SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/01/2011 à 00:27

Tentatio
Élève

Aye !

Coucou les Sailors !

Après un mois et demi sur le jeun je me décide enfin à faire mes premiers pas sur le forum. Alors, que dire de pas trop ennuyeux ? Alors moi c'est Tentatio, Tenta' pour les intimes, j'ai 17 ans (enfin, 18 dans un mois et demi) et je suis en fac de psycho à Rouen.

Ce qui m'a amené ici ? Itami, une autre sailor, qui est une bonne amie IRL. J'étais septique au début, tout ce rose me perturbait. Mais je me suis vite laissée prendre au jeu, et je dois dire que je ne le regrette absolument pas =p

Comme la plupart d'entre nous, j'aime les manga. Je suis plutôt seinen, même s'il m'arrive de lire à peu près tout les styles. Même su shojo (même pas honte ! ^^)

Je ne vais pas m'étendre dans du blabla inutile. Si vous avez des questions je suis à votre disposition ! En espérant faire des rencontres sympa big_smile

#2 05/01/2011 à 17:18

Miss_Juliette
Élève

Re : Aye !

C'est grand temps de te presenter big_smile

tout ce qui viens du coeur, ne seras jamais une erreur.

#3 05/01/2011 à 17:27

chloe_oranger
Élève

oui c'est vrai comme meme  mais bon tu etait peut etre occupé et puis on a rien a te reprocher tu t'est comme mme présenter

#4 05/01/2011 à 17:35

Miss_Juliette
Élève

Oui c'est vraie smile

tout ce qui viens du coeur, ne seras jamais une erreur.

#5 06/01/2011 à 00:43

Tentatio
Élève

Bah, c'est surtout que je n'étais pas certaines de rester, et puis, faire une présentation pour partir quelque jours plus tard, ce n'est pas vraiment le top ^^
Et puis, y'a eu les exam tout ça (dit-elle alors que demain y'a partiels xD)

Pied de page des forums