Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 11/07/2011 à 10:23
- xPauline
- Élève
Re : Bal du lycée
Pour !
#177 11/07/2011 à 12:14
- falina
- Élève
Moi je trouve que c'est une très bonne idée un bal au lycée ce serait génial
#178 11/08/2011 à 09:20
- cocosaysBEP
- Élève
Pour,Très bonne idée ! ^^
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.
#179 12/08/2011 à 13:30
- gnagna_chocolat
- Élève
Je sais pas trop, je suis un peu neutre. L'idée est plus que géniale, aucun problème là dessus, mais imagine le nombre de Sailors qui seraient connectées le même jour à la même heure. Ça pourrait créer une surtension, donc un bug général. Et ça ralentirait beaucoup le site. Après, je sais pas, peut être que la génialissime Moe peut remédier à ça, mais ça risque d'être dur. Donc, neutre. ^^
#180 12/08/2011 à 13:35
- miyukiii
- Élève
Je sais pas trop, je suis un peu neutre. L'idée est plus que géniale, aucun problème là dessus, mais imagine le nombre de Sailors qui seraient connectées le même jour à la même heure. Ça pourrait créer une surtension, donc un bug général. Et ça ralentirait beaucoup le site. Après, je sais pas, peut être que la génialissime Moe peut remédier à ça, mais ça risque d'être dur. Donc, neutre. ^^
pas faut mais il pourrai en avoir deux par exemple un a 18h et un a 20h et on aurai le droi d'aller a un seul pour alleger un peu ^^
。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。
#181 12/08/2011 à 14:04
- saphir1995161
- Élève
Je suis Neutre car je ne vois pas trop lintérêt Je trouve ça bien comme idée mais je pense qu'il faudrait développer pour que ça nous apporte quelque chose ^^
#182 12/08/2011 à 14:36
- Morena
- Élève
Je suis Neutre car je ne vois pas trop lintérêt Je trouve ça bien comme idée mais je pense qu'il faudrait développer pour que ça nous apporte quelque chose ^^
Je suis de cette avis ....
au sinon c'est une bonne idée ^^
#183 12/08/2011 à 14:52
- miyukiii
- Élève
saphir1995161 a écrit :Je suis Neutre car je ne vois pas trop lintérêt Je trouve ça bien comme idée mais je pense qu'il faudrait développer pour que ça nous apporte quelque chose ^^
au sinon c'est une bonne idée ^^
Oui mais si sa peut nous rapporté des affinité avec notre petit copain ou avec un autre garçons c'est bien , le buffet nous rapporte en appétit en + c'est gratuis j'espere *0* *en mode reveuse* et puis sa peux nous monter en social puisqu'on va danser avec des gens ^^ [je propose >..<]
。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。
#184 12/08/2011 à 15:11
- Morena
- Élève
Morena a écrit :saphir1995161 a écrit :Je suis Neutre car je ne vois pas trop lintérêt Je trouve ça bien comme idée mais je pense qu'il faudrait développer pour que ça nous apporte quelque chose ^^
au sinon c'est une bonne idée ^^Oui mais si sa peut nous rapporté des affinité avec notre petit copain ou avec un autre garçons c'est bien , le buffet nous rapporte en appétit en + c'est gratuis j'espere *0* *en mode reveuse* et puis sa peux nous monter en social puisqu'on va danser avec des gens ^^ [je propose >..<]
Oui, tu as raison ^^ mais il faudrait que ça y soit alors...
#185 13/08/2011 à 17:18
- gnagna_chocolat
- Élève
gnagna_chocolat a écrit :Je sais pas trop, je suis un peu neutre. L'idée est plus que géniale, aucun problème là dessus, mais imagine le nombre de Sailors qui seraient connectées le même jour à la même heure. Ça pourrait créer une surtension, donc un bug général. Et ça ralentirait beaucoup le site. Après, je sais pas, peut être que la génialissime Moe peut remédier à ça, mais ça risque d'être dur. Donc, neutre. ^^
pas faut mais il pourrai en avoir deux par exemple un a 18h et un a 20h et on aurai le droi d'aller a un seul pour alleger un peu ^^
Ouais, c'est une bonne idée. ^^ Ou sinon, je me disais que l'entrée pourrait être payante (oui je suis méchante, mais friquée 8D), histoire d'alléger un peu le nombre de participantes au bal.
#186 14/08/2011 à 09:36
- Magalia974
- Élève
pour ! j'adore cette idée fantastique!
#187 14/08/2011 à 10:25
- cocosaysBEP
- Élève
Pour J'adore ! Mais si vous dites qu'il y a trop de bal n'y aller pas.
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.
#188 14/08/2011 à 10:59
- Sisy
- Élève
Pour *w*
#189 14/08/2011 à 14:46
- Morena
- Élève
Coucou,
vous savez si ça va être fait ?
