SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/05/2018 à 18:42

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

SarahAT a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Sarah n'a pas respecté le theme (description) alors qu'elle a "regretté" qu'une des lauréates du thème "cheveux rouges" ne la respecte pas mdrrr
Ça s'appelle du fichage de bouche à correctement parler xD

Bref

Sinon, personnellement j'aime beaucoup ce podium, bien que jors description, mais pas hors thème. Le make-up de la première ne me plait pas du tput.
Là où je suis déçue, c'est qu'il y avait beaucoup de jolies petites tenues... m'enfin c'est le jeu

Félicitations à vous, et coup de coeur pour la deuxième

c'est fou ca tu n'es jamais contente quand il s'agit de moi xd tu aimes pas mon make up ohhhh! je vais m'en remettre lol

tu as un coup de coeur pour la 2eme qui a exactement la meme tenue que moi à peu chose prés! trop mdr ou est ta logique?

désolée mais j'avais que cette tenue qui pouvait correspondre et ca a plu tant mieux ^^ j'ai vu cette tenue passait beaucoup pendant les votes (la preuve doublon ) et je ne m'attendais pas a que ce soit moi qui gagne

pour hier les cheveux rouges je pense qu'il y avait moyen de respecter la description en passion ou mort car y'avait énormément de choix pour s'habiller... et beaucoup de personnes etaient d'accords sur sur ce fait ^^

merci aux votantes en tout cas et bravo aux deux autres ^^ la 3eme est super sympa j'adore le style aussi smile

C'esr surtput que quand les autres de respectent pas la description tu dit qu'elle sont hs alors que toi tu ne respecte pas la desciption non plus....
Bravo au gagnantes sinon

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#27 22/05/2018 à 18:56

Bellacullen00
Élève

Angeliqcat a écrit :

C'esr surtput que quand les autres de respectent pas la description tu dit qu'elle sont hs alors que toi tu ne respecte pas la desciption non plus....
Bravo au gagnantes sinon

Et après elle vient me dire que je suis coriace sur mon profil mdrrr

Citrouillesque ♥

#28 22/05/2018 à 18:59

SarahAT
Élève

Angeliqcat a écrit :

Bravo au gagnantes sinon

waouhh une affaire d'etat ca prend a force, MEA CULPA je dirais plus rien sur personne c'est mieux

bellacullen00: bon bein c'est dommage que tu le prennes comme ca c'est impossible d'apaiser les choses...

Cloturons cette discussion entre nous passons a autre chose

Dernière modification par SarahAT (22/05/2018 à 20:24)

#29 22/05/2018 à 23:00

strida35
Élève

SarahAT a écrit :
Angeliqcat a écrit :

Bravo au gagnantes sinon

waouhh une affaire d'etat ca prend a force, MEA CULPA je dirais plus rien sur personne c'est mieux

bellacullen00: bon bein c'est dommage que tu le prennes comme ca c'est impossible d'apaiser les choses...

Cloturons cette discussion entre nous passons a autre chose

Qui a dit que les pokemon appartenaient directement aux chasseuses ? Enfin je veux dire quand on se balade ou même dans le manga on rencontre des pokemon sur notre passage bien avant d'avoir notre premier pokemon. Serte ce n'est peut être pas ce que vous attendiez mais elles restent dans le thème, regardez un peu plus loin que le bout de votre nez avant de pourrir les gens avec ce genre de commentaire qui ne sont même pas reflechis jusqu'au bout

Je sens une certaine pointe de jalousie dans les propos de certaines ahah c'est bien beau tout ça mais Sarah n'y est pour rien...
Enfin bon si vous avez du temps à gaspiller pour ce genre de chose c'est que vous n'avez franchement pas grand chose à faire

C'est dommage en effet qu'il y est un doublon mais bon on ne peut rien y faire x) la troisième s'est un peu perdue je crois ou alors elle n'a lu que la moitié xD
Vous êtes quand même toutes jolies petites sailors et surtout apaisées vous, il y a plus important dans la vie qu'un debat pour une tenue sur un jeu en ligne...

