Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#776 11/01/2020 à 17:16
#777 19/01/2020 à 23:37
- machibou
- Créatrice de Tendances
Re : dessine moi (un mouton) des créas!
Merci! )
J'ai encore avancé dessus, j'ai envie de la classer en finie, qu'est-ce que vous en pensez?
Sinon, je bosse sur une réédition de la tenue de demande en mariage que j'avais fait il y a quelques mois, et je me suis rendue compte que j'étais pas si fan de la couronne de fleurs. Vous avez des idées de cache-base?
Dernière modification par machibou (19/01/2020 à 23:39)
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#778 28/01/2020 à 17:31
- machibou
- Créatrice de Tendances
Bon.. je continue quand même ^^
Je ne suis pas très active en ce moment, mais j'ai eu un petit moment de répit aujourd'hui et quand j'ai vu la robe qu'a porté Ariana Grande aux Grammies ça m'a donné envie de m'y remettre
Je vais sûrement refaire le bas, avec pleins de voiles comme sur la référence. Qu'est-ce que vous en pensez?
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#779 28/01/2020 à 19:31
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Elle est super belle !
Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant
Edit :: en fait si, la main, elle ne me paraît pas logique dans cette pose à cet endroit. À la rigueur une main tombante pourquoi pas mais il faudra penser aux tensions créées mais là non ce n'est pas réaliste après réflexion
Dernière modification par camillejolie95 (28/01/2020 à 23:12)
#780 28/01/2020 à 19:45
- A_BeastGirl
- Élève
Très joli !
#781 22/02/2020 à 21:55
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci! Je vais changer la main alors
Je suis au raaalenti, je délaisse énormément ce topic mais je suis toujours de loin ceux des autres apprenties/cdt
Dernière modification par machibou (15/03/2020 à 10:26)
#782 22/02/2020 à 23:36
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
oh sympas cette robe, contente que tu reprennes les créas
en général, je dirais que ça manque de lumière
tu feras les mêmes manches que sur le modèle ou tu les laisses comme ça?
#783 15/03/2020 à 12:31
- machibou
- Créatrice de Tendances
Je suis de retour! Un petit peu
Voilà quelques petites pièces, l'inspiration juste ici
J'ai aussi changé le bras de la robe, comme suggéré par camillejolie95
Si vous avez une idée pour un bas, pantalon/short/jupe, n'hésitez pas! Je suis pas hyper fan de la jupe jaune de la référence
Dernière modification par machibou (15/03/2020 à 12:59)
#784 26/03/2020 à 16:28
- machibou
- Créatrice de Tendances
Holà les gens!
Bon, en cette période de confinement, je me retrouve avec plein de temps libre (et oui, le concours est décalé donc je pourrai bosser mais bon, j'ai besoin d'un échappatoire psychologique)
Ca fait longtemps que je me suis pas remise sérieusement aux créas, je profitai du peu de temps que j'avais pour faire des commissions.
Bon! Donc j'aime pas trop la veste du post d'au-dessus, le shading est pas du tout cohérent je me suis rendue compte. Par contre j'aime bien les chaussures! Elles sont assez simples mais si vous avez des commentaires ou des remarques je suis preneuse
Et sinon félicitations à Elloise pour l'obtention de son grade! C'était largement mérité après presque un an de dur labeur sans interruption! Du pixel art de qualité, encore bravo à elle
J'ai refait une tenue, l'inspiration ici
#785 26/03/2020 à 16:32
- elloise
- Créatrice de Tendances
C´est si jolie! J´aime beaucoup les deux !
Et sinon félicitations à Elloise pour l'obtention de son grade! C'était largement mérité après presque un an de dur labeur sans interruption! Du pixel art de qualité, encore bravo à elle
C´est si gentille T-T
J´attends avec impatience que tu le devienne aussi
#786 26/03/2020 à 17:32
- Shalimare
- Élève
J'adorais la veste j'espére que tu la referas.
J'aime bien aussi les chaussures de la 1ere.
Dans la 2nde j'adore le haut.
Si tu es en panne d'inspi, mon topic est la pour aider les créatrices. Lien en bas de ma signa.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#787 29/03/2020 à 10:12
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci à vous!
Bon, je me suis acharnée sur la veste, ça me frustrait de ne pas réussir à la shader... Sur les conseils de Florestelle j'ai pris une petite pause, et j'ai tout recommencé!
Je tiens à préciser que cette veste de deredere m'a beaucoup aidée.
Voilà! Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai l'impression que c'est beaucoup plus contrasté que ce que je fais d'habitude, j'avais ce problème de shader de manière trop floue.
edit
J'ai continué la tenue de demande en mariage! Donnez-moi vos avis >
Dernière modification par machibou (29/03/2020 à 11:20)
#788 30/03/2020 à 10:03
- machibou
- Créatrice de Tendances
Bon... vous êtes pleins à passer mais personne ne laisse d'avis, donc up?
J'en profite pour montrer un mini-avancement, mais j'aimerai plus des avis sur le post d'avant....
Dernière modification par machibou (30/03/2020 à 10:07)
#789 30/03/2020 à 10:14
- A_BeastGirl
- Élève
J'aime trop *v*
C'est juste magnifique !!!
