SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/11/2010 à 18:26

Hebi
Élève

Re : Modification des Tickets VIP

J'adore *w* Merci Moe c'est magnifique yikes

Traqueuse de Multicompte big_smile

#27 05/11/2010 à 18:29

Hellbunny
Élève

Moe a écrit :
Hellbunny a écrit :

Problème !!

Par contre gros problème du côté des achats de SF via Paypal....
J'ai suivi la procédure mais à un moment ça bug (page "Erreur #2") quand on clique sur la redirection automatique vers Sailor Fuku après avoir payé sur Paypal. Du coup, je suis allé vérifier sur mon compte Paypal et j'ai bien été débité de 9 euros mais rien n'apparait sur mon compte Sailor Fuku. J'ai bien regardé (car je sais que j'ai pris plus que pour 1000 SF) mais aucun moyen non plus de crédité mon compte Sailor Fuku de ses 1000 SF journaliers.

Corrigé ^^ Désolée ._. un petit bug s'était glissé.

Merci beaucoup XDD
Superbe réactivité ^^
Désolé, je t'ai envoyé un mail pour attirer ton attention sur ce problème, n'en tiens pas compte du coup ;D

4500 SF d'un coup... Je pensais que même en achetant via Paypal et au "prix de gros" on serait quand même limité à 1000 SF max par jour à ajouter à notre compte Sailor Fuku, mais apparemment non.
Bah, moi ça me va (c'est clair je vais pas râler ^^) mais après faut voir si ça ne fausse pas trop le jeu, non ?

Dernière modification par Hellbunny (05/11/2010 à 18:55)

#28 05/11/2010 à 18:31

Stelyne
Élève

Merci Moe, c'est mieux *-*.

Little dream... ~♥

#29 05/11/2010 à 18:35

loralinea
Élève

heu MOE je suis desolee mais je n'ai toujours pas recu mais sf achete via paypal....donc le bug (signale egalement dans bug) n'est pas resolu

#30 05/11/2010 à 18:40

Trendy
Créatrice de Tendances

Moe a écrit :

Je sais que les tickets VIP sont moins attrayants, c'est pour ça qu'on peut maintenant aussi acheter des vêtements épuisés avec... Et c'est aussi pour ça que j'ai monté le gain de $f pour l'autre bonus.

tu veux dire qu'on doit acheter 2 codes a 3€ car ils sont complémentaires ? je reste sur ma position le premiere bonus est vraiment, pour moi, inutile, ce n'est même pas un bonus a la limite, mais ca reste mon avis.

#31 05/11/2010 à 19:14

Taiyou-San
Élève

Super *_*

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#32 05/11/2010 à 19:19

Yang-li
Élève

Moi aussi même avec une augmentation de Sf je vois pas l'interet d'autant plus qu'avecce  sytème le vêtement est gratuit donc y a un truc qui m'échappe^^
L'interet c'était de s'offrir un shopping avant l'heure ,mais là pour 1 seul vêtement ça va être plus frustrant qu'autre chose et vu le prix perso j'apprendrais la patience x)

Sinon j'avais pas tout lu ,mias acheter des fringues en rupture de stock je suis contre aussi,ça va rendre les fringues moins rares et je trouvais ça pas mal que les stocks restent limités ça donne plus d'originalité à chaque sailors...

Dernière modification par Yang-li (05/11/2010 à 19:21)

#33 05/11/2010 à 19:23

xTatsuki
Élève

Dommage que les Tickets vip on en a pas 5 ces enervant que 1 pour 3 €

#34 05/11/2010 à 19:33

loralinea
Élève

bon j'ai le meme probleme qu'hellbunny j'ai achete via paypal pour 19 euros et ne n'ai pas ete credite de mais sf j'ai envoye un mail mais silence radio...ayant deja commande via paypal je n'ai jamais eu de probleme mais la apres que mon paiement ai ete accepte j'ai eu un message d'erreur echec 2 pourkoi moi mon bug n'a pas ete resolu!!!!

#35 05/11/2010 à 19:38

Amaryllis
Élève

C'est cool.. mais le changement aurait été mieux si plus tôt..
Enfin bon, merci Moe.

♣ Mlle la duchesse se prélasse en lisant Que ma joie demeure. ♣

#36 05/11/2010 à 19:38

Wipphy
Élève

Mercii Moe. Il y a des avantages et des inconvénients pour les tickets VIP, mais c'est pas mal de l'avoir gratuit. Mais se que je préfère c(est de l'avoir quand il est plus en stoke tongue

#37 05/11/2010 à 19:41

ambrepompom
Élève

Je me joins à certaines en disant que 3Euros pour un vetement, même gratuit en SF, ça fait assez cher, je pense que mettre plutot 2 tickets VIP par code serait plus attrayant. smile Merci quand même

Usagii le plus kawaii de tous les Lapinous..
~ Darling, I love like you..

