SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/07/2024 à 02:01

Avrileur
Élève

Re : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ✿.。.:* ☆:**:. H̳o̳a̳ ̳A̳t̳e̳l̳i̳e̳r̳ .:**:.☆*.:。.✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

C'est mimi mais malheureusement ton cache base n'est pas valide, l'effet "carte postale" (ici un cache base qui se coupe) est interdit comme tu peux le voir ici

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#27 02/07/2024 à 11:55

emowtique
Créatrice de Tendances

Oui tu peux faire un "rond d'herbe" autour de tes persos ~
Et comme il y a beaucoup de règles je crois que les visages intégraux sont interdits aussi... :'D

Mais continue comme ça vraiment, je suis en amour avec ton style graphique !

edit :

Les angles droits ne sont pas 'interdits', ça n'aurait pas de sens, simplement il faut les éviter au maximum dans le line, pour fluidifier les silhouettes des habits. Si tu as besoin d'en faire il ne faut pas se limiter.

Dernière modification par emowtique (02/07/2024 à 11:59)

#28 06/07/2024 à 14:44

nakumi
Élève

Merci pour vos retours ! C'est dommage pour les visages intégraux, mais je comprends pourquoi :,)

Voilà les petites corrections :

z1eb.png q83u.png

Btw, j'ai enfin fini la dernière tenue de la collection qui représente les rayons du soleil.

Dernière modification par nakumi (06/07/2024 à 14:47)

#29 06/07/2024 à 15:46

ryHan
Élève

i just stumbled across this and wow, i'm amazed these creations are beyond beautiful !!

#30 06/07/2024 à 15:55

nakumi
Élève

ryHan a écrit :

i just stumbled across this and wow, i'm amazed these creations are beyond beautiful !!

Thank youuu it's so nice of you <3

#31 25/07/2024 à 19:20

nakumi
Élève

Petit aperçu sur une tenue en cours smile

21h3.png

#32 01/08/2024 à 02:44

CV02
Créatrice de Tendances

nakumi a écrit :

Merci pour vos retours ! C'est dommage pour les visages intégraux, mais je comprends pourquoi :,)

z1eb.png q83u.png

Btw, j'ai enfin fini la dernière tenue de la collection qui représente les rayons du soleil.

En vrai je me dis pour la première tenue ca serait sympa si tu peux ajouter un petit cou pour relier le corps et la tete !

nakumi a écrit :

21h3.png

Trop hate de voir la suite !! De manière générale j'adore ton travail c'est trop joli big_smile

Dernière modification par CV02 (01/08/2024 à 02:44)

#33 01/08/2024 à 17:59

nakumi
Élève

CV02 a écrit :
nakumi a écrit :

https://zupimages.net/up/24/27/z1eb.png https://zupimages.net/up/24/27/q83u.png

En vrai je me dis pour la première tenue ca serait sympa si tu peux ajouter un petit cou pour relier le corps et la tete !

nakumi a écrit :

https://zupimages.net/up/24/30/21h3.png

Trop hate de voir la suite !! De manière générale j'adore ton travail c'est trop joli big_smile

Merci pour ton message smile Je vais faire ça, c'est une bonne remarque !
Mercii c'est super gentil ~  Ça arrive bientôt wink

#34 01/08/2024 à 19:02

cheria
Élève

Mais c'est magnifique dis donc ! Tes créations abandonnées sont aussi superbes (surtout la tenue avec le bob en velours et les petits ours, c'est tellement adorable roh, j'adore).
Toute la collection GROWTH est splendide. Énorme coup de cœur pour le petit garçon qui sert notre sailor dans ses bras, c'est si mignon !

Voilà, je n'ai pas de retour constructif à te donner, je trouve que ton travail est sublime comme il est !
Bon courage à toi

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#35 01/08/2024 à 19:20

nakumi
Élève

cheria a écrit :

Mais c'est magnifique dis donc ! Tes créations abandonnées sont aussi superbes (surtout la tenue avec le bob en velours et les petits ours, c'est tellement adorable roh, j'adore).
Toute la collection GROWTH est splendide. Énorme coup de cœur pour le petit garçon qui sert notre sailor dans ses bras, c'est si mignon !

Voilà, je n'ai pas de retour constructif à te donner, je trouve que ton travail est sublime comme il est !
Bon courage à toi

Waaa ça fait chaud au cœur, vraiment, je ne sais pas quoi dire à part merci beaucoup pour ton message ! <33 (je le referai peut-être un jour qui c'est x))

#36 08/08/2024 à 07:47

nakumi
Élève

Coucou, c'est enfin fini, je dépose ça là smile

3r6e.pngz8sq.png

Pour la 2ᵉ tenue, je suis mitigée, je trouve qu'il manque quelque chose, peut-être les cheveux, je ne sais pas.

