SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 26/10/2019 à 12:05

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Les sapins sont déjà beaucoup mieux comme ça ! Après je trouve les bouts des branches un peu trop arrondis, je pense que ce serait une meilleur idée de les faire plus fin et plus pointus. Sinon j'aime bien le nounours, mais peut-être plutôt le faire marron big_smile Pour les cadeaux je pense que tu pourrais essayer avec des couleurs plus chaudes, par exemple le cadeau rouge et doré rend vraiment très bien.

J'aime beaucoup ta nouvelle tenue ! Et je dois avouer que ton shad en pixel art me manquait un peu c:

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#177 26/10/2019 à 16:17

aurelyaya
Élève

Je trouve que les sapins font réalistes comparés à avant. Après à voir si ça correspond à la créa.
Pour le nounours moi j'aime bien sa couleur et sa position...
Pour les cadeaux, en effet enlever celui à gauche qui est noir et bleu, ou le changer de couleur. Peut-être du orange ou du jaune, je ne sais pas, à tester.

Je me demande comment tu fais avec que du 1px, j'aimerais bien voir ça. Le shad avec que du 1, wow.

#178 26/10/2019 à 21:11

machibou
Créatrice de Tendances

J'a-dore ta nouvelle tenue, ton shad est impressionnant vraiment!
T'utilises bien le doigt mais franchement tu maîtrises le pixel art à la perfection yikes

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#179 28/10/2019 à 14:12

elloise
Créatrice de Tendances

Merci, merci, merci... :D

Je viens tout juste de terminer cette création:

1572267877-thankunextcheerleder.png
Modele: Partit du clip Thank U next/ Cheerleader

Collant en cours + Fait a 1px (a partir de maintenant je précise toujours les outils utilisés)

1572268251-thank-u-next.png

Le petit sapin, je le garde? :I
1kul.png
J'ai commencer de faire un drapeau des pays-bas (J'avais commencer celui de la France, puis je me suis tombée, je l'ai confondu XD) Je ferai celui de la France après.

1 px+ couche de doigt

Dernière modification par elloise (28/10/2019 à 16:19)

#180 28/10/2019 à 16:35

Merle
Élève

Si tu fait une tenue avec le drapeau des pays-bas, tu ferai mieux de la couvrir d'orange, un peu de ce genre, quelques exemples:
- merlin_156735276_21902edd-fc4d-4fef-be4d-03e1b89fa825-articleLarge.jpg?quality=75&auto=webp&disable=upscale
- gallery31b.jpg
Ce sera plus le vibe des néerlandais.

#181 28/10/2019 à 21:25

elloise
Créatrice de Tendances

1kul.png>1572294169-drapeau.png
Le drapeau est toujours en cours

1572267877-thankunextcheerleder.png>1572294216-thankunextcheerleder.png

lx5a.png
>1572294281-krul.png

Dernière modification par elloise (28/10/2019 à 21:27)

#182 28/10/2019 à 21:29

machibou
Créatrice de Tendances

Toujours des super concepts! Par contre pour la tenue de cheerleader la position du texte donne l'impression que la poitrine monte vers le ciel? Je sais pas trop comment m'exprimer haha, mais je sais pas ça me fait très bizarre ^^'
Pour la tenue avec la cape (sorry j'ai pas la culture sad) elle est vraiment waw, genre waw waw
Par contre fais gaffe pour la pitie chauve souris, je pense que ce n'est pas vraiment accepté si elle ne fait pas partie intégrante de la tenue genre collée aux habits

Le t-shirt orange est cool! Je sais pas si le drapeau passerait devant ou derrière les shoes d'ailleurs
Mais pour le tube top avec le motif du drapeau le tissu rend étrange, on ne dirait pas du tout un vêtement

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#183 28/10/2019 à 22:23

elloise
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :

Toujours des super concepts! Par contre pour la tenue de cheerleader la position du texte donne l'impression que la poitrine monte vers le ciel? Je sais pas trop comment m'exprimer haha, mais je sais pas ça me fait très bizarre ^^'
Pour la tenue avec la cape (sorry j'ai pas la culture sad) elle est vraiment waw, genre waw waw
Par contre fais gaffe pour la pitie chauve souris, je pense que ce n'est pas vraiment accepté si elle ne fait pas partie intégrante de la tenue genre collée aux habits