#38 05/11/2010 à 19:45

Joy
Élève

Moe a écrit :
Joy a écrit :

Et les articles de Luxurious dans l'histoire, gratuits aussi ? ...

Heu, non, ça ne marche pas avec les articles Luxurious. C'est écrit dans l'annonce !

delila60 a écrit :

Cool merci moe le seul truc que j'ai pas compris: Les sf sont offert? mercii pour cette nouvautée! ♥ smile

Avant, quand on achetait un vêtement avec un ticket VIP, on deviat quand même payer son prix en SF. Maintenant, on n'en a plus besoin smile

Yang-li a écrit :

perso je préferais l'ancien système qui permet d'avoir 5 tenues avant la sortie en boutique,du coup j'ai plus l'impression que ça pénalise les gens qui prennent le temps de lire et avaient bien compris l'ancien système ^^
j'ai déjà utilisé se système et là bah je le trouve vachement moins tentant pour une seule fringue ça vaut plus trop le coup...De l'argent on arrive toujours à en avoir par les baitos et justement on utilise les tickets quand rien ne nous séduit en boutique donc bof..

Je sais que les tickets VIP sont moins attrayants, c'est pour ça qu'on peut maintenant aussi acheter des vêtements épuisés avec... Et c'est aussi pour ça que j'ai monté le gain de $f pour l'autre bonus.

Hellbunny a écrit :

Problème !!

Par contre gros problème du côté des achats de SF via Paypal....
J'ai suivi la procédure mais à un moment ça bug (page "Erreur #2") quand on clique sur la redirection automatique vers Sailor Fuku après avoir payé sur Paypal. Du coup, je suis allé vérifier sur mon compte Paypal et j'ai bien été débité de 9 euros mais rien n'apparait sur mon compte Sailor Fuku. J'ai bien regardé (car je sais que j'ai pris plus que pour 1000 SF) mais aucun moyen non plus de crédité mon compte Sailor Fuku de ses 1000 SF journaliers.

Corrigé ^^ Désolée ._. un petit bug s'était glissé.

Ok, désolé, autant pour moi, je n'avais sans doute pas vu le petit commentaire sur Luxurious, dans ce cas, c'est très cher si les tickets se résument aux autres magasins.

Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

#39 05/11/2010 à 19:51

I-love-roux
Élève

je suis déçue ! j'aime pas cette nouvelle !!! payé 3euro pour  SEULEMENT  1 ticket ??! je suis mécontente, insatisfaite !!

pour les 1000SF  c'est vrai que c'est avantageux
merci moe pour ceci (pas pour l'autre) tongue

Dernière modification par I-love-roux (05/11/2010 à 22:17)

#40 05/11/2010 à 20:16

So-hyppie
Élève

Moi aussi, comme I-love-roux, cette nouveauté ne m'enchante pas du tout ! 3€ un vêtement... mais acheté un vêtement en rupture de stock, c'est super. Ca aurait été mieux qu'on en reste à 5 tickets & qu'on puisse acheter des vêtements qui vont sortir ou qui sont en rupture... Surtout que l'offre n'est pas valable pour Luxu u_u

#41 05/11/2010 à 21:01

apolline1699
Créatrice de Tendances

Oh fais suer.. J'ai acheté un code de 500 $ailorFlouz hier --'
Enfin, merci pour cette modification smile
C'est juste que j'aurais du être plus patiente big_smile

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#42 05/11/2010 à 21:04

Galenixa
Élève

En voyant que je pouvais enfin acheter un ticket cela m'a rejoui... j'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'on avait droit qu'à un vêtement, perso qu'il soit gratuit ne me rendra pas plus riche, j'aurais préféré le payer et pour 3 € avoir 5 fringues... je pense que ça va refroidir bien des joueuses.
Dommage...

#43 05/11/2010 à 22:50

tizi-Mimi
Élève

J'habiite en Algerie , Mais J'en aimeré Bien Un yikes Pouriez-Vous Ajouté L'algerie au pays ?? MERCI <3  wink

Honey works.

#44 06/11/2010 à 00:01

Ryn
Élève

Pas mal cette nouvelle, par contre, comme j'ai plein de crédit, j'ai voulu acheter un ticket VIP par sms, mais je n'ai toujours pas reçu mon code alors que le sms est marqué reçu... Ça craint !

