SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 07/04/2011 à 14:45

Valentina
Élève

Re : Maquillages illimités & tournantes

SmallCupcake a écrit :

Idée que j'ai proposé dans un autre topic. J'vous la refait, au propre big_smile

SmallCupcake a écrit :

.. J'avais une idée, mais elle me semblait trop idiote/irréalisable pour la proposer. Ca serait bien que les maquillages changent tous les jours, à la manière des coiffures. On retrouverait tous les maquillages des créatrices + des maquillages d'eLouai. (Edit du 17.03; au moment où j'ai écrit le post, il y avait très peu de maquillages. Je pense que l'ajout de maquillages d'eLouai n'est plus nécessaire. Enfin, si ça plait, on peut toujours laisser ça en place ^^) Comme ça, le problème des stocks est résolu et on à plus de choix. Voilà big_smile

Edit du 27.03: Celles qui on connu ce post dès le début l'ont peut-être remarqué, l'amélioration du jeu que l'on recherche avec cette idée a complétement changé. Au début, j'avais proposé cette idée car il n'y avait pas beaucoup de maquillages en CdT (autant dire aucun en file d'attente.), beaucoup d'eLouai, peut-être 3 ou 4 des créatrices. Ainsi, le système de tournante aurait ajouté un peu de diversité dans les maquillages proposés. Maintenant, c'est tout le contraire, les maquillages attendent par dizaines dans la "Future collection", et ce pendant plusieurs mois. Ils sont rapidement oubliés, remplacés par des petits nouveaux, qui attendent tout aussi longtemps et finissent finalement en fin de file avec les "favoris d'avant". Donc, maintenant, le système de tournante nous permettrais de voir sortir ces maquillages tant attendus et diminuer grandement la file d'attente (Et même la voir vide au fil du temps.)
Donc, comme le but n'est plus le même, j'aimerai savoir si vous voudriez ajouter des choses à mon idée, lui donner un coup de neuf! smile

Pour: Mouton, brizzzz, Kinder_CM, Amorphosee, Gougoune, NekoChan, nana786, mallau, Stelyne, Izuho, BabyTina, Kakashi, chloe-oranger, arc-en-fraise, Oh, Shalimare, Hellbunny, romain-marianne, Terrentia, sol3n3, demoisellegaga, amour727, Seika-San, Clayoncé, ellora, Enya114, ptiite-kitty, Aeryliena, limie, Victorian-Vampire, iku, maathildaa, Hatsue, hiphop, racheldu974, -Bananaa, Metakane, NanaV, Chouby, missamel, Kawaii_Selly, Dolly, Ramalucia, babyelover, Neko_Chan, sakura_27, lilydu12, Krissou, Moi123, alyssalisa, Lisa199, Asae, malorie999, Panda, Sylo, Hebi-Lou, NewNew, Lisa9810, Ayu-San, estelle258, bellacoco, NoName, MALOTE, Hebi-lou, sophie_grangir, Chiisa, Saionji, LESLIE93, FleurNoir, calypso, Junette, Joomie, NinaJackson, Vitta, Antoinette, Harry5535, aya_love, tichju, amooree, Spleen, raveene, Haruuko, Elleina, Youki-live, Blind. = 86.

Contre: / (Zeshyura, mais elle n'a pas compris l'idée, donc...)

Je n'ai pas très bien compris l'idée est-ce que quelqu'un pourrait me la réexpliquée ?^^"

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#127 07/04/2011 à 15:05

Akuma-Kaoru
Élève

Alors en fait tu vois comment sont géré les coupes de cheveux ? Tous les jours il y en a des différentes dans les trois salon de coiffure existant ? Et bien on voudrait faire la même chose mais avec les maquillages pour qu'ils soient petit à petit tous au moins une fois accessible à tout le monde car il y a plein de maquillage en attente qu'on voudrait bien avoir.
Pour ma part ce serait le maquillage de The Crow et les maquillages des éléments terre et feu. Bref si le système était le même que pour les coupes de cheveux on pourrait les avoir plus rapidement.

