SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 02/11/2019 à 14:42

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

J'ai hâte de voir tout ça fini, j'aime beaucoup le brouillon avec les ailes *__*

#127 03/11/2019 à 17:47

Florestelle
Créatrice de Tendances

Merci pour vos retours les filles ! smile
J'ai essayé de modifier un peu les plis de la jupe, je ne sais pas si c'est mieux comme ça. Au passage j'ai essayé une autre technique pour les yeux et les sourcils ! Ainsi qu'une autre pour les coiffures, mais j'ai encore besoin de la retravailler, je la trouve brouillon.
0u6v.pngjdia.png
1 & 2. Pas de référence. Bras d'Alwine

D'ailleurs si vous avez des idées de tenues mixte/androgyne pour aller avec le nouveau visage, n'hésitez pas !

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#128 03/11/2019 à 20:51

machibou
Créatrice de Tendances

La nouvelle coiffure et le nouveau visage sont top! Fan fan fan de la coiffure, vraiment yikes

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#129 04/11/2019 à 16:43

Florestelle
Créatrice de Tendances

Merci machi ♥

Pour ce mois de novembre j'ai pour objectif de finir au moins trois de mes vieilles créations en cours, ce matin j'ai donc voulu m'atteler à la fameuse tenue barbe à papa. Sauf qu'entre les problèmes de saturation que j'ai eu sur cette tenue, plus le futur précipice entre le shading d'avant et de maintenant, j'ai un peu abandonné l'affaire. Comme vous savez j'aime repartir sur des bases saines, si j'estime qu'une chose est trop mauvaise ou que ce sera plus une corvée à modifier, je préfère tout refaire à zéro.
La nouvelle tenue que je vous présente n'a rien à voir avec l'ancienne, mais ne vous inquiétez pas j'en referai une autre dans le même genre (mais peut-être plus sur une base spéciale). J'avais envie de quelque chose d'un peu différent.
x6m7.png
Référence

Il y a quelques petites choses à modifier et des motifs qui s'intégreront plus tard (ainsi que des paillettes pour xEmi).

Voilà voilà !

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#130 04/11/2019 à 16:51

xEmi
Créatrice de Tendances

Contamination des moodboards ♥
J'adore la nouvelle version ♥ Le sac est à croquer au passage *-*'
Mais vraiment toute mignonne (d'ailleurs je kiff les n'oreilles j'les veuuuuux ToT)

Et viveeee les paillettes ♥

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#131 04/11/2019 à 17:40

machibou
Créatrice de Tendances

Ok je sais que j'en fais souvent trop avec mes "waaa" et mes "*.*"
Mais cette tenue promet tellement!! Le pull va être génial, le sac est absolument génial, les cheveux sont géniaux et la barbe à papa est géniale
Je suis comme toi niveau créa, j'ai besoin de repartir sur des bases saines haha

Mais Flo c'est dingue cette tenue te ressemble tellement, et tes brouillons sont toujours une pure oeuvre d'art smile

oh et c'est des oreilles ou des petits chignons? jpenchais plutôt pour petits chignons mwa

Dernière modification par machibou (04/11/2019 à 17:41)

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#132 05/11/2019 à 00:25

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Oooooh je suis faaan!!! C'est trop adoraaable, ce pastel débordant de partout aah-- *o*

Be Magick
..................................

#133 06/11/2019 à 14:37

Florestelle
Créatrice de Tendances

Plop !

Merci à toutes pour vos commentaires, je suis contente que l'idée vous plaise ! ♥ (et machi' ce sont bien des petits chignons, mais il y aussi les oreilles que j'ai fait il y a quelques temps de ça wink )
Sinon je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer dessus car j'ai été un peu occupée, certaines choses passent avant mes créas SF. Cependant j'ai finalement créé un club (comme je le voulais depuis que je me suis remise à créer), il n'y a pas toutes mes créations car je n'ai pas la foi de toutes les mettre, donc vous n'y retrouverez que mes préférées.
Si vous avez envie de le rejoindre c'est par-là que ça se passe

Voilà voilà ! ♥

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#134 06/11/2019 à 14:41

QueenMonster
Élève

Florestelle a écrit :

Merci machi ♥

Pour ce mois de novembre j'ai pour objectif de finir au moins trois de mes vieilles créations en cours, ce matin j'ai donc voulu m'atteler à la fameuse tenue barbe à papa. Sauf qu'entre les problèmes de saturation que j'ai eu sur cette tenue, plus le futur précipice entre le shading d'avant et de maintenant, j'ai un peu abandonné l'affaire. Comme vous savez j'aime repartir sur des bases saines, si j'estime qu'une chose est trop mauvaise ou que ce sera plus une corvée à modifier, je préfère tout refaire à zéro.
La nouvelle tenue que je vous présente n'a rien à voir avec l'ancienne, mais ne vous inquiétez pas j'en referai une autre dans le même genre (mais peut-être plus sur une base spéciale). J'avais envie de quelque chose d'un peu différent.
https://www.zupimages.net/up/19/45/x6m7.png
Référence

Il y a quelques petites choses à modifier et des motifs qui s'intégreront plus tard (ainsi que des paillettes pour xEmi).