Le t-shirt orange est cool! Je sais pas si le drapeau passerait devant ou derrière les shoes d'ailleurs
Mais pour le tube top avec le motif du drapeau le tissu rend étrange, on ne dirait pas du tout un vêtement

Pour la tenue de Cheerleader, c'est à cause du mot "Tun" Dont l'U se situe plus haut que les 2 autres lettres que ça donne cet effet. J'ai donc mis les ombres plus, cela donne un effet de plus grosse poitrine hmm

1572296292-thankunextcheerleder.png
Et la chauve-souris, je l'ai mis dans un calque différent et je la mettre en partit "autre" Quand je la posterai wink
Le drapeau vas devant les chaussures. C'est mieux pour le t-shirt?
1572297774-drapeau.png

Dernière modification par elloise (29/10/2019 à 08:48)

#184 29/10/2019 à 09:54

machibou
Créatrice de Tendances

Non mais pour moi tout le mot est un peu trop haut, si tu le baisses de quelques pixels je pense que ça peut rendre mieux
Crois-moi, les poitrines (et surtout les grosses) vont plus en bas qu'en haut ^^'
Pour le t-shirt j'augmenterai la saturation, et je trouve les plis qui partent de la main à notre gauche un peu trop marqués, prends une gomme avec une faible opacité et efface juste les extrémités qui remontent

#185 29/10/2019 à 10:13

elloise
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :

Non mais pour moi tout le mot est un peu trop haut, si tu le baisses de quelques pixels je pense que ça peut rendre mieux
Crois-moi, les poitrines (et surtout les grosses) vont plus en bas qu'en haut ^^'
Pour le t-shirt j'augmenterai la saturation, et je trouve les plis qui partent de la main à notre gauche un peu trop marqués, prends une gomme avec une faible opacité et efface juste les extrémités qui remontent

1572297774-drapeau.png>4kpz.png>l03z.png
J'ai ajouté de la transparence sur le drapeau pour donner un air plus réaliste et j'ai aussi agrandit le tube.
Miniature:
uqyr.png
Ps: J'ai pas d’idée sad

1572296292-thankunextcheerleder.png>y06x.png

Miniature:
h9j6.png(version mauvaise 90 x 90 px)tapt.png(Bonne version)

Dernière modification par elloise (29/10/2019 à 13:42)

#186 29/10/2019 à 13:34

machibou
Créatrice de Tendances

J'adore tes miniatures!
Pour le drapeau le fait d'agrandir le tube fait que le drapeau devrait être plus grand aussi, un tube aussi épais d'habitude c'est pour des grands drapeaux. Pour la taille de ce drapeau, aminçit un chouï le tube et on devrait être bon

#187 29/10/2019 à 14:24

elloise
Créatrice de Tendances

5j4v.png
C'est mieux?
Pour la miniature, je m’étais trompée sur la taille donc voila la bonne version:
h356.png

jqbe.png

v9qr.png
Je la trouve un peu nul, j'ai pas d’idée sad

Dernière modification par elloise (29/10/2019 à 15:22)

#188 29/10/2019 à 22:18

elloise
Créatrice de Tendances

Je fais un Double post, dessolé. sad

Je corrige les miniatures, j'ai fait des fautes très stupides X)
Comme par exemple j'ai mis la base sur la mini ^^'

h356.png>51zp.png
tapt.png>a4ek.png
v9qr.png>qjt1.png
jqbe.png>il64.png

Je viens de commencer cette tenue:

1572444218-arhiarcade.png
Model: Arcade Ahri league of legends

Dernière modification par elloise (02/11/2019 à 13:20)

#189 30/10/2019 à 20:17

machibou
Créatrice de Tendances

Waaaaa hâte de la voir finie!! Je sais que ça te prend plus de temps mais si tu la fais en pixel art je vais vraiment tomber amoureuse yikes

#190 30/10/2019 à 21:31

elloise
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :

Waaaaa hâte de la voir finie!! Je sais que ça te prend plus de temps mais si tu la fais en pixel art je vais vraiment tomber amoureuse yikes

Merci, Désolé je ne vais pas pouvoir la faire en pixels art car cela prends trop de temps et c'est trop difficile. J’évite toujours de mélanger les deux styles sinon le résultat est très étrange hmm

Avancement:

1572467416-arhiarcadi.png

#191 30/10/2019 à 21:52

machibou
Créatrice de Tendances

Oh ouais je comprends totalement, t'inquiètes!
Mais du coup avec les items en pixel art qui flottent ça fait étrange le digital... peut-être pars sur une tenue plus simple que tu peux finir en pixel art?

