Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 28/05/2020 à 10:46
- Weeklyne
- Élève
Re : Le problème des festivals
Si jamais vous n'aviez pas vu, et comme la modération ne semble pas l'avoir dit :
Les deux topic (le mien + celui de mugetsu) ont été fusionné car abordant le meme thème ;D
Enjoy~
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#77 28/05/2020 à 19:15
- Inova
- Élève
Leslie, sur le principe je suis d’accord avec toi, mais le problème d’une élimination automatique et immédiate, c’est que là effectivement il pourrait y avoir des abus de signalement. Imagine si tu es dans le thème mais que tu n’as pas de gain du tout parce qu’une personne a décidé de troller en te signalant !
C’est pour ça que je proposais qu’on examine plutôt ça sur le long terme, une sailor ayant beaucoup été signalée, et sur plus d’un festival, aurait une sanction après vérification de la pertinence des signalements. La solution est moins immédiate mais probablement plus durable, parce qu’au bout d’un moment les gens apprendraient à ne plus participer en HS s’il y a des sanctions derrière (en tout cas moins, c’est comme tout, il y en aura quand même probablement encore un peu, mais clairement ça resterait une amélioration). De même, s’il y a une vérification manuelle après beaucoup de signalements, ça permettrait de vérifier que les sailors signalent bien uniquement les HS flagrants, pas ceux liés à l’interprétation. Quitte à laisser un petit mots aux gens qui signaleraient tout le temps, et pas toujours à bon escient. Là aussi, pour que les gens apprennent au fur et à mesure, et pour éviter le troll.
C'est une super idée ça
#78 15/06/2020 à 19:20
- MugetsuKitsune
- Élève
Coucou, après accord de la modération j’ai créé un topic idée sur le sujet des HS dans les festivals, où j’ai essayé de mieux organiser mes idées. Je pense que j’ai résumé tous les points abordés ici, mais si vous voulez ajouter quelque chose ou appuyer mon idée vous pouvez passer :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 6#p2549916