SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/05/2020 à 21:25

vanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une gouvernante”

Harley_Queen a écrit :
Hanea a écrit :

Elles ont toutes l'air sévères, sombres. voire méchantes.... c'est super étonnant !! moi quand on me dit gouvernante je pense directement à Fran d'Une nounou d'enfer, joyeuse, délurée, fan de mode et toute en couleurs : https://www.instagram.com/whatfranwore/

Du coup je trouve ca dommage... mais bon question de génération peut-être ^^

C'est exactement sur ça que j'étais partie de base haha, mais je pense que les gens ont plus voulu suive la description du coup :3

Personnellement j'essaie toujours de suivre la description que ce soit en participant ou votant!
donc bravo aux gagnantes! l'expression de la 1e et le côté magique de la 2e correspondent bien!
la dernière est simple et efficace donc j'aime aussi haha

bref sinon c'est vrai que ça laisse peut-être davantage de place à l'imagination ou qqch mais comme les descriptions sont là, je préfère les respecter XD
du coup c'est le bordel vu que certaines votent en fonction des descriptions et d'autres juste avec le titre hmmm

Dernière modification par vanie (18/05/2020 à 21:26)

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#27 18/05/2020 à 21:47

Paphilionne
Élève

Bravo ! Super podium ! big_smile

#28 18/05/2020 à 22:15

Harley_Queen
Élève

vanie a écrit :
Harley_Queen a écrit :
Hanea a écrit :

Elles ont toutes l'air sévères, sombres. voire méchantes.... c'est super étonnant !! moi quand on me dit gouvernante je pense directement à Fran d'Une nounou d'enfer, joyeuse, délurée, fan de mode et toute en couleurs : https://www.instagram.com/whatfranwore/

Du coup je trouve ca dommage... mais bon question de génération peut-être ^^

C'est exactement sur ça que j'étais partie de base haha, mais je pense que les gens ont plus voulu suive la description du coup :3

Personnellement j'essaie toujours de suivre la description que ce soit en participant ou votant!
donc bravo aux gagnantes! l'expression de la 1e et le côté magique de la 2e correspondent bien!
la dernière est simple et efficace donc j'aime aussi haha

bref sinon c'est vrai que ça laisse peut-être davantage de place à l'imagination ou qqch mais comme les descriptions sont là, je préfère les respecter XD
du coup c'est le bordel vu que certaines votent en fonction des descriptions et d'autres juste avec le titre hmmm

Généralement je suis plus comme toi, à essayer de respecter la description, mais y'a des fois où soit je l'aime pas, soit j'ai une idée précise en tête en voyant le titre ou soit mes vêtements ne collent tout simplement pas à la description haha... Par contre, pour voter, je fais en fonction de la tenue qui est la plus dans le thème par rapport au titre, si les deux le sont je vote pour celle qui est la plus belle selon moi, et puis si j'arrive vraiment pas à départager je fais avec la description :'). Pour moi, elle est vraiment là pour guider si t'as pas d'idées, parce que parfois elle peut un peu bloquer ma créativité, je dois bien avouer :3.

#29 18/05/2020 à 23:36

fripouille*
Élève

C'est bien dommage parce que je n'ai pas participé à ce festival en me disant que je serai hs si je n'avais ni canne ni parapluie :')
Dommage pour moi ça m'apprendra à lire un peu trop près les descriptions

Je trouve les tenues géniales bravo !

Dernière modification par fripouille* (18/05/2020 à 23:36)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#30 19/05/2020 à 09:48

MOE971
Élève

Jolie podium !

Préférence pour la deuxième ^^

#31 19/05/2020 à 12:37

Manque un peu de magie...
Préférence pour la seconde du coup avec sa poussière d'étoiles cx
Félicitations à vous trois !

#32 19/05/2020 à 14:43

mynaa
Élève

Grand bravo à vous 3 !! J'ai malheureusement vu beaucoup de HS donc soulagée d'voir un beau podium comme celui là ^^

Dernière modification par mynaa (19/05/2020 à 14:44)

Pied de page des forums