Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 02/09/2018 à 15:10
- BzzzLabey
- Élève
Re : Ici parle de ce que tu veux
Ouais j'allais le dire dingdong a sortit des merveilles
#52 02/09/2018 à 19:20
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Bon les mecs, j'ai les cheveux gris/blancs, je me sens tumblr girl like, plutôt sympathique ouais sympathique... ^^^
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#53 03/09/2018 à 08:31
- Kracie
- Élève
lol ça fait *miaou* [Les insultes sont interdites.] avec les cours jvais raté chaque jour les nouveautés :-(
#54 03/09/2018 à 08:39
- Regency
- Créateur de Tendances
Bon les mecs, j'ai les cheveux gris/blancs, je me sens tumblr girl like, plutôt sympathique ouais sympathique... ^^^
mdrr j'ai vu sur snap je veux trop les cheveux blancs aussi mais je suis trop blanche bordel
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#55 03/09/2018 à 11:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
1er rendez-vous à Pôle Emploi (a)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#56 04/09/2018 à 23:06
- Lightening
- Élève
j'ai eu mon emploi du temps, et voilà. j'ai cours le mercredi après-midi.
.. cette mention européenne a vraiment intérêt à être utile
#57 05/09/2018 à 10:57
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Avec cette histoire de Parcoursup et leur CV ya des chances non?
Moi ma rentrée est lundi... APREM o/ bouya
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#58 07/09/2018 à 18:55
- Blackness
- Élève
Courage à toutes, la rentrée n'est pas facile mais ça ira mieux une fois qu'on y sera habitué. Perso je suis en classe d'examen et c'est la merd.e avec le stress qui ne veut pas me lâcher la peau et là t'a les redoublants qui me disent 'ne stresses pas, c'est de l'eau il faut juste être concentré'.
Bon c'est pas pour ça que je suis là, en vrai j'ai une question. Alors, tout à l'heure je lisais une superbe histoire sur Wattpad, puis la meuf de l'histoire a dit 'lui ai-je répondu en faisant ressortir mon côté black -parce que c'est une black qui vit en Amérique-' au niveau de cette phrase, il y avait un lot de commentaires, en gros on traitais l'auteure du livre de raciste, etc... Personnellement j'ai pas compris pourquoi ils se sont énervés, si quelqu'un sait, j'aimerais bien qu'il/elle m'explique parce que là soit je suis bête, soit c'est débile.
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#59 07/09/2018 à 20:05
- ewane
- Midorima Grenouille
Il faudrait donner davantage de contexte pour qu'on puisse juger, c'est quoi exactement le comportement que le personnage associe à son "côté black"? Si ça relate quelque chose de très négatif, ça l'est, ou si c'est par exemple le cliché de la femme noire extravertie qui dit tout ce qu'elle pense, alors non.
Faut aussi faire la différence entre auteur et narrateur. Le personnage peut être raciste/sexiste/tout ce que tu veux, ça veut pas dire que l'auteur partage son opinion, par contre si les lecteurs n'ont pas l'indication que c'est purement la pensée du personnage (en faisant en sorte que ce ne soit pas pris comme légitime par exemple), alors c'est que c'est traité très maladroitement.
En gros, ça ne fait pas forcément de l'auteure en question quelqu'un de raciste, par contre si les gens ont cru le contraire, alors c'est que sa narration est maladroite voire problématique (c'est difficile de juger seulement avec une seule citation reprise hors de son contexte).
Dernière modification par ewane (07/09/2018 à 20:07)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#60 07/09/2018 à 20:56
- Blackness
- Élève
La scène était du genre ; je discute avec ma petite sœur à propos de nos études, job/futur job puis elle décale de ces sujets pour parler amour. Etant donné que j'ai des problèmes à ce niveau, (j'hésite entre deux hommes et l'un d'entre eux est mon boss -cliché, je sais-) j'essaie de la faire taire pendant qu'elle me donne des conseils en la matière. Elle passe son temps à me taquiner sur mes sentiments pour mon patron, des sentiments que je nie. Jusque-là tout va bien, puis à un moment elle commence à m'énerver et je sors un truc comme 'ne m'énerves pas hein !' en faisant ressortir mon côté black.
Je ne sais pas si tu m'a comprise mais quand je dis 'on' je ne parle pas de moi, perso j'ai rien dis étant donné que je ne voyais pas ou était le problème. Le personnage en question se sous-estime beaucoup parce qu'elle est noire. Mais quand elle a parlé de côté black, c'est comme si c'était la goutte qui a débordé le vase parce que les gens appellent ça racisme. (sauf moi, la dumbfound qui ne voit pas pourquoi) Je veux donc comprendre pourquoi. Là-bas, on ne m'a pas encore répondu.
