SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/01/2018 à 23:02

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Je ne comprend pas...
Le podium est acceptable... Bon un peux moins la 3e.
Mais pourquoi quand ont dit femme on dit yeux charbonnnés, trait d'eyeliner et rouge à lèvre etc.
Il y a de base (dans la vie réelle ) des hommes qui ont un visage très très féminin et des femmes avec des traits fort prononcés qui fait que leurs visage résemble à celui d'un homme...

Donc quesqu'un visage d'homme ? Une barbe avec de lèvres épaisse ?  Des gros sourcils ?

Et quesqu'un visage de femme ? Du maquillage et du maquillage ?  Des cheveux longs ? Des petites lèvres ? Un visage fin ?

La société fait que ce sont les critères mais ont peut très bien être un garçons avec des "trait" de femme et vis versa...
C"est mon opinion après et il n'est pas forcément à prendre en compte... Mais il faudrait être un peux plus ouvert d'espère de temps à autre... Je pense.

Dernière modification par jaewon (09/01/2018 à 23:04)

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#27 09/01/2018 à 23:17

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Non mais un moment faut arrêter aussi de partir h24 sur tous les sujets sur le "être une femme c'est pas que se maquiller, on peut être un homme féminin" blablabla. Franchement c'est lassant un moment.
La c'est des défilés. A thème. Une bonne fois pour toutes, il FAUT partir bien souvent dans des clichés. Qu'on puisse remarqué au premier coup d'oeil, sans avoir eu le titre et le thème, qu'on puisse le deviner rien qu'avec les images des gagnants.

Alors oui, pour représenter une femme qui s'habille en homme ( Habillée en garçon ), on était bien obligé de prendre des vêtements masculin, et de rajouter une touche féminine, pour bien montrer que c'est une femme qui s'habille en homme, et pas juste un homme tout court.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (09/01/2018 à 23:17)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#28 10/01/2018 à 00:08

Setsune
Élève

Chissi a écrit :
Setsune a écrit :

Félicitations !
Quelqu'un aurait le lien de la coiffure de la première s'il vous plaît ?

http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1469357383

Prigema a écrit :
Setsune a écrit :

Quelqu'un aurait le lien de la coiffure de la première s'il vous plaît ?

Voilà : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=201

EDIT : Oups, on te l'as déjà donner >w<

Merci à vous deux! big_smile

#29 10/01/2018 à 00:16

Lessiene
Élève

Fan de la première <3, ça me rappelle quand l'héroïne de maid sama ou celle de Lyly la menteuse se travestie en homme pour un café ^^

#30 10/01/2018 à 16:13

QueenBn
Élève

Bravo aux gagnantes

Pied de page des forums