SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/06/2020 à 23:15

Yu_Yuemei
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

Inova  : Oh non sad, tant pis, c'est trop gentil de ta part en tout cas

Et ouiiiiiiiiii big_smile je te passerai mon code ami

Dernière modification par Yu_Yuemei (08/06/2020 à 23:18)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#52 09/06/2020 à 19:58

Inova
Élève

Ca maaaarche *^* !!

Monica est en carton, j'ai Molly et Epicure si vous voulez aussi >_>

#53 09/06/2020 à 20:48

Yu_Yuemei
Élève

Je veux bien Molly ;________;, dis donc t'as que des persos bien,

Aujourd'hui j'ai eu Capri au camping, à chaque fois qu'il me proposait de remplacer un habitant c'était Bouloche, ça a duré 6 fois avant que je laisse tomber

#54 09/06/2020 à 20:51

Inova
Élève

Ah miince, même avec la technique de couper/quitter avant la fin de la discussion ?

Bah Molly je la donne, mais j'ai quelqu'un d'intéressé. Jte préviens si jamais la personne se désiste ou que je dois m'en séparer plus tôt que prévu :'o

J'ai Greta et Kabuki sur mon île mais je les garde pour d'autres gens xD du coup pour accueillir de nouveaux habitants je dois faire tourner les autres :'/ (oui c'est sale dit comme ça mdr)

#55 09/06/2020 à 22:09

Yu_Yuemei
Élève

Oui e_e

Okii tu me diras <3

#56 09/06/2020 à 22:25

DeadSama
Créatrice de Tendances

Inova a écrit :

Ah miince, même avec la technique de couper/quitter avant la fin de la discussion ?

Bah Molly je la donne, mais j'ai quelqu'un d'intéressé. Jte préviens si jamais la personne se désiste ou que je dois m'en séparer plus tôt que prévu :'o

J'ai Greta et Kabuki sur mon île mais je les garde pour d'autres gens xD du coup pour accueillir de nouveaux habitants je dois faire tourner les autres :'/ (oui c'est sale dit comme ça mdr)

Allo ? j'appelle pour signaler un trafic d'habitant,c'est des animaux

Chez Inova > ZigzagVagueGeese-size_restricted.gif

#57 09/06/2020 à 22:40

Inova
Élève

Ce n'est pas ce que vous croyez !!!! C'est juste de temps en temps, une fois au chalet pour le travail ToT

(en vrai parfois jme sens mal, mais techniquement tous mes habitants sont adoptés par des gens ultra heureux donc ça va, je fais plus office de SPA que de cartel mdr !!!)

#58 13/06/2020 à 12:15

Pussie
Élève

Coucou

vous êtes super avancées !
Perso je rêve d'avoir Laura. Elle est venue au camping mais impossible de la faire rester ouiiin

Si vous avez des astuces, par exemple comment avoir le cinéma ,je suis preneuse

#59 13/06/2020 à 12:19

DeadSama
Créatrice de Tendances

Pussie a écrit :

Coucou

Perso je rêve d'avoir Laura. Elle est venue au camping mais impossible de la faire rester ouiiin

Faut faire du forcing x),tu peux remplacer un habitant si tu n'as plus de parcelle et que tu gagnes au jeu de cartes pour qu'elle aille demandé au bureau des résidents

#60 13/06/2020 à 12:23

Chissi
Élève

DeadSama a écrit :
Pussie a écrit :

Coucou

Faut faire du forcing x),tu peux remplacer un habitant si tu n'as plus de parcelle et que tu gagnes au jeu de cartes pour qu'elle aille demandé au bureau des résidents

+ si elle te propose de remplacer un habitant que t'aimes bien, tu peux quitter le jeu (avant de choisir si oui ou non elle peut le/la remplacer) sans sauvegarder, et elle te proposera une autre personne smile j'ai réussi à faire ça avec raymond :3

#61 14/06/2020 à 17:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Chissi a écrit :
DeadSama a écrit :
Pussie a écrit :

Coucou

+ si elle te propose de remplacer un habitant que t'aimes bien, tu peux quitter le jeu (avant de choisir si oui ou non elle peut le/la remplacer) sans sauvegarder, et elle te proposera une autre personne :) j'ai réussi à faire ça avec raymond :3

Oui c'est comme ça que j'ai réussi à faire partir mon dernier habitant que je détestais ! Parce que la technique du Time Traval après avoir été jusqu'en 2030 n'avait même pas fonctionné, j'en pouvais plus de cet habitant, on me proposait tous sauf lui ! :@

Sinon, vous en pensez quoi de l'événement du mariage ? Moi je trouve ça bien car on peut obtenir des items spéciaux et ça m'a donné une idée de déco pour une partie de mon île, après c'est un peu répétitif, du coup maintenant je claque juste des meubles et des fleures, je mets le bon coloris et basta je me prends plus la tête mdr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#62 15/06/2020 à 09:35

Inova
Élève

Oui, l'event est cool ! Mais ils ont toujours du mal à les doser. La fête des œufs c'était plus court mais plus relou car les composants de l'event étaient trop présents xD
Là ça s'étend sur tout le mois donc c'est un peu long, et c'est répétitif. Après ils ont fini par varier les thèmes puis bon, on peut considérer ça comme une activité annexe temporaire (donc pas obligée de le faire). Sachant que c'est pas un ajout invasif comme l'était son homologue de Pâques, notre île est "safe" xD.

