faudrait que je descend le drappe pour cacher le bout de pied,et je pourrai garder la transparence du noeud^^merci hasunohana
#617 29/12/2011 à 18:45
- hasunohana
- Créatrice de Tendances
derien :3
courage!!! ^^
Dernière modification par hasunohana (29/12/2011 à 18:45)
#618 29/12/2011 à 18:48
- Charlène
- Élève
Ah oui effectivement très bonne idée, j'en cherchais une mais j'ai été devancée (x !
Superbes couleurs, même si je ne suis pas fana du rose "fluo", je le trouve très bien fait, ces nuances de couleurs.. Wahh *-*.
Je n'ai rien à dire à rectifier pour le moment (:.
Bonne continuation !!
Dernière modification par Charlène (29/12/2011 à 18:48)
Quand la vie vous offre un rêve qui dépasse de loin toute vos espérances,
Ce n'est pas raisonnable de pleurer quand il arrive à sa fin. ♥
Mon topic de créations ✿
#619 29/12/2011 à 19:43
- sheila45
- Créatrice de Tendances
tres jolie^^
pour l'image fais la j'aurais pas le temps
jveux bien essayer de tavancer le fauteuil mais jpromet rien^^
Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil
#620 30/12/2011 à 18:30
- tassussu
- Créatrice de Tendances
j ai rectifier et rajouter du tissus pour cacher la base qui etait encore apparente,enlever le gant^^voyez vous d autre truc a rectifier,je m attaque a la coiffure*-*
Dernière modification par tassussu (30/12/2011 à 18:31)
#621 30/12/2011 à 18:32
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
superbe ! moi je vois pas quoi d'autres ajouter
#622 30/12/2011 à 18:35
#623 30/12/2011 à 18:40
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Elle est trop i [Le flood est interdit] !! *o*
Par contre, c'est normal que ce soit pas la même couleur de ruban que là ? :
http://nsm05.casimages.com/img/2011/12/ … 229428.png
(je préférais là moi)
je rectifirai,j ai trop jouer avec l opacité et la teinte,en cherchant la bonne couleur^^.
#624 30/12/2011 à 19:00
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
C'est tout simplement magnifique :3 J'adore *o*
Tu voudrais bien me donner quelques conseil pour ma dernière robe s'il te plait ? Et me dire si il y a des accessoires à rajouter aussi :3
#625 31/12/2011 à 00:39
- tassussu
- Créatrice de Tendances