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#61 07/09/2018 à 23:06
- ewane
- Midorima Grenouille
Si les gens trouvent raciste que le personnage se sous-estime à cause de sa couleur de peau, c'est assez idiot puisque c'est (probablement, je peux pas concrètement savoir) le résultat du racisme auquel elle a et/ou est confrontée, ou pourrait être confrontée.
Par contre c'est vrai que le passage du "côté black" est hyper maladroit et n'a pas réellement sa place, surtout quand on prend en compte l'insécurité du personnage. Pourquoi elle associerait le fait d'être autoritaire sur sa soeur avec le fait d'être noir, quand c'est justement sa couleur de peau qui la fait douter d'elle-même ? C'est pas vraiment logique.
Ni l'expression en elle-même "faire ressortir son côté black". Genre d'habitude elle est du côté white mais là elle passe en zone black ?
Enfin j'ai compris ce que l'auteur voulait dire par là, elle avait sûrement en tête le cliché de la personne noire qui sait s'imposer, mais je pense qu'un personnage lui-même noir n'aurait pas une réflexion du genre.
Je vois pas le racisme là dedans, mais c'était vraiment pas utile de mettre ça là, donc je peux comprendre pourquoi des gens se sont offensés.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#62 08/09/2018 à 08:31
- Blackness
- Élève
En gros c'est juste parce que c'est maladroit qu'on la traite de raciste, je me sens bête parce que je ne comprend toujours pas pourquoi. Mais qu'importe. Merci pour les explications, je dormirais moins bête.
#63 10/09/2018 à 13:07
- NearSama
- Élève
Bonjour, que pensez-vous des pâtes au ketchup? Pour ma part je pense que c'est une hérésie
#64 10/09/2018 à 13:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je crois que mon chaton est sourd ._.
Dernière modification par J0OYCE (10/09/2018 à 13:51)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#65 12/09/2018 à 16:53
- Vanille_sucre
- Élève
Alors, je m’ennuyais et je suis tombée sur ce message d’une ancienne joueuse. J’avoue que c’est triste. Qu’en pensez-vous ? :
« Bonjour
Bon j'arrête le jeu complètement ,il n'y aura aucun retour me concernant.
Il y a aucun changement et on nous prend pour des personnes stupides et des demeurés.
On fait l'autruche , on te sort toujours la même rengaine avec MOE sans occupe etc...et les réponses des joueuses, sont complètement immatures *ados comme adultes*.
On ferme le TOPIC et par deux fois, car on aime pas la vérité.
C'est pas grave, je le savais de toute façon.
Je suis pas une personne qui ferme sa bouche et qui dit les fait.
Qui sont plus que voyant.
Ils ou Elles sont incapables de gérer ce qui se passe sur le jeu.
Entre les multi compte , piratage et bug ça va un moment.
Le jeu n’avance plus depuis des années.
Donc STOP !! beaucoup d'anciennes vont partir et bien qu'ils gardent la racaille.
Moi , je m'en fou pharaoniquement. XD
Je suis contente de t'avoir connue.
Bonne continuation dans ta vie.
AU REVOIR.
Bisous »
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#66 12/09/2018 à 17:06
- Psycho_shell
- Élève
Moi qui me faisait une joie de regarder la diffusions des Jeux Équestres Mondiaux sur le site indiqué par la FFE, je crois que je suis assez poisseuse pour ne pas y avoir accès.
Sur le site, aucune diffusions des JEM proposée. Sur l'application, impossible de l'ouvrir.
Je dois rire ou pleurer sérieux?
#67 12/09/2018 à 17:30
- QueenMonster
- Élève
Je suis en train de nager dans la mer de l'ennuie.
#68 12/09/2018 à 18:03
- Xenoblade
- Élève
Alors, je m’ennuyais et je suis tombée sur ce message d’une ancienne joueuse. J’avoue que c’est triste. Qu’en pensez-vous ? :
« Bonjour
Bon j'arrête le jeu complètement ,il n'y aura aucun retour me concernant.
Il y a aucun changement et on nous prend pour des personnes stupides et des demeurés.
On fait l'autruche , on te sort toujours la même rengaine avec MOE sans occupe etc...et les réponses des joueuses, sont complètement immatures *ados comme adultes*.
On ferme le TOPIC et par deux fois, car on aime pas la vérité.
C'est pas grave, je le savais de toute façon.Je suis pas une personne qui ferme sa bouche et qui dit les fait.
Qui sont plus que voyant.
Ils ou Elles sont incapables de gérer ce qui se passe sur le jeu.
Entre les multi compte , piratage et bug ça va un moment.
Le jeu n’avance plus depuis des années.
Donc STOP !! beaucoup d'anciennes vont partir et bien qu'ils gardent la racaille.
Moi , je m'en fou pharaoniquement. XD
Je suis contente de t'avoir connue.