J'adore les meubles proposés perso' alors je loupe pas un jour, même si comme toi au bout d'un moment, je suis tentée de bâcler un peu plus le décor (mais je me force toujours à faire des choses à peu près cohérentes xD et au pire varier la mise en scène des n'amoureux (niark niark)).

Sinon pour le camping oui, méthode infaillible de rage quit sans sauvegarder en ne terminant surtout pas le dialogue xD. Je dois avouer que c’est hyper relou... Je farm le camping en masse et parfois, certains perso's mettent des heures à venir (Kabuki j'ai mis 2h30, Kristine plus de 2heures) parce que les noms proposés ne sont pas les bons.

Et là je recherche Raymond mais autant dire que j'ai pas trop d'espoir xD (j'ai déjà deux chics arf). J'ai un doute si je peux le recroiser hmm en tout cas au bout de 40 îles faites hier, plus quelques heures de camping, je n'ai jamais croisé ni Laura ni lui D':

#63 23/06/2020 à 16:27

Thrallia
Créatrice de Tendances

Koukou je viens de commencer AC, j'ai mon dernier villageois de la quête qui s'installe demain ♥ Pour l'instant j'ai donc Daniel, Chavrina, Barry, Marine et Candy ! Je cherche Molly pour dès que j'aurai de la place donc si à un moment vous voulez pas d'elle, faites moi signe xD

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#64 23/06/2020 à 16:36

fripouille*
Élève

Et que coucou je commence à peine le jeu moi aussi, j'ai eu l'échelle, la boutique et le pont seulement ce matin x)

J'ai un gros doute à propos de la customisation de l'île, est-il possible plus loin dans le jeu de déplacer sa maison et les bâtiments ? yikes
Parce que je peux pas encore creuser de la rivière et de la terre pour modifier la forme de l'île mais à l'avenir je sais comment j'imagine mon île et ma maison et j'ai bien envie de pouvoir la déplacer :3

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#65 23/06/2020 à 17:05

Setsune
Élève

fripouille* a écrit :

Et que coucou je commence à peine le jeu moi aussi, j'ai eu l'échelle, la boutique et le pont seulement ce matin x)

J'ai un gros doute à propos de la customisation de l'île, est-il possible plus loin dans le jeu de déplacer sa maison et les bâtiments ? yikes
Parce que je peux pas encore creuser de la rivière et de la terre pour modifier la forme de l'île mais à l'avenir je sais comment j'imagine mon île et ma maison et j'ai bien envie de pouvoir la déplacer :3

Salut !
On peut déplacer sa maison, les maisons des villageois, et tous les bâtiments sauf le bureau des résidents. Et tu ne peux pas modifier les embouchures de ton île aussi smile

#66 03/07/2020 à 19:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oui c'est nul de ne pas pouvoir déplacer la mairie mais bon !
Je suis une éternelle insatisfaite de mon île, ça fait 3 fois que je recommence à tout décorer xD

Sinon nouvelle MAJ aujourd'hui avec la plongée tant attendue ! Vous en pensez quoi ?
Moi j'avoue j'ai pas encore allumé la switch là mais je vais traîner dessus toute la soirée lol

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#67 03/07/2020 à 20:36

DeadSama
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Je suis une éternelle insatisfaite de mon île, ça fait 3 fois que je recommence à tout décorer xD

Sinon nouvelle MAJ aujourd'hui avec la plongée tant attendue ! Vous en pensez quoi ?
Moi j'avoue j'ai pas encore allumé la switch là mais je vais traîner dessus toute la soirée lol

Pour la plonger il faudra encore attendre demain pour y aller le temps de recevoir la combinaison de plonger :') ou travel time mais bon ..je veux surtout chopé les crafts sirènes/pirates pour mon ile tropical et ma maison ^^

Dernière modification par DeadSama (03/07/2020 à 20:37)

#68 03/07/2020 à 21:48

Ombreuse
Lapino-Modo

DeadSama a écrit :
J0OYCE a écrit :

Pour la plonger il faudra encore attendre demain pour y aller le temps de recevoir la combinaison de plonger :') ou travel time mais bon ..je veux surtout chopé les crafts sirènes/pirates pour mon ile tropical et ma maison ^^

Tu peux acheter le maillot directement chez meli et melo

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#69 09/07/2020 à 13:30

Inova
Élève

Vous aussi, vous galérez à choper des pétoncles/croiser Pascal, et avoir ces fichues perles :'c ?

Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je trouve bien plus de pétoncle qu'avant, je me demande alors qu'ils n'ont pas modifié le taux de drop... Parce qu'avant, je mettais minimum  1h/1h30 avant d'en trouver un, et comme Pascal ne vient pas systématiquement la première fois, ça devenait mission impossible lol.

Par contre concernant les perles : je comprends mieux l'expression "perle rare" haha.

J'ai lu que de faire cataloguer les objets pouvaient engendrer des bugs (sirène du moins), ce qui signifie que Pascal ne vous donnera par exemple plus le plan de l'armoire sirène si vous l'avez déjà catalogué (même si ce n'est pas commandable...). Donc gare à ça :0

Et sinon la MAJ est cool, j'ai juste un pont inutilisable depuis mais bon :')

Dernière modification par Inova (09/07/2020 à 13:31)

#70 10/07/2020 à 12:22

OhMyCherilee
Élève

Coucou tout le monde ! Vous avez l'air tellement avancées sur le jeu :')

Moi je viens tout juste de commencer ACNH. Pour l'instant, je n'ai pas débloqué grand chose hormis la tente-musée de Thibou. Là, je rassemble les matériaux pour la boutique Nook. Mais mon île commence peu à peu à se développer et je débloque beaucoup d'objets. Par contre, il me manque juste l'échelle et j'en ai vraiment besoin, je ne sais pas comment l'avoir ^^'

Sinon, j'ai été agréablement surprise par le jeu. Ayant joué à New Leaf pendant de nombreuses années (depuis sa sortie), j'avais peur d'être perdue avec toute cette "modernité" (et puis j'avais pas trop accroché à Pocket Camp...) mais en fait je le trouve tout aussi génial ! Je commence peu à peu à être accro :')
Et puis, il y a tellement de nouvelles fonctionnalités géniales (Remod'île, la personnalisation plus complète des personnages...). Je pense aussi au jeu en wifi. Je ne l'ai pas encore essayé mais rien que le fait de pouvoir être jusqu'à 8 joueurs en simultané sur une île c'est vraiment cool (sur NL on ne pouvait être que 4, c'était peu...).
ET PUIS le fait de pouvoir placer des objets au sol!!! Clairement ça rend le jeu tellement plus intéressant ! On peut développer notre île à fond, enfin ! (D'ailleurs, les gens sur les réseaux sociaux sont tellement créatifs, j'ai vu des restaurants, piscines, parcs, écoles... Leur ville est juste magnifique, j'espère que la mienne sera aussi dévelopée :') )
J'aime bien le concept des Nook Miles aussi, c'est sympa c:

Sinon, vu que je viens d'avoir le jeu, j'ai directement eu la mise à jour avec la plongée. Du coup, je vois pas trop la différence.

Enfin bref, j'espère pouvoir échanger des conseils et astuces sur le jeu avec vous !

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#71 10/07/2020 à 12:45

Asatte
Élève

Je viens d'acheter le jeu, je suis en retard ahah.
Je vais bientôt commencer ! Il y a beaucoup de chose que je ne connais pas. Il a l'air différent des anciens.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#72 02/08/2020 à 14:29

Shalimare
Élève

Coucou les ami-es voici mon code ami pour acnh: 7560-5958-4201. Pikagirl
Mes fruits sont les poires et j'ai quelques cerises.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#73 29/09/2020 à 18:28

EmpereurZero
Élève

Ce serait cool qu'on puisse tous se réunir sur une île d'une joueuse pour faire une sorte de "concours" dans le jeu (ref Newtiteuf). :0
(même s'il faut payer l'abonnement online)

Dernière modification par EmpereurZero (29/09/2020 à 18:29)

#74 06/10/2020 à 17:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je vais essayer d'actualiser le premier poste quand j'aurai le temps et mettre vos codes amis ! o/

Sinon vous en pensez quoi de la MAJ pour Halloween ? Je la trouve cool, ça me donne envie de rejouer un peu (car j'avais arrêté 2/3 semaines lol) et j'ai encore changé plein de trucs sur mon île avec le remod'île, je suis toujours insatisfaite xD

J'ai hâte d'être le 31, apparemment on aura des plans en plus et des vêtements si je me trompe pas (conservez bien vos bonbons)

#75 11/10/2020 à 16:47

Inova
Élève

Dur dur d'être satisfait de son île, on se juge vraiment trop je trouve x3
J'ai rasé la mienne et tout recommencé selon un plan, et bien après avoir visité celle de ma sœur, j'étais en dé-pre-ssion xP

Sinon l'event est chouette mais euh... Où stocker toutes ces citrouilles O_O JE SUIS ENVAHIE AU SECOURS *trébuche sur des citrouilles à perte de vue*

Hâte d'être le 31 :3

Dernière modification par Inova (11/10/2020 à 16:47)

Pied de page des forums