Ma vie sans twa n'est rien ♥ Citation de mwa ♥
Passe voir mon topic
strida35 folleuh de la vie et petit lapin tout doux
bisous sucrés à toi

#30 23/05/2018 à 00:15

Coraline824
Élève

J'ai envie de rire oh la la la ... xD
Pourquoi sa part en débat wesh ? Sinon aucune préférence hein,et ont donne juste notre avis et critique positive lol ! Et la je vois des tsunami de pavé yikes calmez vous o_o vous écrivez des truc énorme sur un sujet qui na pas vraiment du sensssss 'u' et un sujet ridicul qui a une minuscule valeur ,très pitit pitit

#31 23/05/2018 à 07:42

SarahAT
Élève

merci strida35 je n'aurais pas dit mieux ^^ et oui je n'y peux rien lol xd en tout cas c'est reconfortant restons positifs! peace, smile smile

Dernière modification par SarahAT (23/05/2018 à 07:44)

#32 23/05/2018 à 11:33

Regency
Créateur de Tendances

J'aime pas du tout le makeup de la première. Sinon elles sont toutes "dresseuse de pokémon" donc toute dans le thème qu'on le veuille ou non. Le thème, c'est "Je suis une dresseuse de pokémon". La description en dessous est facultative.

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#33 23/05/2018 à 13:01

lae55
Élève

bravo au gagnante j'aime baeucoup vos tenus et vos maque up

#34 23/05/2018 à 14:01

Rose45310
Élève

Je trouve ça dommage que les personnes tiennent autant à la description. Je pense que oui c'est important puisque ça aide pour ne pas faire le hors thème mais de la à crier "hors thème" et "la description sert à rien du coup" je trouve que c'est exagéré , certains thèmes très pointue comme ici (sans pokémon au début ) ne permettent pas toujours un respect de la description à la lettre. De plus, n'oublions pas que le festival est fait pour faire exprimer la créativité des sailor, il est donc à mon sens inutile de respecter scrupuleusement la description surtout qu'elle n'apparait pas lors des votes. ^^

Dernière modification par Rose45310 (23/05/2018 à 14:04)

#35 23/05/2018 à 14:53

Bellacullen00
Élève

Je ne suis pas si on me parle ou non, mais je n'ai pas dit que la description était obligatoire.

Juste qu'une certain gagnante se permet de ne pas la respecter alors qu'elle est déçue quand la description n'est pas respectée par les autres. Par contre, quand c'est sa participation, alors là, ça ne la dérange pas le moins du monde.

Citrouillesque ♥

#36 23/05/2018 à 15:41

SarahAT
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Je ne suis pas si on me parle ou non, mais je n'ai pas dit que la description était obligatoire.

Juste qu'une certain gagnante se permet de ne pas la respecter alors qu'elle est déçue quand la description n'est pas respectée par les autres. Par contre, quand c'est sa participation, alors là, ça ne la dérange pas le moins du monde.

ton acharnement ne sert a rien ca devient ridicule, tu fais une fixette passe a autre chose...y'a des choses plus interessantes a faire hein grandit un peu!

vivement qu'on ferme ce topic xd

Dernière modification par SarahAT (23/05/2018 à 15:43)

#37 23/05/2018 à 17:00

trafalgarChan
Élève

Profitez juste de ce que vous avez gagné les gens. C'est les votes des sailors qui parle donc dire si une gagnante/un gagnant est HS n'est pas totalement de sa faute, juste de ceux qui votent, ils sont en majeurs partis responsables ( bien évidemment si la personne porte une tenue de cosmonaute alors qu'on parle de jardinerie là c'est normal de dire que la personne est HS ).

Après moi je vois aucun HS dans ce podium, félicitations.

Rose45310 a écrit :

Je trouve ça dommage que les personnes tiennent autant à la description. Je pense que oui c'est important puisque ça aide pour ne pas faire le hors thème mais de la à crier "hors thème" et "la description sert à rien du coup" je trouve que c'est exagéré , certains thèmes très pointue comme ici (sans pokémon au début ) ne permettent pas toujours un respect de la description à la lettre. De plus, n'oublions pas que le festival est fait pour faire exprimer la créativité des sailor, il est donc à mon sens inutile de respecter scrupuleusement la description surtout qu'elle n'apparait pas lors des votes. ^^

I agree.

Dernière modification par trafalgarChan (23/05/2018 à 17:02)

Pied de page des forums