Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 27/08/2010 à 13:36
- jesusonextasy
- Élève
Re : Animaux de compagnie ?
Neko pour le chat sauvage je trouve que c'est pas un bonne idée car s'il est sauvage ça ne peut pas être un animal de compagnie.
Dernière modification par jesusonextasy (27/08/2010 à 13:37)
#77 29/08/2010 à 00:27
- Etoile-loup
- Élève
Han!!! vous avez oublier le plus important!!!!!! LE COCHON XD
j'adore les cochons xD je sais ça peut paraitre bizarre mais c'est tellement plus original qu'un chat ou un chien. Alors je suis pour si on ajoute le cochon XD ya bien la vache, pourquoi pas le ptit cochon !!
Dernière modification par Etoile-loup (29/08/2010 à 00:27)
#78 29/08/2010 à 16:10
- So-hyppie
- Élève
~ J'adore cette Idée, mais vous abuser un peu pour l'augmentation de l'argent de poche --'
#79 30/08/2010 à 12:47
- Italia.Bella
- Élève
je suis pour et on pourrait aussi avoir un petit ange ou un demon, un raton laveur, Une fée ou une grenouille (peut etre que certains sont dit je n ai pas fait attention mais bon bref ...) ton idée est vraiment génial !!
#80 30/08/2010 à 12:53
- makiti
- Élève
je reste bouche bée ton idée est .... est ..... magistral magnifique je suis pour en espèrant que ton idée sois prise pour un aimal de compagnie et au faite si on auras un animal de cmpagnie il faudrat aussi une boutique pour chien et chat ou autres pour leurs nouritures leurs accesoires etc.....
Sorry baby
I can't be Perfect.
Nobody's perfet.
#81 08/09/2010 à 15:24
- argentine
- Élève
je suis pour et on pourrait aussi avoir un petit ange ou un demon, ...
sans vouloir te vécés mais les ange et les démon son des personnage (magique qui puits est) et pas des créature donc se serait plus des amies mais je suit pour les animaux (se serait pluto des chérubin et des diablotin)
#82 08/09/2010 à 15:45
- koxie
- Élève
pour
#83 24/09/2010 à 16:13
- 2emkoxie
- Élève
bonne idee sandsas!
#84 24/09/2010 à 16:51
- misslea74
- Créatrice de Tendances
je suis pour...
A dreamer, forever ~
#85 26/09/2010 à 14:30
- stéfie
- Élève
pourquoi pas des cobayes ou des perruches
#86 26/09/2010 à 15:49
- OnePiece
- Élève
J'adore l'idée
#87 02/10/2010 à 10:05
- isabelle123
- Élève
GENIALLE!!! comme idée
* Être sois même, c'est vraiment vivre *
#88 02/10/2010 à 10:13
- Michini
- Élève
Pour animal de compagnie on pourrais rajouter " Cochon d'inde "
Sinon j'aime bien ton idée, elle est sympas sauf que je pense que sa doit être compliquer a mettre en place.
#89 02/10/2010 à 10:16
- Love-Ichigox3
- Élève
faire un genre de ma bimbo en gros ...
#90 02/10/2010 à 10:20
- Hebi
- Élève
Non mais non les animaux sont présents sur Elouai donc on pourrait en rajouter et si les créatrices le souhaitent elles pourraient créer de petits animaux de compagnies je ne vois pas où est le mal. Ça ne ressemble en aucun cas à ma bimbo -_-"
Traqueuse de Multicompte
#91 02/10/2010 à 10:30
- Love-Ichigox3
- Élève
bah eu aussi on des animaux a nourir et tout et tout --'' c'est assez vague
comme resemblence Mais voila.
☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
#92 02/10/2010 à 10:33
- Ptiite-Clem
- Élève
Sa ferait une touche encore plus <<Girly>> au jeu xD , par contre je suis contre les animaux du genre Panda ect... Sa fait plus du tout réaliste >o< on est pas a Barbie land =')
(Bon, tant que ya des Cochon d'inde, Je suis dacord )
Je suis une Clémentine Pressée \(>0<)/
#93 02/10/2010 à 10:33
- Hebi
- Élève
Sans changements le jeu n'avancerai pas.
Traqueuse de Multicompte
#94 02/10/2010 à 10:48
- Lily2858
- Élève
Moi j'aime bien l'idée!
*~Lily la givrée à votre service !~*
#95 02/10/2010 à 10:53
- sailor1998
- Élève
sa serai un peu troo comme ma bimbo
je suiscontrecette idée
#96 02/10/2010 à 11:44
- argentine
- Élève
je vois pas pourquoi le fait que sa ressemble un peu a ma bimbo fait refuser l'idée, que je trouve bonne, âpre tout c'est un jeux de réalité virtuelle alors c'est complique d'avoir des jeux complétement différent (il y a une seul réalité). Moi j'ai une chatte chez moi et je joue avec elle alors pourquoi je ne pourrais pas avec SF. Âpre je ne joue pas a ma bimbo alors moi je peux pas comparée.
#97 02/10/2010 à 12:34
- Myoko
- Modo à la retraite
Franchement, le jour ou les animaux seront plus considérés comme des êtres vivants que comme des meubles ou des accessoires de modes dans ma bimbo, vous viendrais me chercher hmm ?
Et puis les animaux, c'est dans la vie de tout les jours. Avoir 2 ticket de grattage gratuit par jour, pour en avoir deux par jour déjà il faut payer et être un gros joueur dépendant, et pour les avoir gratuitement, soit tu voles ou soit il y a une âme vraiment généreuse.
Je n'ai touché qu'à 3 ticket à gratter mais a une bonne centaine d'animaux différent. Il faudrait savoir comparer le "vrai copiage" d'autre jeux à la vie réel de tout les jours prise pour faire un détail mineur dans un jeu tel que Ma-Bimbo. (Même pas obligé d'en avoir un, que 2 actions possibles avec et il te ruine pour ... Rien ! Enfin si, des points qui sont rentables seulement à long termes)...
Note : aussi reconnaître les idées irréaliste qui ne collent pas avec le thème car, les lycéennes censées étudier qui se marient et tombent enceinte ... Euh ?
Par contre, ce qui est plus que possible, c'est que le codage soit assez complexes (et que les animaux fantasy soient refusés ...)
Nocturnal Wolf.
#98 02/10/2010 à 13:00
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
Moi je suis totalement pour u_u
J'ai tout lu depuis le début et il y a des moments où j'étais vraiment mais morte de rire je sais pas pourquoi
*Très très intéressant ce sujet *w*
Dernière modification par Bernkastel (02/10/2010 à 13:00)
«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts
×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !
#99 02/10/2010 à 13:02
- Dolly
- Élève
faire un genre de ma bimbo en gros ...
Oui bien sure --'. Les animaux existent en vrai tu vois? C'est pas eux qui ont inventé l'espèce animal. Donc stop le HS merci. De plus sa n'est pas le même principe sur ma bimbo l'animal est un accessoire de mode. Ici sa ne sera pas le cas ce sera un animal de compagnie donc faut arrêter. Des fois je me pose des questions.. d'accord avec Myoko. De toute façon je suis POUR. Vive les animaux.
Dernière modification par Dolly (02/10/2010 à 13:05)
#100 02/10/2010 à 13:24
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
Il faut bien comprendre que Sailor Fuku ne copie AUCUN autre jeu ! Parce que pour certaines, ça rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre !
«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts
×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !