Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/01/2020 à 11:11
- Vuii
- Élève
Re : 。・:*:・゚’☆ Perls' Serenade ☆’・゚:*:・。
Oh bienvenue dans le monde des apprentis! J'adore déjà ton travail, tu as énormément de talent!
#27 01/01/2020 à 14:25
- Perls
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos commentaires ! ♥
C'est très joli en effet *_*
par contre je ne comprends pas pourquoi les motifs restent droit alors qu'il y a des plis. Ils devraient se déformer avec le forme des plis.
Tu as raison je vais changer ça.
#28 01/01/2020 à 14:29
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
Merci pour vos commentaires ! ♥
Avrileur a écrit :C'est très joli en effet *_*
par contre je ne comprends pas pourquoi les motifs restent droit alors qu'il y a des plis. Ils devraient se déformer avec le forme des plis.
Tu as raison je vais changer ça.
Peut être que tu peux laisser comme ça les motifs et mettre de l'ombre dessus. Mais bon ce n'est que mon avis
#29 01/01/2020 à 14:32
- emowtique
- Créatrice de Tendances
C'EST UN OUI (je suis joie de voir ton topic)
Bon courage et continue comme ça, j'adore *D*
-et oui les plis essaye d'abord de les ombrer un peu plus, et si c'est toujours trop plat alors il faudra qu'ils soient un peu 'déformés'-
EDIT : pour la brillance des petites étoiles accrochées aux oreilles, il faut qu'elle ait un line ou on va t'embêter avec ça !
Dernière modification par emowtique (02/01/2020 à 00:02)
#30 01/01/2020 à 14:40
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
#32 01/01/2020 à 17:49
- mimilaxs
- Élève
J'aime beaucoup trop tes oreilles *-*
Hâte de voir plus de créations
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#33 02/01/2020 à 00:43
- Sisy
- Élève
J'aime beaucoup, c'est vraiment un super début alors que tu viens seulement de commencer il y a à peine un mois ! Concernant la robe rose, il y a cette partie qui me dérange. Je trouve que la démarcation est un peu trop marqué. Peut-être que c'est juste moi ?
#34 02/01/2020 à 01:54
- Perls
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup, c'est vraiment un super début alors que tu viens seulement de commencer il y a à peine un mois ! Concernant la robe rose, il y a cette partie qui me dérange. Je trouve que la démarcation est un peu trop marqué. Peut-être que c'est juste moi ?
Je vais revoir ça ! Merci d'avoir pris la peine de commenter.
#35 02/01/2020 à 09:04
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Est-ce qu'il y a des règles concernant les cosplays ?
Les mêmes que pour le reste, ne recopie pas à 100% la tenue et la position sur ton image de référence
#36 02/01/2020 à 13:44
- lelestyle
- Créatrice de Tendances
Perls a écrit :Est-ce qu'il y a des règles concernant les cosplays ?
Les mêmes que pour le reste, ne recopie pas à 100% la tenue et la position sur ton image de référence
Pour les cosplays on a tendance à faire exactement les mêmes éléments de la tenue ( c'est le principe du cosplay en même temps ) il me semble
c'est juste qu'on dessine pas de la même manière la tenue que sur le modèle
PS : tes créations sont magnifiques o3o
Dernière modification par lelestyle (02/01/2020 à 13:44)
#37 02/01/2020 à 22:13
- Perls
- Créatrice de Tendances
J'ai modifié les deux robes.
Les plis de la robe rose ont été adoucis et j'ai ajouté des plis sur les fleurs de la robe violette.
et
#38 02/01/2020 à 22:29
- MitsukiChi
- Créatrice de Tendances
Ooh! C'est du très beau travail tout ça!
Cependant, je note 2 choses!
