Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/05/2020 à 21:38
- fripouille*
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Because I'm happy !”
sinon c’était cool cette idée de thème, ça m’a fait plaisir de voir des sourires en votant, et pas les expressions habituelles et plutôt neutres voire froides
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#27 23/05/2020 à 22:13
- OneDirectionFive
- Élève
Félicitations aux gagnantes très beau podium ♡
Préférence pour la 1ère ^^
#28 24/05/2020 à 12:19
- Diomede
- Élève
Mdr la deuxième ressemble à une meuf qui est allé à un Comedy Show pas drôle du tout et pendant que la caméra se balade dans la salle, on lui dit "Souris !!!!", "Allez... Souris..." et puis elle sourit en mode "Vous vouliez que je souris ? Voilà ! Content !?"
x,D J'devrais pas en rire, mais bon...
Je trouve les sourires des gagnantes trop forcés, c'est dommage car ça ne rend pas le tout très naturel Néanmoins, je trouve que la première reste mignonne (je ne suis pas fan des deux autres miss), mais bravo à vous ! ♥
#29 24/05/2020 à 15:58
- Shirasky
- Élève
Je suis mitigée par le podium.
Je ne comprends pas les tenues qui ne respirent pas la bonne humeur, selon moi. Hors l'expression du visage, ça n'ait pas évident à déceler (même si j'accorde que sur le papier c'est pas simple).
L'expression de la deuxième est... très forcée ? Très caricaturale, ça me fait un peu bizarre de voir ce genre de visages xD m'enfin ça reste dans le thème donc tant mieux.
Pas très fan non plus du mu de la troisième. Le plus beau visage est selon moi celui de la première.Bravo à toutes !