Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 25/01/2011 à 21:47
- Raiinbow_Kaorii
- Élève
Raiinbow_Kaorii : Présentation (un peu en retard) :3
Ohayo Mina-san !!
Pour ceux qui ne le savent pas déjà je m'appelle Justine, j'ai 13 ans, et je suis tout sauf asiatiques XD
Je suis sur Sailors Fuku depuis une cinquantaine de jours...
Prénom : Justine ( Je me répète =.= =
Nom : Cétincekret ( :3 )
Date de Naissance : 30/01/98
Passe-temps favoris : Lire des mangas Shojô, lire des romans Eroic Fantasy, faire des scoobidoos... Dessiner (des sushis kawaii XDD), chanter, faire du piano... (Bientôt, j'apprendrais la guitare classique x') )
Sports pratiqué ? : Danse moderne, danse du ventre (chuut je danse très mal ), Equitation, natation, course à pied...
Style de musique ? : K-pop, J-rock :3
Style vestimentaire ? : Je ne sais pas trop, juste moi
Habite à ? : Paris, 13e arrondissement, Quartier Chinois, Boulevard Massena (et mon numéro de bâtiment aussi ?!)
Est à Paris depuis ? : 5 ans.
A vécu à ? : Lilles, Compiègne, Paris.
Veux faire plus tard ? : Pericultrice, faire des études littéraires, ou d'Art appliqué *O*' ( Mon rêve c'est vraiment de travailler dans l'Art, mais si jamais je repose les pieds sur Terre un jours, autant me rendre à l'évidence que la périculture est le meilleurs des métiers )
Est bonne en ? : Chant, musiques, Art plastiques, Français, Anglais (langues étrangères). Je sais que j'irais pas loin avec sa...
Aimes ? : Poo-poo, Totorro, Sushi Kawai, Maki a miam, nourriture Japonaise, tout. XD
Est sur SailorFuku à cause de .. ? : XDD Einah.
Aimes sur SailorFuku ? : Les créations ( veux faire créatrices de tendances !!), le lycée, les centres commerciaux, les gens (heureusement que ce site N'EST PAS ENCORE envahit par les noobs, ou presque pas).
Voilà, voilà ! Le reste, sur mon profil
#2 25/01/2011 à 22:15
- princesscandii
- Élève
Re : Raiinbow_Kaorii : Présentation (un peu en retard) :3
bonjour
La vie n'est pas un jeu !