SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/12/2010 à 19:11

Noeru
Élève

Dame Noeru se présente (Enfin !)

15162970631292_hh.png

Et bien voila c'est aujourd'hui que je me décide à me présenter après 116 jours sur ce jour ^^.
Certaines me connaissent déjà un peu ou pas du tout. J'espère qu'elles ne se sont pas fait des idées bizarres tongue.
Je suis une grande bavarde, j'adore faire de nouvelles rencontres, voila pourquoi celles qui le souhaitent peuvent me rajouter en amie.
Je rends tous les votes et poste toujours un commentaire si c'est le cas avec une petite pensée ou anecdote de la journée qui vient de se terminée.
Je traine beaucoup sur le Forum quand j'ai fini de m'occuper de ma Sailor, même si il m'arrive rarement de poster des commentaires, si ce n'est dans le coin des Créatrices ou Papotage Libre.
Je ne me trouve pas spécialement jolie, j'ai 18ans, un bon mètre 72 (Grande perche mais toute ma famille est plus grande que moi xD) des kilos mal placés mais pas horribles, je survivrai un la teinte brune de mes cheveux des plus banale ainsi qu'à mes yeux noisettes franchement communs.
Je suis en Terminale Bac Professionnelle Hôtellerie - Restauration et j'ai un copain pour celle que cela intéressent tongue
Vous pouvez disposer big_smile Merci d'être passé !

Dernière modification par Noeru (17/12/2010 à 19:16)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#2 17/12/2010 à 19:25

utau83
Élève

Re : Dame Noeru se présente (Enfin !)

XD apres 116 jours pourquoi pas faut bien le faire un moment ou un autre et puis tu es grande O_O moi je suis petite mais bon j'ai 13 alors normal

#3 17/12/2010 à 20:07

Noeru
Élève

Et Oui je suis l'une des petites vieilles sur ce jeu big_smile
On va dire que jusqu'à je n'étais pas très motivée ^^'
Mais la différence ne me dérange pas, je discute de tout avec tout le monde smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#4 18/12/2010 à 10:46

utau83
Élève

oki ça va aussi nan

tu as eu envie de le faire maintenant pourquoi?

#5 18/12/2010 à 10:48

Noeru
Élève

Et bien, comme je suis souvent sur le Fofo j'ai penser que cela pourrait être une bonne chose smile
et puis je n'avait rien n'a faire d'autres x)

#6 18/12/2010 à 10:50

utau83
Élève

Oui c'est vrai tant qu'a faire ^^ moi j'y suis de temps en tempsXD

Pied de page des forums