Bonne continuation dans ta vie.AU REVOIR.
Bisous »
Que c'est vrai, car y a que des cons dans ce jeu [La vulgarité est interdite.], et pareil pour les casse pieds qui te reecrive et te disent les même truc, y a trop de gosses sur ce foutu site, même +18 ils font que parler en s'adressant à un mur, en fait, rien qu'à voir comment ils sont ils ont pas d'vie, ils perdent leurs temps à prendre trop précieux ce qui est inutile et se croient tout mais ils sont rien
Y a trop d'égocentriques ici et que des gens qui veulent toujours avoir le dernier mot et ont toujours à redire, c'est toujours les mêmes bêtes qui viennent gâcher l'amusement, et jpense que c'est surtout eux qui ont gâcher la vie réelle avant de gâcher la vie virtuel, y a des gens trop sensible à leurs jeune âges mais ces *miaou* [Les insultes sont interdites.] s'en foute du mal qu'ils leurs font, le pire mal qu'un être peut en durer c'est de la maladie mentale qui vient des réseaux sociaux mais c'est trop des merd. pour s'en rendre compte, c'est trop des [La vulgarité est interdite.] les gens d'ici, certains sont la cause d'avoir pourrie l'atmosphère d'ailleurs, c'était un endroit paisible et cool mais ils ont tellement gâcher tout que tout le monde est parti, ils restent que quelques bonnes personnes et le reste ça s'en vient aux déchets, et au lieu de garder l'équilibre et s'en débarrasser les modos prennent les murs et se viennent d'un "on peut pas tout faire" la bonne blague c'est votre boulot et vous avez pas tout à faire non plus déjà que vous êtes jamais la a part une ou deux, faut pas se le cacher mec ils foutent rien depuis un moment, pas même calmer les vibrations causé par ces gros huîtres ils fuient eux aussi, ils sont bon à rien devant ces ptit morveux, ils surveillent même pas les comptes pour de vrais, la preuve mon multi ptdr, y a trop de surprises, en fait si ces êtres de +18 ans qui sont prèsent la avait été mature plutôt que des fous comme des enfants ils auraient compris tellement de trucs, mais ils sont trop bon qu'à se fier au règlement ou un truc du genre pour dire "ah jsuis grand donc je viens te donner un avertissement" ou un truc pareil mais si on revient sur les histoires on verra que c'est eux qui se mettent à la bourre, contre aux ptit la qui se croient grand, ptit con stv être grand et qu'on te considère comme tel va pas être comme les gens d'ici car eux déjà ne le sont pas, faudra trop que l'éducation se refasse et que les études se répètent.
Pour tous les bêtes enragés et sauvages se rendront compte d'eux même que si ils laissent leurs fiertés de leurs côté et se remettent en question, mais aussi pour les âmes qui veulent remettre le jeu en rétablissement et qu'il redevienne comme avant (certain topic) faudra commencer par arrêter de trop parler et de chercher plutôt, contre aux modos soient vous êtes pour soit vous êtes contre, vous n'êtes pour personnes car déjà cette personne vous la connaissez pas.
Pour les cons qui ouvrent leurs bouche [La vulgarité est interdite.] vous inquiétez pas on vous a retenu allez vous prendre une [La vulgarité est interdite.] ailleurs, et faites vos conneries chez vous
Dernière modification par Xenoblade (12/09/2018 à 18:04)
#69 12/09/2018 à 18:38
- Classy
- Élève
quoi
#70 12/09/2018 à 19:39
- QueenMonster
- Élève
Je coule dans la mer de l'ennuie. (a)
#71 12/09/2018 à 19:59
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Je coule dans la mer de l'ennuie. (a)
Moi aussi
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡
#73 13/09/2018 à 23:30
- Vanille_sucre
- Élève
Quel pavé Xenoblade! Perso, je trouve ça triste. J’avais un compte avant et je l’avais supprimé puis j’ai ouvert un nouveau compte avec ma meilleure amie sous le nom de Vanille_sucre. Ça va bientôt faire 1an et demi qu’on est bloqué au niveau douze. Ou on est au niveau onze, je ne sais plus xD. En tout cas Sailor me manque. Il y avait tout pour que ce soit un bon jeu.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#74 20/09/2018 à 17:51
- MoonBlue
- Élève
Wouhou je suis enfin au niveau maximum de ma carrière, allez c'est tout pour moi xD
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#75 21/09/2018 à 20:53
- melodie2002
- Créatrice de Tendances
Je viens de sortir d'une conversation ennuyeuse à mourir .
Dernière modification par melodie2002 (01/10/2018 à 22:42)
«I been waiting so long for a love like this, It's a feeling so strong I don't wanna resist »
-Summer Walker ♡