Merci d'avance
#190 14/08/2011 à 17:13
- Kilala
- Élève
hummmm... j'ai deja lu des truck du genre quelque part....
en clair ton bal a toi c'est juste une interaction avec les garçons virtuel du jeux ? si ce n'est que sa c'est beaucoup de travaille pour pas grand chose...
personnellement j'ai abandonner les garçons de sailor fuku il y a un bout de temps (trop robotique a mon gout, pas assez de personnalité xD) donc sa me servirai a rien (beaucoup de sailor son dans le meme cas que moi), il n'y aurai qu'une minorité qu'y irait.
Et puis il vaut mieux amélioré les dialogues et rendez-vous déjà existant que prendre beaucoup de temps pour une nouvelle idée qui aurait les même défauts.
enfin tout sa pour dire que je suis contre (suis toute seule qui est contre ?)
et puis je trouve aussi que c'est trop américain, ton exemple pour paré l'idée est pas très convaincante.
Le japon est calqué sur les état-unis (oui malheureusement) donc c'est normale que des mangaka prenne des fêtes américaine et les mettent dans leur manga.
tu croit que le luxe est comment au japon maintenant ? c'est plus le même luxe qu'au temps des seigneure. Au revoir culture traditionnel, Bonjour champagne, grosse voiture, immensse buffet (c'est un bon exemple pour voir a quel point le japon est calquer sur les état-unis)
voila voila, je me suis fait passer pour une fille intéligente donc je part donner mon avis sur une autre idée x)
#191 14/08/2011 à 18:55
- lofin
- Élève
Pour mais je pense aussi qu'aux fêtes(noêl,paques etc...)c'est plus raisonnable car sinon sa devindrait une habitude et dnc plus trop un evenemment mais pour quand meme
#192 14/08/2011 à 19:02
- Lucie454
- Élève
Cette Idée est EXPLOSIVE POUUUURRRR
J'aurais pensée que le bal se passe a chaque évènement comme Noël { repas de Noël}, St- Valentin { on choisirais nous même notre cavalier }, Jour de L'an { Repas} ... Mais aussi a jusque fin de Trimestre .
Pour les Sailors qui pense que ça fait trop Américain , pourquoi du Japan partout ? Ok c'est un jeu consacré au Japon mais sa peux changer déjà qu'il a trop changer pas au niveau de la nouvelle version , si vous voulais savoir pourquoi aller a la fin de mon profil pas envie de l'écrire . Moi je suis une fanna du style Londonnien et de London et surtout de L'angleterre et je n'y suis jamais aller mais j'aime ça et je trouve aucun jeu virtuel qui fais Angleterre , Japon et autre .
Dernière modification par Lucie454 (14/08/2011 à 19:09)
Londres ♥
Laura,Mélissa,Logan,Antoine,Tristan et Élisa Bande de fou ♥
~ Les filles les Princes existent .... Rayon Biscuit ;D ♥
#193 14/08/2011 à 19:56
- Kilala
- Élève
Lucie454 , j'ai pas totalement compris cette partie :
"Ok c'est un jeu consacré au Japon mais sa peux changer déjà qu'il a trop changer pas au niveau de la nouvelle version"
et étant donner que c'était surement la clef pour comprendre l'autre partit, bin...j'ai pas compris l'autre parti -.-"
donc je peu pas te répondre correctement, je risque de faire de grosse boulette...
Moi j'ai exposer mon idée, je comprend totalement que d'autre personne aime un autre pays que le japon (j'aime aussi l'angleterre, mais pas au même point que la corée et le japon)
edit : après réflexion, je vais pas continuer la discution sur cette page, sinon sa tournera en flood
répond moi sur mon profil
Dernière modification par Kilala (14/08/2011 à 19:58)
#194 14/08/2011 à 20:51
- kiminaminoru
- Élève
Je suis neutre.
J'ai une part de contre car il faudrait rajouter de la musique au jeu (compliqué à mettre en place), que ça ne pourrait peut-être pas aussi amusant qu'on le pense, et, si ces bals se passent pendants les fêtes, et bien les sailors seraient généralement déconnectées, car, pendant Noël par exemple, elles fêteraient ça en famille, plutôt que devant l'écran...!
J'ai aussi une part de pour.
Mais je pense qu'il ne faut pas que ça soit non plus QUE pour la drague.
En fait, ça serait bien si il y avait un tchat pour que l'on parle avec d'autres sailors, etc... Et qu'on vote peut-être pour la Reine du Bal, qui recevra un accessoire (une couronne, par exemple) dans sa garde-robe, et un certain nombre de $F...
Dernière modification par kiminaminoru (14/08/2011 à 20:58)
#195 14/08/2011 à 21:01
#196 15/08/2011 à 19:24
- savana19
- Élève
pour
#197 16/08/2011 à 16:24
- demon_1357
- Élève
Bonne idée !
#198 01/09/2011 à 18:25
- miyasuchan
- Élève
Jolie idée mais ca serait bien aussi quil y ait des fois u cest un garcon quon ne connait pas ou des fois un garcon quon connait deja et quon a deja rencontré ailleurs
#199 01/09/2011 à 18:58
- meyko
- Élève
ouais sa serai bien
Hello ♥♥♥♥♥
♀
#200 03/09/2011 à 11:37
- meyko
- Élève
je suis pour!