SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/04/2020 à 14:53

arc-en-fraise
Élève

Re : Corrections de bugs (accès avec certains navigateurs, objectifs, etc.)

EmikoChandler a écrit :
raining-tears a écrit :

Merci beaucoup Moe!

Est-ce qu'on aura éventuellement de nouveaux niveaux? Je suis sûre que plusieurs d'entre nous seraient ravi(e)s de t'aider à en rédiger quelques uns, si jamais! Ça me rappellerait un peu l'effort collectif qui avait été fait pour créer les différents lieux du jeu en 2010 *-* (La nostalgie ahah...)

+1. Je crois qu'on est nombreux.ses à être depuis longtemps au niveau 25 et à avoir envie de voir ce qui se passe après. Et s'il faut aider à le créer, on peut. smile

Grave ! Perso je serais super contente de pouvoir voir des gens mettre leur touche de créativité !

٩(•ㅅ•)و

#27 15/04/2020 à 15:21

A_BeastGirl
Élève

Re : Corrections de bugs (accès avec certains navigateurs, objectifs, etc.)

arc-en-fraise a écrit :
EmikoChandler a écrit :
raining-tears a écrit :

Merci beaucoup Moe!

Est-ce qu'on aura éventuellement de nouveaux niveaux? Je suis sûre que plusieurs d'entre nous seraient ravi(e)s de t'aider à en rédiger quelques uns, si jamais! Ça me rappellerait un peu l'effort collectif qui avait été fait pour créer les différents lieux du jeu en 2010 *-* (La nostalgie ahah...)

+1. Je crois qu'on est nombreux.ses à être depuis longtemps au niveau 25 et à avoir envie de voir ce qui se passe après. Et s'il faut aider à le créer, on peut. smile

Grave ! Perso je serais super contente de pouvoir voir des gens mettre leur touche de créativité !

C'est vrai, retrouvé la personnalité des personnes dedans, c'est bien smile

Pied de page des forums