Voilà voilà !

J'aime énormément. Quand c'est mignon, ça me parle en général. J'ai hâte de voir le résultat final. Et surtout que tu deviennes cdt pour pouvoir nous poster ces petits bijoux !
Courage !

#135 13/11/2019 à 21:16

Florestelle
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup QueenMonster
Sinon pour celles qui n'ont pas encore vu j'ai créé un club où je poste en priorité et la plupart de mes avancements (les minuscules avancement *tousse*) -> par-là que ça se passe

Depuis ce temps j'ai quand même avancé ma tenue Cotton Candy, et parce que j'ai la flemme de réécrire la même chose je colle juste ce que j'ai écrit dans mon club.
2p0h.png
Référence

Je referai certainement le shad de la partie "centrale", quant à la manche j'ai essayé une nouvelle technique, je ne sais pas si ça rend bien :') Et celle de gauche me prend la tête c:

Si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse car là je suis un peu à sec xD Je sais qu'il y a des choses qui ne vont pas/me dérangent, mais franchement j'arrive pas trop à savoir :< (Ou peut-être que je me prends trop la tête o/)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#136 17/11/2019 à 17:51

deredere
Créatrice de Tendances

C'est trop mignon ! Pour moi ta manche à droite manque de volume, les plis de coude suggèrent un tissu ample mais tu l'as dessiné très près du bras.  Le reste de la tenue est top, j'ai hâte de voir le sac fini et j'espère qu'y aura(it) moyen de le poster à part *-* je veux des chaussettes barbe à papa avec les mêmes paillettes de sucre aussi ♥

Chez deredere, club de créations et topic

#137 02/01/2020 à 17:24

Florestelle
Créatrice de Tendances

Oh! Une revenante big_smile
Ceci n'est pas un retour officiel, j'ai encore pas mal de choses à gérer et à organiser avant de me remettre plus sérieusement aux créations mais en attendant voici une petite nouveauté ! J'ai eu très envie d'améliorer ma technique pour ce qui est des visages, j'ai donc profité de la journée d'hier pour en faire un nouveau. Et aussi essayer de l'adapter aux différentes couleurs de peaux (je bosse toujours sur celle pour les visages noirs, certaines couleurs ressortent mal et ça m'ennuie e_e) !
omn5.png

+ je vous laisse six couleurs différentes pour les yeux, à vous de choisir celles que vous préférez !
zy05.png aa7j.png mxmh.png y698.png q6wn.png m1h4.png
Bleu Classique :
Rouge orange :
Magenta jaune :
Bleu vert :
Vert :
Marron :

Pour ceux qui sont intéressés j'ai aussi un club où je posterai de plus petits avancements, ainsi que d'autres créations sans rapport avec SF (tel que des logos) et je ferai peut-être des concours un jour o/ La date de mon retour officiel sera annoncé sous peu dans mon club, alors n'hésitez pas à le rejoindre big_smile

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#138 02/01/2020 à 17:28

Weeklyne
Élève

LOVE IT ! j'adore vraiment !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#139 02/01/2020 à 21:20

machibou
Créatrice de Tendances

Le mini retouur *o*
J'adore toujours tes visages, ceux-ci sont vraiment cool! J'aime beaucoup les yeux et la bouche smile Pour le nez je marquerai un peu plus le "bouton" du nez? Je sais pas trop comment bien m'exprimer, j'espère que c'est compréhensible ^^
Pour moi c'est: rouge/orange, marron, et les yeux vairons bleu/vert !

#140 02/01/2020 à 22:25

lelestyle
Créatrice de Tendances

Wah il est superbe !
Je vote pour toutes les couleurs :3

#141 03/01/2020 à 17:42

Florestelle
Créatrice de Tendances

Hi !
Ce n'était pas prévu que je fasse un second visage dans la foulée mais mon colis n'étant toujours pas arrivé (un jour je pourrai peindre ;__;) bah je profite du temps que j'ai en dehors du graphic design. Je voulais faire un visage masculin mais...ce n'est pas encore mon truc big_smile J'ai aussi plus marqué le "bouton" du nez pour le précédent.
aq1w.png olsy.png

+ je vous laisse six couleurs différentes pour les yeux, à vous de choisir celles que vous préférez !
Bleu Classique : /
Rouge orange : //
Magenta jaune : /
Bleu vert : //
Vert : /
Marron : //

Pour ceux qui sont intéressés j'ai aussi un club où je posterai de plus petits avancements, ainsi que d'autres créations sans rapport avec SF (tel que des logos) et je ferai peut-être des concours un jour o/ La date de mon retour officiel sera annoncé sous peu dans mon club, alors n'hésitez pas à le rejoindre big_smile

(oui je copie/colle mon précédent message e_e)

Dernière modification par Florestelle (03/01/2020 à 17:44)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#142 03/01/2020 à 17:47

MoonBlue
Élève

Je vote pour le rouge orange, le magenta jaune et le bleu vert !

