SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/03/2018 à 23:23

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “La Belle ou la Bête”

Setsune a écrit :

En même temps c'est à peu près la seule tenue de Belle donc bon hmm

Bravo aux gagnantes

c'est exactement ca! tout le monde rouspete mais la vraie tenue de Belle c'est bien celle la donc fallait pas s'attendre a autre chose pis il n'y a pas de crea version La Bete donc oui on en voit jamais c'est un peu logique xd
pour ce genre de theme y'a pas enormement de choix
apres voila on a eu la chance d'etre sur le podium, c'est que ca a quand meme plu a certaines, je suis contente d'avoir fait la tenue traditionnelle smile

#27 25/03/2018 à 02:07

vocaloidluka59
Élève

SarahAT a écrit :
Setsune a écrit :

En même temps c'est à peu près la seule tenue de Belle donc bon hmm

Bravo aux gagnantes

c'est exactement ca! tout le monde rouspete mais la vraie tenue de Belle c'est bien celle la donc fallait pas s'attendre a autre chose pis il n'y a pas de crea version La Bete donc oui on en voit jamais c'est un peu logique xd
pour ce genre de theme y'a pas enormement de choix
apres voila on a eu la chance d'etre sur le podium, c'est que ca a quand meme plu a certaines, je suis contente d'avoir fait la tenue traditionnelle smile

Je veux bien mais dans ce cas, cela laisse place  l'imagination des participantes, une tenue déjà faite, j'ai vu des robes qui n'étaient pas des créa' spéciales "belle" et elles étaient beaucoup plus jolies, je ne dis pas que vos robes sont moches, elles sont jolies mais elles ne sont justes pas originales, quand je vote, je vote pour l'originalité et l'idée pas pour la beauté.
Sur ceux bravos, à toutes.

#28 25/03/2018 à 15:57

edwidgeblanche
Élève

Non mais c'est pas vrai!
C'est la troisième fois que ce thème passe et c'est la troisième fois que on a ce triplon.
Il y a quand même d'autres tenues qui font penser à Belle!

#29 25/03/2018 à 16:10

lilou108
Élève

Hey mais oui avec ma sarah sur le podium!!
Merci pour vos votes et bravo aux gagnantes!

#30 25/03/2018 à 16:19

chicgirl
Élève

JessKa a écrit :

Ce n'est même plus un doublon je trouve ça dommage ce festival n'est pas très interessant. Je m'attendait a Une bête qui seras peut etre 2 eme 3 eme 1 er brf et une belle de coté mais je vois qu'il n'y as que des Blles c'est dommage . Le thème n'est pas très respecter

#31 25/03/2018 à 19:20

SparklesDream
Élève

oh je suis triste d'être à la limite du podium sans avoir cette robe, tant pis félicitations aux gagnantes quand même ^^

#32 25/03/2018 à 19:47

Chiconaise
Élève

Vous me faite rire, "laisser place à l'imagination" mdr.
Personne ne vote pour l'imagination, sauf peut être 2/3 personnes. Les gens votes juste pour la tenue qui se rapproche le plus au thème, dont cette fameuse robe.
Si quelqu'un était sur le podium avec une pas jaune, vous auriez crier au scandale.
Belle = Robe jaune. (ou la bleu mais là encore c'est une autre histoire).
Pour ce qui est de la Bête, j'ai jamais vue une seul tenue de lui, dommage.
Bref, bravo aux gagnantes, vous êtes dans le thème. Vos visages aurai pu être mieux travailler.

Pied de page des forums