SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/02/2021 à 22:47

MugetsuKitsune
Élève

Re : Bug sur les tags des articles

Coucou, problème chez moi aussi :'(

#27 03/02/2021 à 00:37

Kravitz
Élève

Oui, toujours le problème présent en boutique. sad

#28 03/02/2021 à 09:48

Shalimare
Élève

Oui le problème persiste ! Cela fonctionne en cdt !

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#29 05/02/2021 à 08:09

Bellacullen00
Élève

Mais c'est normal non ?

Les articles déjà validé ne peuvent plus être tagué (pour éviter les triches au niveau des niveaux, justement)

Citrouillesque ♥

#30 05/02/2021 à 08:38

Kravitz
Élève

On parle oui des articles déjà validé mais qui n'ont aucun tag, qui sont donc "en cours de vote", et jusqu'à encore il y a une semaine je pense, on pouvait du coup leur donner un tag afin de les retrouver plus facilement.

#31 06/02/2021 à 23:59

MugetsuKitsune
Élève

Oui, normalement s’il n’y a aucun tag on peut en ajouter. C’est un peu frustrant, j’ai acheté pas mal d’articles réédités qui auraient clairement comptés pour certaines de mes quêtes avec des tags adaptés, mais qui n’en avaient pas :S je n’allais pas non plus attendre qu’ils soient hors stocks alors qu’ils me plaisaient, mais c’était quand même pas génial…

#32 07/02/2021 à 20:03

Kravitz
Élève

Mais même les articles hors stock (donc en $R) qui n'ont pas de tag sont concernés haha :') mais oui je peux comprendre ta frustration, je suis d'accord.

Pied de page des forums