De un: Je trouve que pour la robe rose avec les ailes, ta palette de shad manque de profondeur, elle me semble un peu terne, si j'étais toi je n'hésiterais pas a faire un bon hue shift pour les tons plus foncé (ça viendrait également corrigé les couleurs un peu '''''''''grisé''''''''' (je mets entre guillemet parce quq ce n'est pas exactement gris per say mais plutot neutre)). Ce que je dis là, c'est selon toi, c'est plus un conseil qu'autre chose parce que tu métrise déjà assez bien
De deux: Tu as le même problème que moi lorsque j'ai commencer mon topic apprentis. Ça manque d'ombre porté (un peu moins sur le kimono, surtout sur la robe rose) Entre autre entre les ailes qui passe devant la robe, la robe sous les fleurs et le ruban et les ailes derriere le buste. Juste de venir marquer avec du shad plus foncé.
Voilà voilà
bonne continuation
#39 02/01/2020 à 23:37
- Perls
- Créatrice de Tendances
Ooh! C'est du très beau travail tout ça!
Cependant, je note 2 choses!
De un: Je trouve que pour la robe rose avec les ailes, ta palette de shad manque de profondeur, elle me semble un peu terne, si j'étais toi je n'hésiterais pas a faire un bon hue shift pour les tons plus foncé (ça viendrait également corrigé les couleurs un peu '''''''''grisé''''''''' (je mets entre guillemet parce quq ce n'est pas exactement gris per say mais plutot neutre)). Ce que je dis là, c'est selon toi, c'est plus un conseil qu'autre chose parce que tu métrise déjà assez bien
De deux: Tu as le même problème que moi lorsque j'ai commencer mon topic apprentis. Ça manque d'ombre porté (un peu moins sur le kimono, surtout sur la robe rose) Entre autre entre les ailes qui passe devant la robe, la robe sous les fleurs et le ruban et les ailes derriere le buste. Juste de venir marquer avec du shad plus foncé.
Voilà voilà
bonne continuation
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer ! Je pense me pratiquer sur des robes plus simples avant de modifier la robe rose. Merci encore !
#40 03/01/2020 à 18:28
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Il y a du potentiel ici
Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout à déjà été dit ! J'attends juste de voir la suite ^^
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#41 03/01/2020 à 19:01
- Perls
- Créatrice de Tendances
J'ai ceci en cours :
Bras de deredere
Référence : ♥
Visage :
- Yeux de dingdong
- Nez de Evangeline1
- Bouche de ChanYeol
- Sourcils et fard à joues de xEmi
- Fard à paupières de Amichii
Dernière modification par Perls (03/01/2020 à 19:02)
#42 03/01/2020 à 19:08
- Avrileur
- Élève
çà à l'air prometteur cette nouvelle tenue, cependant tu devrais corriger les autres avec les conseils de MitsukiChi avant d'en commencer d'autres.
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#43 03/01/2020 à 19:10
- Weeklyne
- Élève
çà à l'air prometteur cette nouvelle tenue, cependant tu devrais corriger les autres avec les conseils de MitsukiChi avant d'en commencer d'autres.
Je pense au contraire que laisser un peu les tenues de côté lui permettra de se replonger dessus avec un œil nouveau et le recul nécessaire pour les corriger.
Très joli !
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#44 03/01/2020 à 19:13
- Perls
- Créatrice de Tendances
Je me pratique d'abord sur des robes plus simples et avec moins d'éléments, je pense que ça m'aidera pour corriger la robe rose par la suite. Mais oui, je vais la corriger quand j'aurai plus d'expérience.
Pour la robe violette, est-ce que c'est mieux ?
Dernière modification par Perls (03/01/2020 à 19:14)
#45 03/01/2020 à 19:14
- Avrileur
- Élève
Ok dans ce cas ^^
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#46 03/01/2020 à 19:30
- MitsukiChi
- Créatrice de Tendances
En effet, vue ton niveau, parfois simplement se donner la tete à d'autre projet c'est le meilleur moyen de s'améliorer haha dans mon cas, javais plus de facilité a corriger le tire lorsque je me reprenais du début avec autre chose. (Aussi, c'est agréable de voir la progression lol)
J'adore le nouveau croquis! Bien hâte de voir le shad!
#48 04/01/2020 à 18:52
- Weeklyne
- Élève
C'est quand même très beau *0 *
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#50 04/01/2020 à 20:01
- Prigema
- Élève
OMG mais c'est tellement beau à voir ! j'adore les couleurs, j'ai hâte que tu passe ♥
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