Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/04/2010 à 15:55
- savana19
- Élève
Re : Animaux de compagnie ?
je trouve l'idee cool
#27 18/04/2010 à 14:25
- NanaVicious707
- Élève
^ Up
Continuez à donner vos avis ! Positifs ou négatifs !
Dernière modification par NanaVicious707 (18/04/2010 à 21:04)
#28 18/04/2010 à 16:07
- SakuraKinoshita
- Élève
Est-ce que notre animal aura une vie limité ou illimité ?
Je pense que ce serait bien de le faire mourir [avec le requin ;D] au moins une fois, pourquoi ?
Parce que je suis sadique xD, non mais ça ajouterait une touche de réalisme
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#29 18/04/2010 à 21:06
- NanaVicious707
- Élève
Est-ce que notre animal aura une vie limité ou illimité ?
Je pense que ce serait bien de le faire mourir [avec le requin ;D] au moins une fois, pourquoi ?
Parce que je suis sadique xD, non mais ça ajouterait une touche de réalisme
En effet ! Le fait qu'il puisse mourir (de maladie ou de vieillesse etc) serait plus réaliste ! Mais à la condition qu'on puisse en adoter un autre ^^
#30 19/04/2010 à 01:34
- Myoko
- Modo à la retraite
Dès qu'il meurt, ça libère une place !
Mais ça sera plus compliqué pour les animaux du zoo pour en ravoir un nouveau ...
Nocturnal Wolf.
#31 19/04/2010 à 04:05
- Junk0
- Élève
Je suis pour Sa serait simpa d'avoir un animal de compagnie ^^ Comme dans la vrai vie
Junk0 toujours présente pour vous aidez
#32 19/04/2010 à 17:07
- SakuraKinoshita
- Élève
Dès qu'il meurt, ça libère une place !
Mais ça sera plus compliqué pour les animaux du zoo pour en ravoir un nouveau ...
Parce qu'ils sont en stock limités ?
Non mais on pourrait faire une animalerie qui proposerait d'autres animaux à chaque saison comme une collection printemps/été x)
Ou alors, pour les animaux du zoo, on dit qu'ils ont une vie plus longue ^^', on pourrait acheter des médoc' pour allonger un petit peu leur vie ^^'''
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#33 20/04/2010 à 11:49
- Sh0ops
- Élève
Jadore trop ton idée,surtout que je suis une Fana des Animaux
Jaimerais rajouter comme animaux les Lémuriens Vous savez,les ptits n'Animaux au Gros Z'Noeuils Il pourrait etre assis sur notre épaule XD
Ou sinon,comme je suis une grande Fana des Pokémons,je voudrait rajouter les Pokémons Légendaire : Latias,Latios,Rayquaza,Kyogre,Groudon & Déoxys
#34 20/04/2010 à 19:54
- Myoko
- Modo à la retraite
Vous voulez absolument faire un Copyright avec les pokémons vous, xD !
Il ne faut pas car c'est mal !
Nocturnal Wolf.
#35 21/04/2010 à 13:40
- Margot-25
- Élève
J'adore cette idée .
Rien a redire toute mes idées on étais dites xD .
Besôos .
Margot pour vous servir.
#36 29/04/2010 à 15:37
- kirai
- Élève
moi j aime
#37 29/04/2010 à 16:36
- cecile23
- Élève
J'aime l'idée !
Le fais que l'on puisse choisir le nom est bien mais... je n'aurais pas d'idée xD
Sinon rien à redire tout à été déjà dit ^^
Vous n'aimez pas votre image ?
Venez me demander de la modifier !
cecile23 pour vous aidez !
#38 01/05/2010 à 17:05
- AmyNgoy
- Élève
Waah le lapin(j'préfère la lapine mais bon >.<)
Très Bonne idée,on pourrait prendre Cheval,Dauphins:D
#39 21/05/2010 à 21:22
- Sh0ops
- Élève
Vous voulez absolument faire un Copyright avec les pokémons vous, xD !
Vouuuiii
Jaime les Pokémons " bavee" XD
#40 21/05/2010 à 21:29
- I-love-roux
- Élève
#41 29/05/2010 à 13:17
- yurie586
- Élève
et des tigres et des lynx ??
#42 04/06/2010 à 16:44
- Izuho
- Créatrice de Tendances
J'aime bien l'idée sauf petit problème : tout le monde n'a peut être pas envi d'avoir un animale de compagnie pour cause de temps ou je ne sais quoi, et il se trouve que si c'est dans un objectif du niveau on est du coup obliger d'en avoir un =/
Enfin je me comprend.
Sinon je pensai pour faire plus .... hum comment dire... Normale, au lieux qu'il meurt faire plutôt qu'il revienne à l'animalerie quand il à plus d'amitié ou qu'ils est faim... enfin voila.