Et celui-là n'est pas encore abouti, cette tenue fera partie d'une autre collection avec la première x) Hâte de vous montrer la suite !
r164.png
réf : https://www.pinterest.fr/pin/870250327990028535/

Dernière modification par nakumi (08/08/2024 à 08:46)

#37 08/08/2024 à 12:58

CV02
Créatrice de Tendances

Je suis hyper fan de la première et troisième tenue !! big_smile

J'aime bien la deuxième mais j'ai quelques petits trucs a chipoter, je me suis permis de redessiner par dessus pour te montrer j'espère que ca te dérange pas !!
km1s.png
Le draps de la table me dérangent un peu dans le sens ou on dirait qu'il "disparait" dans la jambe de la sailor. Je pense que tu devrais peut être le faire dépasser un peu de l'autre coté, et rendre le bas arrondis comme tu l'a fais a droite ! Je pense que c'est surtout ce dernier point qui donne cet effet (désolé pour mes traits pas top je suis a la souris). Aussi je trouve que le shad fait un peu "sale" et je pense que tu peux utiliser par exemple un orange ou rouge désaturé pour retirer cet effet !!
Je sais pas du tout si ca s'appelle comme ca le voile de bras ? mais il est pas de la même opacité partout et donc quand on a un fond sombre ca rend tout de suite bizarre a certain endroits que j'ai entouré. Et dernière chose y'a quelques endroits ou on verra le corps de base de la sailor (la hanche a notre droite et les pieds), je les ai fais apparaitre en transparent pour que tu le vois smile Tu peux soit agrandir la table ou rajouter quelques éléments ! smile

Désolé pour toutes ces critiques mais sache que ton travail est très qualitatif !! Et j'adore vraiment l'idée et le cache base de la 2e tenue big_smile Bon courage !!

#38 08/08/2024 à 13:55

soso3080xx
Créatrice de Tendances

Pareillement, la 3e tenue est hyper prometteuse! Le mouvement dans le tissu est wow *-* Je suis fan de la 2e aussi, ça vaut vraiment la peine de faire les corrections et de continuer à la travailler.

Je suis d'accord avec tous les commentaires de CV02, et à ça j'ajouterais qu'en regardant toutes tes créas mais surtout la la demoiselle en bikini, je remarque qu'il n'y a pas de lineart (ou que s'il y en a un il est trop discret). Un beau lineart propre qui délimite chaque item similairement à celui du corps de la sailor va aider la lecture, et par exemple sur le verre de vin je vois qu'il y a un 'coin' dans le lineart (3 pixels collés plutôt qu'être en diagonale). Le verre de vin (encore, pardon) est aussi assymétrique, c'est un petit détail mais ça va sembler plus propre.

Hâte de voir ton avancement!

“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.

#39 08/08/2024 à 14:22

nakumi
Élève

Merci pour vos retours !

CV02 : No worries wink Au contraire merci pour les critiques constructives, ça m'aide beaucoup !
soso9080xx : Je vais faire ça, c'est une bonne remarque, j'ai tendance à vouloir trop effacer le lineart haha x)

Je reviens vers vous dès que possible smile

#40 09/08/2024 à 13:35

nakumi
Élève

Re, j'ai appliqué vos conseils, j'ai essayé de rajouter des accessoires et je n'étais pas satisfaite de la coiffure alors, je l'ai refaite plus voluptueuse. Est-ce que c'est mieux ?
hh65.png

Dernière modification par nakumi (09/08/2024 à 13:35)

#41 09/08/2024 à 13:56

CV02
Créatrice de Tendances

C'est vachement mieux !! big_smile Et j'aime beaucoup cette coiffure !
Bravo pour cette amélioration smile

Dernière modification par CV02 (09/08/2024 à 13:57)

#42 09/08/2024 à 16:45

nakumi
Élève

CV02 a écrit :

C'est vachement mieux !! big_smile Et j'aime beaucoup cette coiffure !
Bravo pour cette amélioration smile

Merci !

#43 09/08/2024 à 19:50

nakumi
Élève

Et hop ! Dites-moi ce que vous en pensez smile
1723229312-img-0992-6.png

#44 09/08/2024 à 20:39

Kannae
Créateur de Tendances

Hey , j'ai vu qu'il y avait des choses sympa par ici :3

Pour ta dernière tenue je la trouve très jolie mais j'ai un truc qui me chiffonne.  Je ne sais pas si tu compte ajouter quelques choses ( un fauteuil , chaise ou autre )  qui nous ferais penser qu'elle est assise comme sur ta référence  car en l'état c'est ce qui manque pour que la pose soit logique. Actuellement on vois clairement que les 2 genoux sont pliés  et que ces pieds tombent dans le vide comme la référence mais sans rien qui nous fait penser qu'elle est assise on dirait qu'elle est sur la pointe des pieds , et quand on est sur la pointe des pieds on a les jambes tendu en général.

