Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/01/2011 à 01:31
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Re : Vetement créatrice tendance
Rooh ! J'ai l'impression que mes commentaires ne font pas effet sur les créatrices ... Réveillez-vous ! Lisez bien mon texte !
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#27 01/01/2011 à 11:24
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Neutre voir contre :
-Les créatrices doivent bien évidemment partagé ses créations (bien évidemment, à la majorité, elle doit sûrement faire ça).
Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi !
---> Mais si les sailors n'aiment pas, la création ne sortira pas et la créatrice devra tirer un trait sur sa création ? Comment partager ? Tu vas pas partager des bonbons avec des gens qui n'aiment pas les bonbons, ca n'a pas de sens -.-'
Enfin bref, moi je suis pour ! Car je supprimes les creas qui ne passent pas en magasin au bout de 3 jours ( il y a environ 200 a 300 sailors qui votent pour une creation qui en necessite 100 150 ou 200 votes, je trouve ca suffisant . ) meme si elle me plait ( je pense justement a ces sailors, qui n'aiment pas et a ma creation qui ne fera qu'encombrer les magasins ) je l'enleve ... donc si on pouvait l'avoir gratuitement hein meme si elle ne passe pas en magasin ca me ferait super plaisir :3
Dernière modification par Kloppy (01/01/2011 à 11:24)
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#28 01/01/2011 à 17:09
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Kaeko a écrit :Neutre voir contre :
-Les créatrices doivent bien évidemment partagé ses créations (bien évidemment, à la majorité, elle doit sûrement faire ça).Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi !
---> Mais si les sailors n'aiment pas, la création ne sortira pas et la créatrice devra tirer un trait sur sa création ? Comment partager ? Tu vas pas partager des bonbons avec des gens qui n'aiment pas les bonbons, ca n'a pas de sens -.-'
Enfin bref, moi je suis pour ! Car je supprimes les creas qui ne passent pas en magasin au bout de 3 jours ( il y a environ 200 a 300 sailors qui votent pour une creation qui en necessite 100 150 ou 200 votes, je trouve ca suffisant . ) meme si elle me plait ( je pense justement a ces sailors, qui n'aiment pas et a ma creation qui ne fera qu'encombrer les magasins ) je l'enleve ... donc si on pouvait l'avoir gratuitement hein meme si elle ne passe pas en magasin ca me ferait super plaisir :3
N'oublie tout de même pas que ce ne sont pas NOUS qui obligent les Sailors a acheté ou non après, les Sailors voulant la tenue, elle achète ! Cela favoriserait la jalousie (enfin, je pense nan ? Moi je ragerais si une magnifique création d'une créatrice ne vient pas dans mes mains mais seulement à la créatrice ...)
Ce ne sont pas quelques votes - qui vont choisir la voie de la création (Bien évidement, ce sont toujours les Sailors-huîtres qui votent - il faut pas non plus rêver qu'on aura tous des "votes perfects")
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#29 01/01/2011 à 17:17
- Coratsuki
- Élève
pour ca permettrait de se faire des fringues custom même si elle sortent pas en boutique
#30 01/01/2011 à 17:27
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
N'oublie tout de même pas que ce ne sont pas NOUS qui obligent les Sailors a acheté ou non après, les Sailors voulant la tenue, elle achète ! Cela favoriserait la jalousie (enfin, je pense nan ? Moi je ragerais si une magnifique création d'une créatrice ne vient pas dans mes mains mais seulement à la créatrice ...)
Ce ne sont pas quelques votes - qui vont choisir la voie de la création (Bien évidement, ce sont toujours les Sailors-huîtres qui votent - il faut pas non plus rêver qu'on aura tous des "votes perfects")
Tu ne m'a pas bien comprise. L'idee c'est que si justement la creation ne plait PAS aux sailors qu'elle l'obtient, comme ca le temps qu'elle aura passer a la faire ne sera pas completement perdu ! De plus si elle ne passe pas au bout d'environ 3 VOIR 4, c'est que la majorite des sailors n'en veulent pas pour diverses raisons ( et tu vas pas me dire que la majorite des sailors sont des huîtres quand meme ? je veux bien croire qu'il y en ait mais une belle creation meme avec les huîtres passe au moins en une journee voir deux ! ) donc c'est en pensant a la majorite des sailors que nous enlevons nos creations qui ne plaisent pas, mais on aimerais tout de meme bien les avoir parce qu'on a mit du temps dessus. Je trouve qu'il y a deja assez de creations passees en force, et justement c'est ca qui fait qu'on oblige d'une maniere ou d'une autre aux sailors d'acheter pour que les stocks se vident pour faire place a de nouvelles creations plus meritantes ! Mais la n'est pas le sujet .