#128 07/04/2011 à 15:09

Mouton
Elfe de Noël

L'idée, c'est que le magasin Kosmetic soit du même type que les magasins de coiffures. C'est à dire que les maquillages changent chaque jour et qu'il n'y aie plus de stocks smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#129 07/04/2011 à 17:42

Valentina
Élève

Akuma-Kaoru a écrit :

Alors en fait tu vois comment sont géré les coupes de cheveux ? Tous les jours il y en a des différentes dans les trois salon de coiffure existant ? Et bien on voudrait faire la même chose mais avec les maquillages pour qu'ils soient petit à petit tous au moins une fois accessible à tout le monde car il y a plein de maquillage en attente qu'on voudrait bien avoir.
Pour ma part ce serait le maquillage de The Crow et les maquillages des éléments terre et feu. Bref si le système était le même que pour les coupes de cheveux on pourrait les avoir plus rapidement.

ah d'accord ,merci ^-^! Je suis tout à fait pour ^^!

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#130 07/04/2011 à 17:48

Bernkastel
Créatrice de Tendances

POUR !! (Je sais plus si j'avais déjà donné mon avis...)
Il y a certains maquillages que j'attends depuis des lustres ! *-*

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#131 09/04/2011 à 16:41

Hyou
Élève

Totalement pour.

#132 09/04/2011 à 16:45

FleurNoir
Élève

Pour c'est vraiment bien puice qu'il n'y as pas beaucoup de choix pour le maquillage!

#133 09/04/2011 à 17:26

Hyomi
Élève

Pour smile

яαωωя []
Créations ⇆ ✖ρяσdυcтισɴ_ѕɴσω✖

Hope don't exist. ✝

#134 09/04/2011 à 17:35

manapa
Élève

moi chui pour ^^

#135 09/04/2011 à 18:55

alicechina
Élève

très bonne idée je suis totalement pour ^^

#136 09/04/2011 à 19:04

Evil
Élève

Pour big_smile

#137 10/04/2011 à 08:25

Little_Rose
Élève

Pour !

#138 10/04/2011 à 11:57

SmallCupcake
Élève

Super les filles! big_smile On est presque 100! smile

#139 11/04/2011 à 16:10

laetitia77
Élève

POUR aussi j'aime bien l'idée ☺

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#140 11/04/2011 à 20:36

SmallCupcake
Élève

Et hop! 95! big_smile

#141 12/04/2011 à 14:54

Smile
Élève

Pour, c'est une bonne idée ^^

Le bonheur c'est le sourire du cœur ~~*

#142 16/04/2011 à 10:53

SmallCupcake
Élève

Merci à vous toutes! ;-).

#143 19/04/2011 à 17:25

SmallCupcake
Élève

Up! Allez, on approche les 100 "Pour" ! big_smile

#144 19/04/2011 à 17:29

ladyglamour
Élève

Pour! C'est une idée astucieuse, il y a des maquillages qui attendent de sortir depuis tellement longtemps!

#145 19/04/2011 à 17:52

Little_Rose
Élève

Pour également ^_^

#146 19/04/2011 à 18:39

Asae
Chef d'Orchestre

J'ai hâte que l'idée soit appliquée !!! Je n'en peux plus d'attendre certains maquillages qui sont en chambre des tendances depuis des mois !! \o/

#147 20/04/2011 à 18:23

SmallCupcake
Élève

Merci à vous toutes de faire vivre ce topic! big_smile J'espère que l'idée sera mise en place *et bientôt o/*. big_smile

Dernière modification par SmallCupcake (20/04/2011 à 18:24)

#148 20/04/2011 à 18:27

Amooree
Élève

Pour.

#149 20/04/2011 à 19:11

Vitta
Élève

Vitta a écrit :

Totale pour !!
Et on pourrais faire une partie maquillage Elouai et l'autre partie ce serais le maquillage des créatrices ? smile
Pareil pour les vêtement  car quand je vois des filles de 300 jours de jeu et tout , en voyants les magnifique vêtement chaussures etc je me dis que j'aurais du connaitre sailorfuku depuis plus longtemps que sa sad

?? Les vêtement aussi ? Ce serais assez cool !!:)
(moi qui rêve de revoir les si beau habits , maquillage etc... , ptiite-kitty m'en rend jalouse !!!)

Topic pour devenir CDT
Espère être Créatrice smile
Vitta / Elouai *o* . . .

#150 20/04/2011 à 19:54

Lily2858
Élève

Pouuur! ^.^

*~Lily la givrée à votre service !~*

Pied de page des forums