#192 31/10/2019 à 14:46

elloise
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :

Oh ouais je comprends totalement, t'inquiètes!
Mais du coup avec les items en pixel art qui flottent ça fait étrange le digital... peut-être pars sur une tenue plus simple que tu peux finir en pixel art?

Je vois, mas je préfère continuer en deli:

1572529306-ahrijustepourtj.png
Je n'ai pas terminé, les sortes de taches blanches sont des nuages, on ne les voit pas à cause  du fond blanc... ^^'

1572529693-ahrijustepourtj.png>1572532898-ahrijustepourtj.png

Dernière modification par elloise (31/10/2019 à 15:42)

#193 31/10/2019 à 14:50

ChibiMinako
Élève

J'aime beaucoup l'idée des cœur en pixel.

Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

#194 02/11/2019 à 12:57

elloise
Créatrice de Tendances

Luxu ou deli? Et faut que je rajoute des choses?

1572695647-ahrijustepourtj.png

J'ai mis exprès le fond noir pour mieux voir les nuage, avec sans fond:

1572695764-ahrijustepourtj.png

#195 02/11/2019 à 14:43

machibou
Créatrice de Tendances

Brynhild a écrit :

L'utilisation de poses spéciales assises avec cache-base est réservée à la boutique Delicious.

Après perso je sais pas je suis pas trop fan de cette créa, je la trouve pas très harmonieuse ni très détaillée
Je comprends pas trop les nuages derrière la fleur énorme et ils font assez brouillons

Dernière modification par machibou (02/11/2019 à 14:45)

#196 02/11/2019 à 14:55

elloise
Créatrice de Tendances

machibou a écrit :
Brynhild a écrit :

L'utilisation de poses spéciales assises avec cache-base est réservée à la boutique Delicious.

Après perso je sais pas je suis pas trop fan de cette créa, je la trouve pas très harmonieuse ni très détaillée
Je comprends pas trop les nuages derrière la fleur énorme et ils font assez brouillons

Les nuages donne un effet étrange sur un fond blanc, c'est normal
J'ai pris une déco au hasard d'un sailors pour te montrer:

1572702898-ahrijustepourtj.png
Par ailleurs, j'avais oublié de monter un calque ^^'

#197 02/11/2019 à 14:59

machibou
Créatrice de Tendances

Nonon mais pas les nuages en eux-mêmes, juste le fait qu'ils soient là, il y a déjà un cache base géant
Et sur n'importe quel fond, je parlais des détails à l'intérieur des nuages

#198 02/11/2019 à 18:31

Nyyah
Élève

Perso moi j'adore ta créa ainsi que les nuages (et d'ailleurs elle me fait beaucoup penser à une déli d'Armany dans l'ambiance cf : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1412870892)
Le seul problème que je vois pour l'instant c'est la couleur du line violet qui est trop foncé sur la pétale du milieu
Et il faudrait que tu rajoutes une ombre en-dessous de son pied droit pour faire l'ombre portée sur la fleur

Dernière modification par Nyyah (02/11/2019 à 18:32)

#199 02/11/2019 à 21:47

Harmo
Élève

C'est super beau x_x

#200 02/11/2019 à 22:16

elloise
Créatrice de Tendances

Merci, pour vos conseils. Voila le résultat, j’espère que ça se voit que c'est une queue ^^"

1572702898-ahrijustepourtj.png>1572729059-ahrijustepfonddeco.png

Fond noir:

1572729093-ahrijustepfondnoir.png

Ps: Ma sœur m'a expliqué comment faire ces effets.

Dernière modification par elloise (03/11/2019 à 12:22)

Pied de page des forums