Cela favoriserait la jalousie (enfin, je pense nan ? Moi je ragerais si une magnifique création d'une créatrice ne vient pas dans mes mains mais seulement à la créatrice ...)
C'est la que je vois que tu n'as pas compris l'idée ( ou alors c'est moi mais j'en doute fort ).
Si une creation est magnifique, elle ira en magasin car les sailors auront vote pour et la creatrice ET les sailors pourront l'avoir !
OR si une magnifique creation ne plait qu'a 100 sailor sur 500, inutile de se dire qu'elle ne passera qu' en force et ne fera qu'encombrer les magasins ! Il est donc de la responsabilité de la créatrice d'enlever sa crea pour penser un peu a la majorité des sailors du jeu qui n'aiment pas la tenue et ne compte pas l'acheter et donc fera des embouteillages du cote de la CDT ( comme si il n'y en avait pas deja assez ! ) donc, si cette creatrice a une creation qui ne plait pas, elle pourrait au moins l'avoir elle, pour que son temps ne soit pas perdu pour rien !
Une Page ? Facebook
Tchou.
#31 01/01/2011 à 17:35
- émy
- Élève
pour!!^^
Je me suis fait pirater mon compte...Je suis vraiment triste.
Club pour mon moral et si vous voulez bien me soutenir>
#32 02/01/2011 à 01:05
- Rushire
- Créatrice de Tendances
C'est bien de pourvoir avoir sa création même si elle n'est pas acceptée.
Pour...
Cependant, certaines des créations ne passent pas car elles sont disons... avec un problème que la créatrice peut arranger!!! Donc le commentaire obligatoire pour les "-" seraient bien et ça rendrait les votes plus juste! ça permettrait à la créatrice de s'améliorer (car souvent personne ne se manifeste sur les topics pour dire ce qui cloche).
Dernière modification par Rushire (02/01/2011 à 01:16)
"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC
#33 02/01/2011 à 11:42
- Loulaw
- Élève
Pour C'est dommage de voir les créatrices perdre leur temps pour rien. Au moins comme ça; ils gagnent la tenue qu'elles ont réalisées en beaucoup de temps.
#34 02/01/2011 à 14:54
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Re pour !! XD
._.
#35 03/01/2011 à 04:17
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Re pour !! XD
lol^^^^ j invite d autre creatrice ou sailor a donner leurs avis,merci^^
#36 05/01/2011 à 21:42
- tassussu
- Créatrice de Tendances
d autre avis sur ce sujet^^
#37 05/01/2011 à 22:07
- tichju
Mon idée est la suivante pour faire simple et cours
Une créatrice propose un vetement
Il est soumis aux votes des sailors^^1er option du jeu actuellement
Si le nombre de votes est atteints par rapport a la boutique choissis par la créatrice et cela avant les 21 jours en chambre des tendances le vetements sort en boutique,la créatrice reçois une petite commission^^ puis elle gagne automatiqquement sa créa2eme option
Le nombre de vote n est pas atteint ,il ne sort pas en boutique,et la creatrice pourrais alors acheter sa création ou l'avoir directement car elle a investie du temps et comme ça elle au moins pourrais porté son travail.
J'aime beaucoup cette idée car en principe quand une CdT poste une créa elle en est fière et aimerais la porté... Si elle ne passe pas en chambre des tendance... l'avoir pour elle n'impliquerait aucun changement dans les magasin ect.. juste la créatrice pourrais porté sa créa
._.
#38 06/01/2011 à 12:59
- tassussu
- Créatrice de Tendances
quand sait on si une idée est prise en compte?^^
#39 06/01/2011 à 13:21
- Espadonne
- Élève
Rooh ! J'ai l'impression que mes commentaires ne font pas effet sur les créatrices ... Réveillez-vous ! Lisez bien mon texte !
On a bien lu tu sais...
Je suis Pour, comme l'as dit Mouton, mmême si certaines n'aimlent pas, moi j'aime ce que je créé, et je veux porter mes vêtements. Päyant ou pas. Et je ne considère pas comme une VIP en voulant ça. Peut être que celles qui la veulent quand même pourraient les acheter avec un ticket VIP ? Ou je ne sais quoi d'autre.
Enfin, c est vrai que quand une création atteint un - 20 points, c est qu'il y a un soucis ^^
Kloppy a écrit :Kaeko a écrit :Neutre voir contre :
-Les créatrices doivent bien évidemment partagé ses créations (bien évidemment, à la majorité, elle doit sûrement faire ça).Alors la je suis pas du tout d'accord avec toi !
Quand on vote - on est pas forcément un huître.... Certes ça fait pas plaisir jsuis la premiere à le dire, mais de là à dire que les - sont des votes de huîtres faut arrêter un peu. Tout les goûts sont dans la nature, un truc que tu trouveras magnifique, moi je pourrais très bien le trouver laid. Et vice versa.
