Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#376 08/09/2016 à 22:26
- Moe
- Capitaine
Re : Animaux de compagnie ?
Argumentez et expliquez pourquoi, ne vous contentez pas d'un Pour ou Contre.
Merci !
Après plusieurs réponses non-argumentées, il y aura malheureusement un avertissement.
Voir les règles du forum : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=24278
#377 08/09/2016 à 23:21
- theultima
- Élève
pour
jveux un glouton et un chaton! bon ok cest beau de rever mais si un cas du genre est possible alors je suis pour ! \o/
Dernière modification par theultima (08/09/2016 à 23:30)
#378 11/09/2016 à 19:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis totalement pour. De nos jours la plupart des lycéen(nes) qui vivent chez eux ont un animal de compagnie (justement pour ne pas se sentir seule). De plus créer un magasin spécial pour eux permettrait de diversifier les créations des CDT ! Aussi, on devrait pouvoir s'en occuper, le sortir (on a un parc autant s'en servir), le nourrir, le laver ECT !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#379 09/02/2017 à 18:07
- cristalline0
- Élève
pour ! c'est une bonne idée ! et puis il y a un petit endroit dans la ville qui ne sert plus à rien puisque il y a l'onglet : Mon job , on pourrait le remplacer par une animalerie ! et je suis bien d'accord avec J0OYCE !
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#380 09/02/2017 à 20:32
- darksakura
- Élève
Je vais me faire lyncher mais temps pis.
Totalement contre:
- ont à les animaux en deco ou sur les delicious ça me suffit perso...
- je ne veux pas devoir gérer d'animaux virtuel déjà rien que du "petit ami" je m'en fiche je dois être à 30 maintenant sûrement...
- ont n'est pas sur ma bimbo !
- ça sera sûrement compliqué à mettre en place...
Dernière modification par darksakura (09/02/2017 à 20:33)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#381 09/02/2017 à 20:35
- Inuyako
- Élève
Je vais me faire lyncher mais temps pis.
Totalement contre:
- ont à les animaux en deco ou sur les delicious ça me suffit perso...
- je ne veux pas devoir gérer d'animaux virtuel déjà rien que du "petit ami" je m'en fiche je dois être à 30 maintenant sûrement...
- ont n'est pas sur ma bimbo !
- ça sera sûrement compliqué à mettre en place...
Tout est dit.
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#382 09/02/2017 à 20:47
- Angeliqcat
- Élève
Je suis plutôt pour même si effectivement sa risque d' etre dur a mettr en place Neutre donc.
Dernière modification par Angeliqcat (09/02/2017 à 20:48)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#383 11/02/2017 à 12:40
- Lovepixels
- Élève
Pour, surtout si y a des animaux. On aurait le droit à des YokaÏ XP ? Bah sinon, c'est cool qu'on nous le donne gratos puis qu'on s'en occupe, et qu'on aie le droit d'en 'acheter' d'autres, mais après y en a qui n'en voudront peut-être pas et les objectifs seraient ennuyeux s'il est offert d'office (ce ne seront plus des bonus). Sauf si une fois les objectifs remplis, y a une option 'donner' (et limite on pourrait l'offrir à une sailor).
#384 09/10/2017 à 10:37
#385 09/10/2017 à 19:24
- Sunarys
- Élève
J'avais jamais vu ce topic, et je trouve sympa ! C'est un peu un coup de coeur pour moi ^^
De plus on pourrait aussi mettre comme animal de compagnie un Tanuki (une espèce de raton laveur doublé d'un panda roux que l'on trouve au Japon et qui est assez présent dans le folklore)
Pour !
#386 25/01/2018 à 02:13
- Asatte
- Élève
J'aime bien l'idée. Comme J0OYCE, beaucoup d’étudiants ont des animaux de compagnie pour ne pas se sentir seule.
Après, même si j'aime bien l'idée des pokemon, je pense que ce sera trop dur à mettre ne place vu le nombres de pokemon existant et surtout cela peut être considéré comme un plagiat. Déjà que l'on peut plus en faire juste en décoration, il faut les intégrer dans une tenue.
Après, un animal simple, je suis totalement pour.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#387 26/01/2018 à 04:59
- Xander
- Élève
Je suis pour.
Déjà car les animaux c'est la vie.
Oui je suis d'accord pour dire que nous avons déjà les animaux en décoration, mais à mon avis c'est pas le même truc là. On parle de prendre soin de cet animal en question, perso j'aimerais bien lui donner un petit nom et m'en occuper 8) en plus ça ajouterais un peu de vivacité à la pièce.. .
#388 03/02/2018 à 12:06
- Chlxr
- Élève
Moi je suis pour, j'aime beaucoup cette idée
et puisque l'option des petits-copains a été enlever elle pourrait être remplacée par celle des animaux