SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2018 à 22:17

Kannae
Créateur de Tendances

[résolu] Bug niveau des listes d'amies

Bonjour / Bonsoir , j'ai actuellement un gros problème j'ai récemment ajouter quelqu'un en ami , on a eu une mauvaise discutions , elle m'a enlever de ces amies , je comptais faire pareil mais je trouvais pas son nom dans le répertoire , j'ai donc essayait de la bloqué malheureusement pour moi elle avait pas laissé de  message sur mon profil , et donc après qu'elle m'est harcelé de demande d'ami j'ai décide de l'ajouter pour pouvoir la bloquer , sauf qu'elle n'était toujours pas dans le répertoire du téléphone malgré qu'elle soit bien dans mes amies et je peux donc par conséquent pas la bloquer , se problème n'ai arrivé qu'avec cette joueuse donc j'aimerais savoir si c'est un bug ou non  ( le nom de la joueuse est eli783)
merci de votre réponse
l8rn.pngnklf.png

Dernière modification par Kannae (17/04/2018 à 22:28)

#2 17/04/2018 à 22:33

HeeDuo
peach modo

Re : [résolu] Bug niveau des listes d'amies

Bonsoir,

Si la liste ne s'affiche pas en entier :

Veuillez remplacer les XXX par le numéro ID de la sailor concernée, si besoin est, présent dans l'adresse URL de son profil.
574388Captureaide.png

- Supprimer une amie : http://www.sailorfuku.com/jeu.keitai.me … mer_id=xxx

> [TUTORIELS] PxA, graphisme, astuces, SailorFuku

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 17/04/2018 à 22:40

Kannae
Créateur de Tendances

Re : [résolu] Bug niveau des listes d'amies

d'accord merci c'est régler passer une bonne fin de soirée

Pied de page des forums