Et quand au fait que la créa sera pas disponible, ba je pense que déjà beaucoup ressentent ça quand une créa n'est plus en boutique, et si, comme moi elles n'achètent AUCUN ticket VIP.
Dernière modification par Espadonne (06/01/2011 à 13:24)
#40 07/01/2011 à 08:53
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Moi je suis toujours pour cette idée,et je sais pas si cela l'ameliore ou pas,je penses a cela:
1er option du jeu actuellement
Si le nombre de votes est atteints par rapport a la boutique choissis par la créatrice et cela avant les 21 jours en chambre des tendances le vetements sort en boutique,la créatrice reçois une petite commission^^ puis elle gagne automatiqquement sa créa
2eme option
Le nombre de vote n est pas atteint ,il ne sort pas en boutique,et la creatrice pourrais alors acheter sa création ou l'avoir directement car elle a investie du temps et comme ça elle au moins pourrais porté son travail.Et pour ne pas penaliser celle qui ont voté positifs un syteme pourrai leurs donner la possibilite d acheter l objet tout de même ;même si il ne sort pas en magasin.Qu'il y est un espece d acces pour elle en quelque sorte VIP par rapport a ce vote positifs leurs permettant d acheter ce vetements^^
Ou bien qu ils sorte au nombre d'exemplaires de personne ayant voté positifs et celles voulant l acheter et ayant precedement voté negatifs(un onglet s ouvre en lui disant non ta sailor ne peux pas acquerir cette objet suite a ton vote negatif)bon bref se serait bien de le develloper un peu plus c est encore broullon tout cela et j espere ne pas vous avoir embrouillé^^
#41 07/01/2011 à 19:23
- pascanounoune
- Élève
Moi je suis toujours pour cette idée,et je sais pas si cela l'ameliore ou pas,je penses a cela:
1er option du jeu actuellement
Si le nombre de votes est atteints par rapport a la boutique choissis par la créatrice et cela avant les 21 jours en chambre des tendances le vetements sort en boutique,la créatrice reçois une petite commission^^ puis elle gagne automatiqquement sa créa2eme option
Le nombre de vote n est pas atteint ,il ne sort pas en boutique,et la creatrice pourrais alors acheter sa création ou l'avoir directement car elle a investie du temps et comme ça elle au moins pourrais porté son travail.Et pour ne pas penaliser celle qui ont voté positifs un syteme pourrai leurs donner la possibilite d acheter l objet tout de même ;même si il ne sort pas en magasin.Qu'il y est un espece d acces pour elle en quelque sorte VIP par rapport a ce vote positifs leurs permettant d acheter ce vetements^^
Ou bien qu ils sorte au nombre d'exemplaires de personne ayant voté positifs et celles voulant l acheter et ayant precedement voté negatifs(un onglet s ouvre en lui disant non ta sailor ne peux pas acquerir cette objet suite a ton vote negatif)bon bref se serait bien de le develloper un peu plus c est encore broullon tout cela et j espere ne pas vous avoir embrouillé^^
toujours pour^^
#42 07/01/2011 à 19:34
- tichju
le truc de la sortir au nombre d'exemplaire correspondant au nombre de votes + ne va pas, je vote + pour un tas de créa qui sont bien faite et que je trouve jolie sans pour autant les acheter par la suite.
donc ça je suis contre ça "encombrerait" les magasins
Les tickets VIP je suis pour par contre ^^
._.
#43 07/01/2011 à 19:53
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
C'est bien de pourvoir avoir sa création même si elle n'est pas acceptée.
Pour...
Cependant, certaines des créations ne passent pas car elles sont disons... avec un problème que la créatrice peut arranger!!! Donc le commentaire obligatoire pour les "-" seraient bien et ça rendrait les votes plus juste! ça permettrait à la créatrice de s'améliorer (car souvent personne ne se manifeste sur les topics pour dire ce qui cloche).
je suis d'accord avec toi =o
Click !
Dites moi ce que vous en pensez !
#44 07/01/2011 à 20:31
- Toxic-sakura
- Créatrice de Tendances
pour mais en plus il devrait y avoir un système de commentaire a mettre obligatoirement pour valider le + ou le - parce que des fois, on a 40 votes - et plus de 200 + alors c'est a n'y plus rien comprendre lol ^^
Je suis POUR l'idée général de ce topic et en même temps je suis parfaitement d'accord avec AuroreWg pour les commentaires obligatoire à mettre lorsqu'on vote!
#45 10/01/2011 à 21:22
- princesscandii
- Élève
je n'ai pas compris
La vie n'est pas un jeu !
#46 10/01/2011 à 22:38
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
En fait, tu sais quoi j'y ai bien réfléchi, et je suis contre. Parce qu'a la base quand même, on avait le vêtement SI il passait en boutique, ca voulait dire qu'il était assez bien fait pour passer en général or, avec la limite des 21 jours max en CDT, un vêtement passe obligatoirement en magasins même si il est mal fait et bourre de défauts ! Donc de toute façon on l'a notre vêtement. Après il y a peut être des créatrices qui acceptent leur "défaite" ( si je puis dire ) et retirent leur crea, pour soit:
-la modifier
-ne plus jamais y toucher ( dommage... ) .
Malheureusement nous sommes très peu a faire ca. Donc je me rends compte que cette idée est pas vraiment super, du coup, parce que justement nous quand nous postons nos créations en CDT, la plupart du temps c'est pour pouvoir la porter au moins une fois donc si les sailors aiment pas on prends leurs commentaires ( les constructifs... ) et on modifie nos créas pour les reposter en espérant qu'elles passeront la prochaine fois ( ce qui arrive 75% des cas ... donc on est forcement gagnante . )
Enfin, ce n'est que mon avis.
Une Page ? Facebook
Tchou.
#47 10/01/2011 à 23:25
- tassussu
- Créatrice de Tendances
En fait, tu sais quoi j'y ai bien réfléchi, et je suis contre. Parce qu'a la base quand même, on avait le vêtement SI il passait en boutique, ca voulait dire qu'il était assez bien fait pour passer en général or, avec la limite des 21 jours max en CDT, un vêtement passe obligatoirement en magasins même si il est mal fait et bourre de défauts ! Donc de toute façon on l'a notre vêtement. Après il y a peut être des créatrices qui acceptent leur "défaite" ( si je puis dire ) et retirent leur crea, pour soit:
-la modifier
-ne plus jamais y toucher ( dommage... ) .
Malheureusement nous sommes très peu a faire ca. Donc je me rends compte que cette idée est pas vraiment super, du coup, parce que justement nous quand nous postons nos créations en CDT, la plupart du temps c'est pour pouvoir la porter au moins une fois donc si les sailors aiment pas on prends leurs commentaires ( les constructifs... ) et on modifie nos créas pour les reposter en espérant qu'elles passeront la prochaine fois ( ce qui arrive 75% des cas ... donc on est forcement gagnante . )Enfin, ce n'est que mon avis.
Non je ne penses pas que l on a notre crea apres les 21 jours; une de mes creations (botte facon shoubaka)je n ai pas eu la paire de botte et elle n est pas sortie en magasin)apres c est ton choix si tu es maintenant contre
#48 11/01/2011 à 09:10
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
N'importe quelle créa si elle a le minimum de base ( line passable et shading visible ) , passe avant les 21 jours... et je n'ai jamais dit qu'on l'a APRÈS les 21 jours. M'enfin bref, je suis contre. Désolée pour ce changement d'avis si soudain.
Une Page ? Facebook
Tchou.
#49 11/01/2011 à 09:43
- tassussu
- Créatrice de Tendances
N'importe quelle créa si elle a le minimum de base ( line passable et shading visible ) , passe avant les 21 jours... et je n'ai jamais dit qu'on l'a APRÈS les 21 jours. M'enfin bref, je suis contre. Désolée pour ce changement d'avis si soudain.
Quand une créa ne plaît pas elle plait pas*0* et quand on arrive au 21 jours limite que l on est modifié celle ci pour la reposter et même quand elle est irreprochable elle ne passera tout de même pas(parce qu elle ne plaît pas avec -18 votes*0*) donc voila moi je reste sur ma position^^je suis toujours pour cette idée^^et tu n a pas a etre desoler d avoir changé d avis tout le monde est libre de ces opinions^^
#50 11/01/2011 à 22:31
- Rushire
- Créatrice de Tendances
En fait, cette idée est à double tranchant --"
Si les votes négatifs seraient justifiés, il n'y aurait pas ce problème...
Mais c'est vrai que normalement une bonne création passerait sans problème
Après il y a les goûts personnels. Et ça elles n'y peuvent rien.
Car il y a eu plusieurs affaires où c'est utile d'autres avec ça, la création en question ne serait pas amélioré(dont la version amélioré est super et la Cdt a progressé!):
- Une création est sortie, simple mais des couleurs vraiment pas communes et dont le mélange ne plaisait pas ^^
=> là l'idée est super car la création n'avait pas une couleur qui plaît! Sinon elle était parfait niveau line/shad
- Une création ne plaît pas car il y a des problèmes.
=> là l'idée ne force pas la Cdt a l'amélioré vu qu'elle peut l'avoir alors si elle l'aime et qu'on ne lui dit pas les erreurs, elle ne peut PAS s'amélioré!
Je pense que ton idée est bien mais pas complète donc je vais changer d'avis et me mettre neutre ^^
"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC