SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/04/2020 à 15:33

Setsune
Élève

Re : Animal Crossing New Horizons

pika1999 a écrit :

Perso pour les échanges et tout je suis sur un discord ~

Désolée Setsune, si un jour j'ai Monica, je ne pourrais point, je l'ai promise à une amie qui veut que des loups et des chiens XD

Monica prendrai la place de quel habitant ? '^'

C'est pas grave t'inquiète ! J'aimerais bien virer Justin et Enzo, ils sont arrivés de manière aléatoire donc j'ai pas vraiment eu le choix de les prendre sad
Toi tu as Laura la chance, elle est vraiment belle! Tu comptes remplacer des habitants ou pas ?

Inova a écrit :

Arf j'ai pas de portable >w>

si un jour je croise Monica je penserai à toi big_smile

Ah mince c'est dommage, au pire tu peux toujours faire un screen en jeu hmm Et merci beaucoup!

Prigema a écrit :

Il faut que je libère une maison pour avoir des habitants sur les îles ? Parce que j'ai été sur une île et il y avait aucun habitants ... pareil sur une autre.

Wouah, Setsune, tu as ce fameux Raymond *w* j'ai entendu dire qu'il avait un caractère pourri, est-ce vrai ? x) En tout cas je le veux et Monica aussi :3

J'ai 90 000 miles, je me fais une réserve pour chasser les habitants è_é

Les villageois apparaissent sur les îles mystères quand tu as une place pour les accueillir, donc il faut au moins une parcelle vide big_smile Par contre si un villageois part, donc après qu'il ait fait ses cartons, il sera remplacé le lendemain donc si tu veux faire des recherches sur les îles il faut faire vite

En vrai non ça va, il est adorable je trouve! Il est de personnalité chic donc c'est pas le pire, c'est juste qu'il se prend un peu pour une star xD
Bonne chance pour tes îles mystères, j'espère que tu trouveras Monica et Raymond!!

#27 16/04/2020 à 17:36

Inova
Élève

Oui c'est ça, sans parcelle ou maison vide (ou qui s'apprête à l'être) tu ne trouveras personne sur les îles...
Par contre avec un peu de chance tu peux avoir de la visite au camping ! Et là en insistant bien tu peux demander au campeur de rester et il pourra remplacer un habitant. Celui qui va être remplacé est nommé aléatoirement. Mais en quittant sans sauvegarder et en revenant le voir plusieurs fois, le nom change donc tu pourras user de cette technique si jamais tongue

C'est ouf d'avoir autant de miles, jsuis souvent à 0 xDD

#28 23/04/2020 à 20:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi mes habitants ils sont tous moches ._. Genre j'ai accepté les premiers venus, j'aurais pas dû parce que pour s'en débarrasser c'est bien galère !

Enfin sinon l'astuce d'utiliser les humeurs finalement c'est vraiment nul ! Et ça marche pas :/

Pour vos problèmes de clochettes franchement la vente de navets c'est le top du top ! Je suis sur 3/4 groupes Facebook et il y a des personnes qui proposent d'aller sur leur île avec un taux 500/600 à la revente donc vous pouvez facilement vous faire plus de 2 millions en ayant pris 3 800 navets (c'est ce que je fais toujours :o)

Sinon depuis la dernière fois que j'ai écris ici, j'ai plutôt bien évolué, j'ai obtenu le remod'île donc je m'éclate à faire une île, à la décorer depuis 3 jours xD

Pour la MAJ d'aujourd'hui je suis un peu déçue pour l'instant, déjà l'événement on a juste une mission à faire et c'est tout basta :| Après j'ai vu Racine aujourd'hui donc je suis contente j'ai pu acheter des fleures que je n'avais pas comme les cosmos :)

Dernière modification par J0OYCE (23/04/2020 à 20:41)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#29 23/04/2020 à 21:25

Setsune
Élève

J0OYCE, pour virer un villageois j'ai trouvé une méthode sur le discord ACNH. Il y a 2 méthodes dans la partie "Moving Out/ Boxing Villagers", et personnellement j'utilise la première et c'est très efficace (c'est en anglais par contre) :

https://docs.google.com/document/d/102X … 1spe57wbma

Sinon je n'ai pas encore testé la nouvelle maj, mais je suis contente du retour du jardinier big_smile

#30 24/04/2020 à 07:10

satinaka
Créatrice de Tendances

Hey!!!

Salut ici!!!

Rolalala!!! J'suis en plein dans animal crossing depuis 10 jours.Bon, je suis loin d'être avancée comme vous.

Pas de remod'île pour le moment. J'ai juste la mairie en dur et le magasin avec meli melo au premier stade ainsi que le camping. Je vois de temps en temps "Layette" sur la place du village et j'ai eu la chance de voir "Djason" , il y a peu mais je ne mettais pas du tout préparer à avoir ce png aussi tôt, donc j'ai chassé les insectes autant se faire se peux. Par chance et avec beaucoup de patience , j'ai réussi à transformer une île mystère en île tarentule, je lui en ai ramenai 20 et mon sac de clochettes s'est remplis de 240 000 clochettes!!!!! *.* Depuis, je stock mes tarentules en attendant son retour. GNARK GNARK GNARK!

Je n'ai pas encore testé le "cours du navet" car dans une ancienne version, j'avais tendance à les oublier... -.-'

Pour mes habitants, je les laisse arriver où les invitent sans faire trop attention. J'ai même un habitant de mon île qui voulais partir récemment. Je lui ai dis qu'il avais raison car je ne l'aimais pas, c'était "kolala".

Voici mes habitants :Pierrot, Koko, Laurie, Klaus, Bertha(demain, c'est son anniversaire!) et Figaro.
latest?cb=20200305113027&path-prefix=fr350?cb=20131102161936&path-prefix=fr350?cb=20190727024130&path-prefix=frlatest?cb=20140101215216&path-prefix=frlatest?cb=20160711112630&path-prefix=frlatest?cb=20150804114440&path-prefix=fr

Pour l'instant, je ne leur porte pas trop d'intérêt mais j'aimerais bien avoir un écureuil ou deux car c'est mon animal fétiche....  Voilà, pour moi!!!! Et bon jeu à tous et à toutes!!!! wink

#31 24/04/2020 à 10:44

Estile
Créatrice de Tendances

Hello !
Perso je préfère ne pas toucher à la date de la console pour mieux profiter du jeu. D'ailleurs, quand on modifie la date, ça se passe comment avec les événements temporaires ? yikes
Je vois plein d'îles avec des décos de ouf, à côté on se sent tellement nul ! En même temps ça donne envie de s'y mettre, mais ça a l'air de prendre tellement de temps ! Je me vois faire des croquis et bien galérer, avoir envie de tout déplacer...

#32 25/04/2020 à 10:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Setsune : merci pour le lien, j'avais trouvé une astuce avec le Time Travel de 15 jours et hier j'ai essayé ça a marché une fois donc j'ai plus que 4 habitants à essayer de faire partir sur 10 *_*

satinaka : la chance moi j'ai jamais eu Djason, mais j'ai eu Pollux, lui c'est le poisson dont il raffole lol

Estile : non ça change rien aux événements de changer le temps ^^ Au début j'avais pas envie de Time Travel non plus, mais au final je suis impatiente parfois xD

Dernière modification par J0OYCE (25/04/2020 à 10:38)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#33 26/04/2020 à 11:22

satinaka
Créatrice de Tendances

hello les sailors crossing!!!
Je viens d'acheter pleins de navets et je voulais savoir si un d'entre vous "time travel" et à combien est votre taux du navets? J'aimerais revendre les miens au dessus de 300 cmochettes alors n'hésitez pas à me contacter en mp. wink

#34 02/05/2020 à 18:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou Satinaka je viens de voir ton message, un conseil va sur des groupes animal crossing sur Facebook parfois il y en a qui ont vraiment des bons taux 500/600 ! Moi perso mon record c'est 162 xD

Bon sinon concernant ma chasse aux habitants que je trouve moches j'ai réussi à presque tous les virer ! Il m'en reste un, aujourd'hui pendant 3h j'ai fait la technique du Time Travel de 15 jours, tous sauf lui ont voulu partir, j'ai envie de le plumer ce canard x)

Dernière modification par J0OYCE (02/05/2020 à 18:54)

#35 02/05/2020 à 20:41

Setsune
Élève

Bon courage pour le dernier J0OYCE, ça peut être très long vu qu'il t'en reste qu'un xD

Et satinaka, je te conseille d'aller sur ce serveur discord : https://discordapp.com/invite/acnh
Il y a énormément de monde, et y a des channels qui sont là exclusivement pour acheter/vendre ses navets big_smile

#36 03/05/2020 à 07:18

satinaka
Créatrice de Tendances

Merci Setsune! Je suis inscrite sur ce discord mais je tente mes chances partout!!!!! Hihi!!!! D'ailleurs ma porcellette du ma tin me demande un peu trop de clochettes pour ces navets.... 109 alors que la semaine dernière j'étais à 95.... GGGGGrrr!!!

#37 22/05/2020 à 23:59

Vuii
Élève

Animal crossing, élu meilleur jeu du monde entier par personne d'autre que MOI.

J'ai mis un bail à trouver les habitants les plus cutie, j'ai dénommé Messirs Pierrot, Cédric, Raymond (une célébrité..), Miro, Blanche, Suzy, Raina, Neferti, Stefaon, Olivia!

Si d'autres amis animalo crossiliens veulent en parler, jouer ensemble, partager des astuces... je suis là!

#38 23/05/2020 à 00:09

Inova
Élève

Waow tu as de sacrées célébrités big_smile hihi

J'ai croisé mon habitant préféré en une île ! Je l'ai harcelé sur l'île de ma soeur et comme par magie, il se trouvait sur le petit bout de terre désertique lors d'une chasse hehe. Heureuse big_smile

Sinon j'ai Marvin, Suzy, Ella, Mathilde, Cédric, Seguin, Lili, Hélaine, Violette (premier perso...) et je suis disposée à les faire partir si un vous tente smile oui je les aime d'amour mais contrairement à Bonno, bah ce ne sont pas pas des coups de coeur (je crois que c'est rare chez moi haha).

Puis aussi j'aimerais avoir un caractère de chaque pour les plans et mimiques :S

Edit : Je fais partir mes habitants rapidement maintenant, et je compte faire partir Hélaine et Cédric (ceux là c'est certain).
Si jamais vous êtes intéressés, contactez-moi big_smile
(et si vous recherchez absolument un personnage et que je le croise, je peux vous le prendre hehe).

Dernière modification par Inova (31/05/2020 à 22:21)

#39 05/06/2020 à 12:16

Inova
Élève

Je me permets de faire un doublon pour up la discussion car sinon ça ne le fait pas :'/

Mon ami a Monica dans les cartons, des gens sont intéressés ?

Edit : bon bah SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] du doublon, c'est arrangé (je la pensais recherchée, un peu choquée de pas avoir trouvé des preneurs xD)

Dernière modification par Inova (05/06/2020 à 12:29)

#40 05/06/2020 à 12:58

Estile
Créatrice de Tendances

Inova a écrit :

Sinon j'ai Marvin, Suzy, Ella, Mathilde, Cédric, Seguin, Lili, Hélaine, Violette (premier perso...) et je suis disposée à les faire partir si un vous tente smile oui je les aime d'amour mais contrairement à Bonno, bah ce ne sont pas pas des coups de coeur (je crois que c'est rare chez moi haha).

Ohlala, chez nous on veut trop Suzy ! (qu'on avait dans New Leaf) Je sais pas si on a l'abonnement à nintendo online, du moins si il fonctionne, mais je serais bien intéressée par Suzy si tu l'as encore !

Là maintenant j'ai Marine, Dorothée, Victoria (celles que je préfère sur mon île), Kanga, Titi, Clarabêl et Ben (les premiers qu'on a eus), Blair que j'aimerais faire partir.

#41 05/06/2020 à 19:15

Inova
Élève

Heyo ! Malheureusement je l'ai donné à mon ami fan de chat (qui avait viré Monica pour elle). Je lui ai aussi donné Neferti et je cherche Raymond maintenant...

Oui mon île est un refuge d'habitant pour les autres xD.

J'ai à présent Rubis, Pansy, Mathilde, Brutus, Poquette, Marvin, Bonno, Octave, Tigri et Mirza
Donc s'il y en a qui vous botte hésitez pas x') la plupart je les donne sans prob' même si je les aime tous x'P (je Time Travel beaucoup et en général arrive à les faire partir).

EDIT : Mirza est en carton, et à la place d'Octave j'ai Kabuki (oui mes habitants changent d'heure en heure... oups)

Dernière modification par Inova (06/06/2020 à 02:22)

#42 06/06/2020 à 05:41

superlulu90
Élève

Hey !

Wow Inova, tu vas finir par avoir eu tous les habitants au moins une fois sur ton île xD
(Si un jour t'as Bibi je serais intéressée, je la cherche depuis le début mais sans succès pour l'instant :c)
Voici mes habitants, globalement je suis super contente avec ceux que j'ai pour le moment c'est plutôt varié (Linette mon amour <3)
HSX2-PS-jpg-large.jpg

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#43 06/06/2020 à 13:30

Inova
Élève

Oh Bibi, je l'ai déjà croisé... si je la recroise je te fais signe x')

Oui bah j'ai encore changé en plus :'c *fuit*

#44 06/06/2020 à 21:33

Estile
Créatrice de Tendances

Mais elle est trop stylée Neferti !
Ah j'ai Kabuki aussi j'aime bien, il fait un peu vieux avec sa façon de parler haha mais il est original
Linette je l'adore aussi ! Et Boubou a l'air chouette

#45 07/06/2020 à 14:37

DeadSama
Créatrice de Tendances

Linette <3 ;w; . . .
5w99.jpg
Voici mes p'tits voisins
Kalyptus,Vanessa,Aaron (qui vont sans doute pas rester plus longtemps car ils ont pas mal vécu sur mon île maintenant juste aaron je le garde pour les crafts j'attends toujours mon sol en or :x)
Rosco (mon chouchou héhé),Cachou,Monica,Justine,Ramsès (chouchou n°2 8) ),Marina
Et bien avant j'avais eu Terrine,Cornio,Norma,Stella,Rina
Actuellement je suis comme Ino' je cherche Raymond,Linette ou bien Bouloche big_smile

ET si ça intéresse des gens j'ai beaucoup BEAUCOUP de craft en double et des fleurs normaux ou hybrides ^^

Dernière modification par DeadSama (07/06/2020 à 15:38)

#46 08/06/2020 à 19:12

Inova
Élève

Coucou j'ai Marvin puis j'aurai Monica sur le départ, pour les intéressés tongue

#47 08/06/2020 à 21:04

Yu_Yuemei
Élève

Salut big_smile

Mon île s'appelle Mangaphîle ( oui nul mdr j'avais pas d'inspi )

J'ai une île surtout avec un thème un peu forêt, bois big_smile divisée en 3 parties :200608101208631141.png
Résidence des animaux, côté ville, et tout le côté droit de l'île c'est une forêt avec plusieurs aires

J'ai pour habitants :
Suzy
Rosie
Raymond
Mounia
Mathéo ( mon bb )
Drago ( je veux le virer mdr, je l'ai pris parce que c'était le seul dragon mais il est vraiment pas très beau même si attachant sad )
Bouloche
Mirza
Luna
Myrtille ( ma préférée )

Voici quelques photos big_smile

https://pbs.twimg.com/media/EY4p9WhUYAM … name=large
https://pbs.twimg.com/media/EY4p9W9UYAA … name=large
https://pbs.twimg.com/media/EY4p9W4UYAI … name=large

Je peux pas jouer en ce moment, mais dès que je finis mes concours j'espère avoir occasion de visiter vos îles ou faire des échanges :d

Oh Inova si un jour Cédric part fais moi signe s'il te plaît <3
PS : Voici ceux que je compte virer quand je rejouerai : Drago, Mirza
Et ceux que je cherche un peu : Miro ( bon cause perdue j'imagine ), Molly ( vraiment je la veux trop ) et Laura ( histoire d'avoir une arrogante + j'aime trop ses expressions )

Dernière modification par Yu_Yuemei (08/06/2020 à 21:11)

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#48 08/06/2020 à 21:18

Elsa63lzx123
Élève

Yo les gent?

#49 08/06/2020 à 21:44

Regency
Créateur de Tendances

103126188_1903583943111926_2322809131630826010_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=dd7718&_nc_ohc=ExXzv0ohbHMAX-2vMxK&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=6&oh=2427ff8293bfaf709bc3b349f2f573d4&oe=5F051537

Voici mon ile ! Je me suis amusée à faire 3 persos en plus du mien pour avoir mes propres bâtiments spéciaux. J'ai fais un cinéma, une salle d'arcade et un magasin de chaussures.

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#50 08/06/2020 à 22:00

Inova
Élève

Regency a écrit :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5F051537

Voici mon ile ! Je me suis amusée à faire 3 persos en plus du mien pour avoir mes propres bâtiments spéciaux. J'ai fais un cinéma, une salle d'arcade et un magasin de chaussures.

Oh la bonne idée !!

Malheureusement Cédric n'est plus, ni Marvin hmm. Je garde certains habitants même pas quelques heures, ça va vite ! Mais je ne fais que des dons, donc n'hésitez pas (oui, je fonctionne au coup de coeur pour mes propres habitants mais si je croise un habitant bien aimé (par la commu en général), je le prends pour le donner, hésitez pas !)

Vos îles ont l'air vraiment chouettes, seriez vous tenter de faire une session online un jour ?

Dernière modification par Inova (08/06/2020 à 22:00)

Pied de page des forums