Pour celle sur la plage, tu rajouteras des accessoires à côté ?
Ma préféré c'est celle avec le cœur !
Tu pourra en faire une avec la femme à côté ?
Par contre si elle est fini, tu peux ne pas la sortir tout de suite, parce que je doit économiser s'il te plaît ? ;-;
#790 30/03/2020 à 10:22
- Vuii
- Élève
J'aime énormément la tenue! Par contre, le fond jaune en dessous est une plage, je ne trouve pas ça très ressemblant à du sable, c'est trop marron, et on ne voit pas les grains, ça me fait penser à la terre
#791 30/03/2020 à 10:38
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
D'accord avec Vuii, le sable fait très foncé, si tu veux donner une impression de sable mouillé ça va, mais dans ces cas-là il faudrait une partie plus clair - sable sec - pour qu'on comprenne bien que ce soit du sable
#792 30/03/2020 à 11:53
- machibou
- Créatrice de Tendances
>A_BeastGirl: Merci! Oui, pour celle sur la plage je compte rajouter quelques coquillages, peut-être des fleurs aussi. Celle avec le coeur c'est une ancienne que j'avais faite, je ne l'aime plus trop parce qu'elle est pas très "clean" niveau détails, j'ai copié-collé la même texture pleins de fois, la base est vraiment pas dingue, c'est pour ça que j'ai voulu changer. Peut-être que j'en referai une avec une couronne de fleur et le marié débout?
C'est une bonne idée d'en faire une avec quelqu'un qui dit "I do"!
T'inquiètes pas, je suis encore apprentie haha
>Vuii et Alfhilde: Ca marche! Merci pour vos avis. Je pense qu'avec le reste du décor (algues, coquillages) ça sera plus évident, mais c'est mieux comme ça?
Dernière modification par machibou (30/03/2020 à 11:53)
#793 30/03/2020 à 14:42
- Avrileur
- Élève
Je trouve çà beaucoup mieux. J'ai une idée, tu pourrais rajouter quelques petits trucs scintillants près du "Marry me"
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#794 30/03/2020 à 15:06
- Vuii
- Élève
C'est beaucoup mieux oui
#795 30/03/2020 à 17:06
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
oui c'est mieux mais ce serait bien de le faire un peu moins saturé aussi un peu comme ça
et pourquoi pas rajouter du sable mouillé si tu veux
en tous cas, hâte de voir ça avec les coquillages et algues !
#796 30/03/2020 à 17:24
- catrinacarpachio
- Créatrice de Tendances
j'aime bien, et d'accord avec alfhilde, c'est mieux en étant moins saturé, sinon on dirait presque de l'or sur certaines parties
j'aime bien la veste rouge aussi et hâte de voir ce que donnera les chaussures blanches avec...
#797 30/03/2020 à 17:30
- A_BeastGirl
- Élève
J'avais écrit un pavé est il s'est effacer, la vie est dure ;-;
Résumé bref :
J'ai le coup de cœur !
C'est vrai que tu n'est qu'apprentie mais tu peux passer CDT à tout moments
D'accord avec Alfhilde et Catrinacarpachio.
J'aime bien l'idée du marie debout et de la couronne de fleur.
Le "I do" ne doit pas être trop ni trop bas et ne doit pas cacher des éléments (je me prend pour une CDT alors que je ne lui même pas ;-; faut que j'arrête)
Voilà !
#798 30/03/2020 à 17:31
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Plop !
Personnellement je ne suis pas fan du sable, saturé ou pas. Je le verrai plus beige, là j'ai l'impression qu'il ressort assez jaune et je partirai sur quelque chose qui fait plus "rêver". Pour les ombres tu pourrais d'ailleurs essayer de partir sur du bleu, ça peut paraître fou proposé comme ça mais les ombres extérieures ont tendances à être froides à l'opposé de lumières chaudes. Après tu peux même partir sur un sable blanc carrément, ça fera encore plus paradisiaque pour la demande ~
En tout cas j'aime beaucoup la nouvelle idée pour cette tenue
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#799 30/03/2020 à 17:55
- machibou
- Créatrice de Tendances
Merci à vous tous!
Je vais essayer de faire le sable moins saturé, vous avez raison ça rend mieux. Et sur tes conseils Flo j'ai bleu-i les ombres des coquillages et de la fleur! Je ne sais pas si ça se voit beaucoup mais ça ajoute déjà un petit plus
Et j'ai aussi essayé avec du sable blanc pour voir:
Sinon! Entre temps, j'ai eu une idée et j'ai bossé dessus cet aprem, j'ai commencé une tenue de Raiponce!
De base pour couvrir le reste de la base, je voulais faire d'autres lanternes en fond qui s'envolent, mais ce n'est pas conforme aux règles de la CDT donc je voulais vous demander si vous n'auriez pas d'autres idées brillantes
#800 30/03/2020 à 18:18
- barbathy
- Élève
Hey
le sable blanc j'adore, ça ressort mieux je trouve ! Sinon pour raiponce pourquoi ne pas ajouter une espèce de "cape" je sais que normalement ça ne fait pas partie de sa tenue mais voila ? Sinon mettre Flynn assis sur la barque ?