#45 06/11/2010 à 01:12

Mikuru
Élève

Oui, c'est mieux comme ça. Mais je ne paierai pas quand même hmm

#46 06/11/2010 à 01:45

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Yang-li a écrit :

perso je préferais l'ancien système qui permet d'avoir 5 tenues avant la sortie en boutique,du coup j'ai plus l'impression que ça pénalise les gens qui prennent le temps de lire et avaient bien compris l'ancien système ^^
j'ai déjà utilisé se système et là bah je le trouve vachement moins tentant pour une seule fringue ça vaut plus trop le coup...De l'argent on arrive toujours à en avoir par les baitos et justement on utilise les tickets quand rien ne nous séduit en boutique donc bof..

Je suis exactement du même avis concernant les tickets VIP hmm
Un seul vêtement, même gratuit, par code (qui sont quand même relativement chers, 3€, c'est pas donné, ça me fait deux tickets de métro, donc une journée de cours, par exemple, ou encore un sandwich, un paquet de biscuit ou un magazine...), c'est un peu abusé, selon moi. 3€ pour quelques pixels... Pfiou ^^'... Donc, je n'achèterai pas de ticket VIP, une fois encore. C'est dommage parce que j'attendais vraiment le fait de pouvoir acheter les vêtements en rupture de stock. Peut-être pas souvent, mais j'aurais au moins inauguré le nouveau système en m'achetant les quelques tenues que j'ai raté récemment. Mais là... Ce sera sans moi hmm

Pour les SF, c'est une bonne chose, par contre. On arrêtera peut-être de taper sur le dos des Créatrices qui, soi-disant, gagnent beaucoup trop et sont responsables de tous les maux du jeu (ce qui, selon moi, est faux, vous vous doutez bien, m'enfin...) pendant un petit moment.

Dernière modification par Shousetsu (06/11/2010 à 01:50)

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#47 06/11/2010 à 10:07

xTatsuki
Élève

~ Je trouve sa énormément chère 3€ pour un seule ticket T__T' Sa vaut même pas le gout d'en acheter que sa sois gratuit ou pas ! J'espère que se soucis va s' arrangée car j'en suis pas la seule a se plaindre & pour les $aillor Flouz je trouve sa génial c'est très avantageux smile . Sinon j'ai une question a poser ; J'ai remarquer que pour acheter des Ticket V.I.P ou des $ailor flouz c'est le même numéro que sa soit pas sms ou pas téléphone donc j'ai penser que si j'ai un code je pourrais l'utiliser une fois pour avoirs des tickets V.I.P,une fois pour des $ailor Flouz es que sa marche ou faut toujours l'utiliser pour le même truc tous les 30 Jours. J'espère que la Modératrice telle qu'elle me répondra. Bye smile

#48 06/11/2010 à 11:02

Je reste sceptique pour les tickets VIP...
Et ca fait plaisir toutes ces nouveautés! Merci Moe wink

EDIT après avoir lu les autres commentaires :

Il est vrai que 3€ pour UN ticket est abusé... Nous ne sommes pas J.K Rowling, on ne peut pas se permettre ça T.T
Il serait peut-être plus judicieux de faire un sujet dans "idées" pour le nombre de tickets VIP à 3€?

Pour ce qui est des vêtements Luxurious, laisser la possibilité de les acheter avant la mise en boutique ainsi qu'en rupture de stock, mais devoir les payer.
Cela me paraît juste et correcte.

Il faudra revoir tout ça ma chère Moe wink
N'hésite pas à faire appel à nous!

Dernière modification par Victorian-Vampire (06/11/2010 à 13:20)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#49 06/11/2010 à 12:10

Balla
Élève

I-love-roux a écrit :

je suis déçue ! j'aime pas cette nouvelle !!! payé 3euro pour  SEULEMENT  1 ticket ??! je suis mécontente, insatisfaite !!

pour les 1000SF  c'est vrai que c'est avantageux
merci moe pour ceci (pas pour l'autre) tongue

tout à fait d'accord, 3€ pour un seul vêtement, c'est un peu abusé non? Cher, très cher !!

je n'achèterais plus de ticket VIP, mon porte monnaie ne s'en trouvera que mieux !!

par contre pour les SF; c'est super et je ne m'en priverais pas !

merci Moe pour la revalorisation des SF !

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#50 06/11/2010 à 13:05

Liloupiotte
Élève

Yeah ! Je vais pouvoir enfin acheté des codes 8D. [Belgique powa].
J'aime beaucoup l'idée des 1000 $f mais je suis de l'avis des autres filles, 1 ticket VIP 3€, c'est trop chère hmm.
Et pas de possibilité pour avoir la robe luxu de ravenee même avec ticket VIP T-T.

Pied de page des forums