De plus la partie de la robe en blanche à notre gauche devrais être bleu ciel comme ta référence car c'est la partie de la robe bleu  et non du jupon blanc qu'il y a sous la robe.

N'hésite pas si tu n'as pas compris ce que je voulais dire , je te ferais un croquis quand j'aurais le temps si il y a besoin.

#45 09/08/2024 à 20:54

nakumi
Élève

Kannae a écrit :

Hey , j'ai vu qu'il y avait des choses sympa par ici :3

Pour ta dernière tenue je la trouve très jolie mais j'ai un truc qui me chiffonne.  Je ne sais pas si tu compte ajouter quelques choses ( un fauteuil , chaise ou autre )  qui nous ferais penser qu'elle est assise comme sur ta référence  car en l'état c'est ce qui manque pour que la pose soit logique. Actuellement on vois clairement que les 2 genoux sont pliés  et que ces pieds tombent dans le vide comme la référence mais sans rien qui nous fait penser qu'elle est assise on dirait qu'elle est sur la pointe des pieds , et quand on est sur la pointe des pieds on a les jambes tendu en général.

De plus la partie de la robe en blanche à notre gauche devrais être bleu ciel comme ta référence car c'est la partie de la robe bleu  et non du jupon blanc qu'il y a sous la robe.

N'hésite pas si tu n'as pas compris ce que je voulais dire , je te ferais un croquis quand j'aurais le temps si il y a besoin.

Superr merci pour tes retours ! Oui, je pense ajouter une assise, je ne sais pas encore comment le mettre en forme pour le moment. Oui en effet la partie blanche à gauche, ce n'est pas très logique comme ça, je voulais contrebalancer le jupon bleu avec une autre couleur, mais vu comme ça oui, ce n'est pas très cohérent.

#46 09/08/2024 à 21:02

Sentence
Élève

J'aime beaucoup tes créations, bon courage pour la suite!!

#47 09/08/2024 à 21:08

Kannae
Créateur de Tendances

nakumi a écrit :

Superr merci pour tes retours ! Oui, je pense ajouter une assise, je ne sais pas encore comment le mettre en forme pour le moment. Oui en effet la partie blanche à gauche, ce n'est pas très logique comme ça, je voulais contrebalancer le jupon bleu avec une autre couleur, mais vu comme ça oui, ce n'est pas très cohérent.

Okay  , vu que tu n'as pas beaucoup de place  car le format est pas large et que sur ta référence elle est assise sur un cube j'avait penser a ce genre de chose qui pourrait peut être fonctionner

https://www.proantic.com/galerie/nobles … f2e7a5.jpg
https://a.1stdibscdn.com/19th-century-f … ?width=768

C'est des reposes pieds , mais ma mamie elle en a un énorme qui me fait plus penser a un fauteuil donc bon xD , m'enfin si ça peut t'aider ou te donner des idées x)

Hâte de la voir fini en tout cas :3

#48 11/08/2024 à 15:24

nakumi
Élève

Kannae a écrit :
nakumi a écrit :

Okay  , vu que tu n'as pas beaucoup de place  car le format est pas large et que sur ta référence elle est assise sur un cube j'avait penser a ce genre de chose qui pourrait peut être fonctionner

https://www.proantic.com/galerie/nobles … f2e7a5.jpg
https://a.1stdibscdn.com/19th-century-f … ?width=768

C'est des reposes pieds , mais ma mamie elle en a un énorme qui me fait plus penser a un fauteuil donc bon xD , m'enfin si ça peut t'aider ou te donner des idées x)

Hâte de la voir fini en tout cas :3

Waa merci pour l'idée, c'est pas mal haha jve essayé smile après, je pensais aussi à faire une balançoire, mais jve essayer les deux pour voir lesquels des deux marchent le plus !

#49 11/08/2024 à 15:58

CV02
Créatrice de Tendances

Je trouve qu'une balançoire, par exemple avec des lianes fleuries dans le même esprit que ce que tu as fait derrière la robe pourrait rendre hyper mimi big_smile

#50 11/08/2024 à 17:05

nakumi
Élève

CV02 a écrit :

Je trouve qu'une balançoire, par exemple avec des lianes fleuries dans le même esprit que ce que tu as fait derrière la robe pourrait rendre hyper mimi big_smile

Oui, je pense que ça peut rendre bien ehe !

Pied de page des forums