SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 02/02/2021 à 18:38

Flo1712
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

C'est vrai qu'un changement de couleur peut faire du bien des fois

Je pense que je vais me mettre sur nookazon pour faire des listes précises de ce que j'ai et ce que je veux

#127 04/02/2021 à 19:20

SilverLOVE
Élève

Oyaho !

J'ai animal crossing depuis quelques mois et je tombe sur ce lieu de discussion alors je suis plutôt content ^^

May the Force be with you!

#128 05/02/2021 à 16:34

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Flo1712 a écrit :

C'est vrai qu'un changement de couleur peut faire du bien des fois

Je pense que je vais me mettre sur nookazon pour faire des listes précises de ce que j'ai et ce que je veux

Nookazon est vraiment pratique mais faut pas avoir la flemme de tout rentrée :')

Et welcome SilverLOVE

Dernière modification par Urdandy (05/02/2021 à 16:35)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#129 08/02/2021 à 17:38

Flo1712
Élève

Urdandy a écrit :

Nookazon est vraiment pratique mais faut pas avoir la flemme de tout rentrée :')

C'est bon c'est fait ! Pas en entier j'ai eu un peu la flemme à un moment mais j'en ai mis pas mal ^^

S'il y a des objets qui vous intéressent je peux vous les faire cataloguer smile
lien : https://nookazon.com/profile/1973906361/catalog

#130 08/02/2021 à 21:55

Sonnico
Élève

Hey!
Moi aussi je suis sur Nookazon, mais je n'y vais plus vraiment
( https://nookazon.com/profile/3714920200/listings )

Pour ceux qui veulent des clochettes ou certains objets, j'ai presque tout donc hésité pas à me demander en commentaire sur mon profil big_smile !

J'ai aussi tout les diy... je pense

Dernière modification par Sonnico (08/02/2021 à 22:09)

#131 09/02/2021 à 18:41

Flo1712
Élève

Sonnico a écrit :

Hey!

Pour ceux qui veulent des clochettes ou certains objets, j'ai presque tout donc hésité pas à me demander en commentaire sur mon profil big_smile !

Je voulais voir ce que tu avais mais tu n'as rien rempli mdr
J'ai mis dans liste des souhaits ce qu'il me manque pour acheter ou cataloguer ^^

#132 09/02/2021 à 19:02

Sonnico
Élève

Flo1712 a écrit :
Sonnico a écrit :

Hey!

Je voulais voir ce que tu avais mais tu n'as rien rempli mdr
J'ai mis dans liste des souhaits ce qu'il me manque pour acheter ou cataloguer ^^

Trop long tout mettre haha, mais j'ai certains objets dans l'inventaire de ma maison du genre les bains, les tentes et les peluches si tu veux les cataloguer ! smile

#133 10/02/2021 à 19:05

Flo1712
Élève

Sonnico a écrit :

Trop long tout mettre haha, mais j'ai certains objets dans l'inventaire de ma maison du genre les bains, les tentes et les peluches si tu veux les cataloguer ! smile

ça me dit bien smile

#134 01/03/2021 à 11:56

Titildejojo
Élève

Hello ♥

Il y a eu une mise à jour il y a quelques jours, pour mettre des objets sur le thème de Mario.
Je ne sais pas si je vais décorer mon île sur ce thème...  Je débute sur le jeu donc je ne sais pas trop encore où tout poser... Je manque d'inspiration pour le moment.

Vous allez le faire vous ? Je suis curieuse de voir les îles qui seront décorées ♥

#135 20/03/2021 à 15:51

DemonGiirl
Élève

HOlààà

Honnêtement je n'ai pas touché au jeu depuis avant Noël, mais si tu manques d'inspiration pour décorer ton île, je te conseille les comptes Instagram dédiés à ACNH, les îles présentées et les patterns sont trooop beaux ! Perso ça me motivait pas mal de voir tous ces patterns et imaginer où les mettre smile
Quand je reprendrai le jeu, je pense que je vais surtout mettre à profit les tuyau de téléportation ! Genre avec un petit îlot caché accessible uniquement par celui-là, je trouve ça chouette smile
Tiens nous au courant de ton avancée!

#136 20/03/2021 à 17:26

Delicatesse
Élève

Vous avez vu les objets Sanrio sortis ? Ca vous plaît ? Les habitants sont particulièrement mimi aussi !

#137 20/03/2021 à 19:05

DemonGiirl
Élève

J'étais pas du tout au courant de cette Maj, c'est trop mims!

#138 20/03/2021 à 19:23

Delicatesse
Élève

Ouiiii ! J'ai eu de la chance et j'ai pu avoir les objets, et les habits aussi sont pipou. Par contre je me suis toujours dit que je n'allais jamais utiliser des cartes pour avoir des habitants (je préfère vivre le jeu de façon plus organique), mais hhh ils sont beaucoup trop adorables alors c'est bien dommage !

Dernière modification par Delicatesse (20/03/2021 à 19:23)

#139 20/03/2021 à 19:25

DemonGiirl
Élève

Ooh oui je comprends ce point de vue pour les cartes, perso c'est juste que j'ai pas les moyens hahaha! Bravo d'avoir acquis les objets o// !

#140 20/03/2021 à 19:27

Delicatesse
Élève

J'ai eu de la chance de tomber sur une gentille dame ! J'espère que tu pourras avoir les cartes un jour si tu les veux !

#141 20/03/2021 à 19:30

DemonGiirl
Élève

Je joue pas assez pour que ça vaille la peine que j'investisse.. ou alors ça me motiverait de jouer si j'avais ces habitants trop mims , qui sait ? je vais y réfléchir ;U; Merci !

#142 20/03/2021 à 19:34

Delicatesse
Élève

J'avoue que du coup j'ai aucune idée du prix ! Je crois que les cartes sortent en France le mois prochain, si le prix est pas trop élevé je risque de les prendre mais juste pour décorer mon bureau haha. Et si jamais ça te tente, je pourrais jouer avec toi si tu veux ! Plus on est plus on rit :)

#143 20/03/2021 à 19:39

DemonGiirl
Élève

Je sais pas si les prix sont les mêmes partout, mais en Suisse ça risque d'être des prix assez indécents!
ooh ton bureau doit être trop chou ! il y a déjà des décorations dessus ?
Volontiers ! Le jour où je rallume ma console, je t'écris !

#144 20/03/2021 à 19:42

Delicatesse
Élève

Ah oui, si t'es en suisse... Tu es proche de la France ? Tu pourrais faire un détour :') Oh c'était plus *geste vague* les ranger dans un joli coin de ma chambre, mais oui j'ai une commode avec plein de trucs de jeux/souvenirs qui sont pas mal mimi :)
Ah bah écoute, avec joie !

#145 20/03/2021 à 20:29

DemonGiirl
Élève

Malheureusement pas D: surtout que j'ai pas fait le permis, vu que pour ça aussi les prix sont vertigineux haha. Peut-être que je les ferai livrer à un pote français qui lui peut me les renvoyer par poste, mais je sais pas comment ça se passe avec la douane ahaha
Oooh je vois, ça doit être tout choupi !

#146 20/03/2021 à 20:34

Delicatesse
Élève

Ah oui je comprends ! Dur dur de vivre dans un pays riche haha
Reste plus qu'à voir les prix, même en France, j'ai toujours aucune idée de ce que ça vaut ¯\_(✿◡‿◡)_/¯

#147 28/03/2021 à 20:51

Delicatesse
Élève

Si jamais des gens par là veulent jouer avec nous, on a fait un discord ! https://discord.gg/4rYgH7d8EH

Pied de page des forums