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#143 03/01/2020 à 17:50

Avrileur
Élève

MoonBlue a écrit :

Je vote pour le rouge orange, le magenta jaune et le bleu vert !

de même !

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#144 03/01/2020 à 17:50

deredere
Créatrice de Tendances

Wow, ils sont beaux !!
Les pupilles sont un poil trop écartées, tu devrais soit les ramener d'1-2 pixels vers le milieu, soit agrandir les yeux sur l'extérieur. J'aime beaucoup beaucoup les deux visages ! Petite préférence pour les yeux bleu/vert et verts !

#145 03/01/2020 à 18:25

Florestelle
Créatrice de Tendances

Wow ! Je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi vite :')
Je note vos votes ! \o/

six couleurs différentes pour les yeux, à vous de choisir celles que vous préférez !
Rouge orange : ////
Magenta jaune : ///
Bleu vert : /////
Vert : //

deredere : Alors je crois voir où tu veux en venir mais je t'avoue que mon cerveau a du mal à assimiler à force que je prenne froid :') Est-ce que tu pense que tu pourrais me faire un genre de schéma/exemple pour m'aider ? yikes

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#146 03/01/2020 à 20:09

Prigema
Élève

Les yeux sont magnifique, je dirai bleu vert, vert, rouge orange ~

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#147 03/01/2020 à 23:57

deredere
Créatrice de Tendances

Florestelle a écrit :

deredere : Alors je crois voir où tu veux en venir mais je t'avoue que mon cerveau a du mal à assimiler à force que je prenne froid :') Est-ce que tu pense que tu pourrais me faire un genre de schéma/exemple pour m'aider ? yikes

unknown.png
Sur ton visage, l’œil est ovale/en amande (normal), mais la partie iris+pupille l'est aussi (pas normal). Ça donne l'impression d'un strabisme divergent car on voit le blanc d’œil d'un seul côté de l'iris. Le petit reflet blanc placé au milieu de l'iris comme une pupille accentue cet effet.

Pour rectifier ça, tu peux, par exemple :

1. Ramener l'iris vers le milieu : mettre une colonne de pixels de blanc d’œil sur l'extérieur de l'iris, et rajouter des pixels bleus vers l'intérieur du regard pour rectifier la forme ovale de l'iris.

2. Agrandir les yeux sur l'extérieur : copier-décaler l’œil d'un pixel sur l'extérieur en dupliquant la rangée de pixels qui a le reflet blanc (et rajouter des pixels bleus vers l'intérieur pour rectifier l'iris ovale). Ça fait un effet de pupille ronde, d'iris rond, et ça équilibre le blanc d’œil à gauche et à droite de l'iris.

Voilà, j'espère que c'est assez clair xP

#148 04/01/2020 à 13:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

Okay, merci beaucoup pour tes explications ! J'ai choisi la seconde solution, je trouvais le rendu plus beau (。・ω・。)
Donc voilà le visage après la rectification des pupilles ! Et je reposte l'autre visage aussi, si vous avez des avis ou des critiques à faire dessus.
3olg.pngaq1w.png

+ update des six versions, les votes sont toujours en cours. N'hésitez pas à donner votre avis sur vos couleurs favorites ! (≧∇≦)/
x1x8.pngvab9.png0eqs.pngni3l.pngrrp3.pngomlm.png
Rouge orange : /////
Magenta jaune : ///
Bleu vert : //////
Vert : ///

Voilà voilà,
à bientôt ! (◕ᴗ◕✿)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#149 04/01/2020 à 13:55

Weeklyne
Élève

je préfère comme ca !
J'adore le vert et le rouge orange !

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#150 04/01/2020 à 14:42

iGama
Créateur de Tendances

Coucou, je viens rajouter un petit détail à la très bonne explication de dere♥
Quand tu ajoutes un point de lumière dans un coin de l'iris, fais en sorte de l'ajouter APRES avoir copié collé ton œil. La lumière n'arrive que d'un seul côté et donc le point de lumière doit être du même côté sur chaque œil.

Si tu ne changes pas ceci, tu as des lumières qui viennent de partout, et ça donne directement l'impression que ta Sailor louche ( ce qui peut être un choix dans certains cas, mais rarement XD )
Sur ce visage par exemple aq1w.png tes 2 pixels blancs de lumières sont placés de part et d'autre des iris, donc elle a un peu une... derp face? :x en mode mes yeux regardent des deux côtés en même temps haha

Pied de page des forums