SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/12/2010 à 19:12

Natazumye
Élève

~ J'debarque ! 8D

Hello .
'M'appelle Angela - J'ai 12 Ans - Ma plus grande fierté c'est ma conn'ries big_smile - Jsuis une grosse cinglée , - Le tennis toute ma vie - Ma Grande soeur de Coeur & Mon frere sont tout pour moi - Je graph sur Tofiltre d'puis 6 mois - Jsuiis gourmande - Jsuis aussi Enervante , Chiante , Saoulante , mais paraît Que jsuis quand meme Attachante xP - Je hais plus que tout , les Kikoos , Les Fakes & Les Fxcus - J'ecoute du Rock , Hard , Métal , Punk etc. - J'adore la Neiige *w* - Jsuis du style a déprimée pour un peu rien - Aussi a regarder la pluie tombé par la fenetre - Je deteste les gens qui font du mal aux autres - On me voie tout l'temps avec mon MP3 sur les z'oreilles - & Jsuis souvent Scotché a mon ordi .
Je suis aussi nulle pour les présentation , que pour un Bilan de maths , donc j'arrete le massacre maint'nant . xD

Bye !

#2 11/12/2010 à 02:08

Nerima
Élève

Re : ~ J'debarque ! 8D

bah.... bienvenue smile

Pied de page des forums