On pourrais aussi aller les faire promener au parc avec nous (on aurai le choix) mais sa prendrai plus de temps que si on est seul ^^
Mais sinon je trouve l'idée super ^^
PS : Les Pokemon on peut pas =/ c'est une marque déposé donc même pas la peine d'essayer =/
#43 06/06/2010 à 11:22
- NanaVicious707
- Élève
J'aime bien l'idée sauf petit problème : tout le monde n'a peut être pas envi d'avoir un animale de compagnie pour cause de temps ou je ne sais quoi, et il se trouve que si c'est dans un objectif du niveau on est du coup obliger d'en avoir un =/
Enfin je me comprend.Sinon je pensai pour faire plus .... hum comment dire... Normale, au lieux qu'il meurt faire plutôt qu'il revienne à l'animalerie quand il à plus d'amitié ou qu'ils est faim... enfin voila.
On pourrais aussi aller les faire promener au parc avec nous (on aurai le choix) mais sa prendrai plus de temps que si on est seul ^^
Mais sinon je trouve l'idée super ^^
PS : Les Pokemon on peut pas =/ c'est une marque déposé donc même pas la peine d'essayer =/
Dans mon idée en fait, je comptais pas le mettre dans un objectif ... A moins de prendre un animal qui vit pas longtemps ou qui est tout petit et pas trop mignon (ça fait pas de peine comme ça xD) et que t'es une option "rendre à l'animalerie" (genre un poisson rouge)
#44 06/06/2010 à 11:25
- Cool91
- Élève
J'aime L'idée parce que on pourrai faire de nouvelles choses et puis c'est cool les animaux !
#45 06/06/2010 à 16:07
- Miizuuri
- Élève
L'idée est pas mal. Se serais chouette d'Avoir un petit Animaux !! :3
#46 06/06/2010 à 16:39
- savana19
- Élève
se serait bien si on pouvait avoir plusieurs animaux au moins 5
parce que sur ma bimbo c'est vraimment nul quand tu a un animal et pas le droit à un deuxième
et faudrait avoir le choix comme animaux
par exemple dans l'animalerie ils propose d'avoir:des chiens,des chats,des chevaux/poneys,des lapins,des cochons d'indes,des singes,des rats^^,des oiseaux(comme le perroquet),des hamters,des poissons,des baleine etc...
car si y'a que des chiens et des chats comme dans ma bimbo,c'est vraimment nul..
et l'idée de promener nos animaux au parc c'est cool,et se serait bien un centre de loisir pour les animaux (sa permetera qu'ils s'amuse et font des rencontres et d'augmenter le social et le bien être des animaux),et un vetérinaire ..
voila ^^
Dernière modification par savana19 (06/06/2010 à 16:41)
#47 06/06/2010 à 18:35
- hoda
- Élève
j'adore cette idée
#48 28/06/2010 à 18:01
- ChuckBass
- Élève
Je suis a fond dans cette idée, je la trouve vraiment géniale^^
Comme il a déja été dit, les pokémons, c'est impossible, mais pourquoi pas des dérivés qui ne seraient pas des pokémons mais qui seraient dans le même style?
Le truc des énigmes dans le zoo pour trouver les animaux et après de payer, ect, je suis moins pour:
-C'est TRES compliqué a réaliser
-C'est un peu bizarre (je trouve)^^
Les animaux exotiques, on les trouveraient a l'animalerie mais ils seraient plus rare et plus cher.
Je pense que 1 animal c'est bien.
Si on en veut un autre, on cliquerais sur "Rapporter à l'animalerie" et on pourrait en prendre un autre.
La vache? C'est un peu bizarre que des lycéennes aient des vaches car il faut de la place et beaucoup d'entretien!
Je suis pour:
-Le chat, le chien, la/les souris, le perroquet, le singe, le poisson, et pourquoi pas:
Lémurien^^
Petit panda
Petit ours
ect...
Voilà^^
#49 29/06/2010 à 06:46
- Miss-chloe
- Élève
j'aime bien l'idée pouront nous avoir des tortues ?
La miss à votre service ♥
#50 01/07/2010 à 03:45
- Gypsy
- Élève
Je vais peut-être "casser" l'idée désolée.
Comme tu l'as dit nous sommes sur un jeu basé sur le milieu scolaire, l'animal n'a pas (selon moi) sa place au lycée.
De plus comme l'a dit x-Yuliaa, ça ferait le même concept que Ma Bimbo (sans vouloir faire de pub ^^), je pense aussi que ce ne soit pas une bonne chose de reprendre les idées d'autres jeux :S Car Ma Bimbo c'est vraiment basé sur le quotidien (ménage, travail) donc l'animal de compagnie y trouve sa place, ici je ne vois pas à moins qu'il y ait une mascotte du lycée lol
~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !