SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25/01/2018 à 00:05

cocotika
Élève

Re : Mes débuts \(^o^)/

Dem a écrit :

C'est cool tu geres deja pas mal big_smile j'aime beaucoup leeee piercing au nombril?
tu pourrais contraster (plus de lumiere) un peu plus sur le haut mais sinon c'est cool !

Oh merci c'est gentil big_smile Oui c'est bien un piercing au niveau nombril big_smile Pour le contraste je sais que c'est toujours mon point faible mais je ne sais jamais ou le placer x'D
Encore merci ! smile

#102 25/01/2018 à 02:58

cocotika
Élève

Nouveau haut (:

Test du bbcode FluxBB

Nouvelle robe (test) ^^

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par cocotika (07/02/2018 à 00:57)

#103 07/02/2018 à 00:54

cocotika
Élève

Nouveau haut, beaucoup de mal en ce moment j'ai l'impression de pas m'améliorer :'(

b2xm.gif

#104 07/02/2018 à 21:00

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Tes créations ne sont pas si mal Cocotika. ^^

En l'occurence, le haut sans manche noir est plutot correct, il manque juste de plis et d'un peu plus de lumière ! big_smile

Voici un tutoriel qui t'aideras pour les plis > http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=17705

Bon courage ! c:

Be Magick
..................................

#105 08/02/2018 à 00:48

cocotika
Élève

EnjoyGirl a écrit :

Tes créations ne sont pas si mal Cocotika. ^^

En l'occurence, le haut sans manche noir est plutot correct, il manque juste de plis et d'un peu plus de lumière ! big_smile

Voici un tutoriel qui t'aideras pour les plis > http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=17705

Bon courage ! c:

Merci beaucoup big_smile

#106 08/02/2018 à 02:52

Xander
Élève

Bonjour|Bonsoir !

1518053426-haut-rose.png
Alors je ne sais pas si c'est sensé être normal, mais en zoomant, j'ai remarqué que le motif des manches ne se continuait pas : il manque quelques pixels en bas qui sont restés de la même couleur que le gabarit.

De plus, j'imaginais le bas du haut plus arrondis qu'effet ''déchiré'' je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire alors voilà x) :

1518053569-haut-rose-arrondis.png
Il manque des plis sur le haut et un peu plus de lumière ne ferrait, à mon avis, pas de mal big_smile Sinon je te conseil d'éclaircir un peu le line des manches !

Pour ce qui est de la robe, en général, ça rend super bien (niveau couleur et forme)
Par-contre le bas de la robe me perturbe un peu.. ça ne fait pas vraiment naturel : tu devrais t'aider avec des images je pense que ce serait beaucoup plus simple !
1518054154-robe-coloree-ombre.png
Je trouve que l'ombre encadrée en rouge est un peu trop prononcée.. il faudrait qu'elle soit un peu moins marquée.
Il y a aussi le col de la robe qui cloche. J'ai l'impression qu'il ne s'accorde pas avec la tenue, qu'il est à part ~ c'est peut-être sa couleur trop foncée ou peut-être son épaisseur ? (j'opte pour l'épaisseur)

Alors voilà c'est dit o/
Je tiens tout de même à te dire que ce serait mieux de focuser sur une tenue au lieu d'en entreprendre plusieurs à la fois, non ? (bon après c'est mon avis, selon moi ce serait plus simple !)

#107 08/02/2018 à 19:25

cocotika
Élève

Xander a écrit :

Bonjour|Bonsoir !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … t-rose.png
Alors je ne sais pas si c'est sensé être normal, mais en zoomant, j'ai remarqué que le motif des manches ne se continuait pas : il manque quelques pixels en bas qui sont restés de la même couleur que le gabarit.

De plus, j'imaginais le bas du haut plus arrondis qu'effet ''déchiré'' je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire alors voilà x) :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … rondis.png
Il manque des plis sur le haut et un peu plus de lumière ne ferrait, à mon avis, pas de mal big_smile Sinon je te conseil d'éclaircir un peu le line des manches !

Pour ce qui est de la robe, en général, ça rend super bien (niveau couleur et forme)
Par-contre le bas de la robe me perturbe un peu.. ça ne fait pas vraiment naturel : tu devrais t'aider avec des images je pense que ce serait beaucoup plus simple !
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -ombre.png
Je trouve que l'ombre encadrée en rouge est un peu trop prononcée.. il faudrait qu'elle soit un peu moins marquée.
Il y a aussi le col de la robe qui cloche. J'ai l'impression qu'il ne s'accorde pas avec la tenue, qu'il est à part ~ c'est peut-être sa couleur trop foncée ou peut-être son épaisseur ? (j'opte pour l'épaisseur)

Alors voilà c'est dit o/
Je tiens tout de même à te dire que ce serait mieux de focuser sur une tenue au lieu d'en entreprendre plusieurs à la fois, non ? (bon après c'est mon avis, selon moi ce serait plus simple !)

Merci pour tout ces conseils j'en prend note !  big_smile Oui tu as raison je vais essayer de me focaliser sur une seule tenue , c'était pour m'entrainer tout ça smile
Je vais mettre de côté pour le moment le haut et la robe  et on va dire que je vais me mettre à fond sur celle la, plus simple à mon goût ^-^ :

Test du bbcode FluxBB

J'ai essayer de faire une ceinture à la jupe x'D
Edit : Rajout des collants et petits bijoux et légère modif du bas de line du haut c:

h8rx.jpg

Edit : J'ai légèrement ajouter un peu plus de lumière et marquer un peu plus les plis sur la jupe, si vous avez des avis pour que je puisse m'améliorer et améliorer ma tenue n'hésitez pas smile

bnbf.jpg

Dernière modification par cocotika (10/02/2018 à 00:44)

#108 14/02/2018 à 02:28

cocotika
Élève

Et bonsoir n'ayant pas eu de nouvelles j'ai essayer de faire mon tout premier mur :3
Vos avis m'aideraient beaucoup alors n'hésitez pas ! big_smile

Test du bbcode FluxBB

#109 14/02/2018 à 02:41

Xander
Élève

Le rendu de la jupe n'est pas mal du tout !
Tu comptes faire des chaussures avec ?
Sinon j'ai l'impression que le haut est un peu croche ? et pour ce qui est du mur, je ne sais pas quoi dire, moi et la déco.. ouf.

#110 14/02/2018 à 02:48

cocotika
Élève

Oh merci ! big_smile je pense pas pour les chaussures je suis plutôt nule pour faire des chaussures :'(
Pour le haut c'est vrai je suis d'accord peut être que je devrait faire le line du bas plus droit et enlever les trous ? ^^
J'ai fait celui ci aussi de mur :

Test du bbcode FluxBB

pas de soucis c'est déjà cool de me donner ton avis sur la tenue big_smile

#111 14/02/2018 à 03:00

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Fais attention pour tes murs, la dimension imposée est divisée par 2 par rapport à ce que l'on à réellement en rendu dans la chambre, le mur doit donc pouvoir se répéter sans faire de coupure, ce qui n'est pas le cas sur tes deux murs ici smile

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#112 14/02/2018 à 03:03

cocotika
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :

Fais attention pour tes murs, la dimension imposée est divisée par 2 par rapport à ce que l'on à réellement en rendu dans la chambre, le mur doit donc pouvoir se répéter sans faire de coupure, ce qui n'est pas le cas sur tes deux murs ici smile

c'est bien ce qui me semblait ! yikes je fais comment du coup pour pouvoir les répéter ? hmm

#113 14/02/2018 à 03:04

cocotika
Élève

cocotika a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

c'est bien ce qui me semblait ! yikes je fais comment du coup pour pouvoir les répéter ?
dois-je diviser la dimensions de mon mur ? je suis un peu perdue désolée  hmm

Désolée du double post, c'est la fatigue qui arrive x'D ^^"

Dernière modification par cocotika (14/02/2018 à 03:05)

#114 14/02/2018 à 10:36

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Est-ce toi qui a fait la texture ? Il y a des règles spécifiques par rapport à ça

#115 14/02/2018 à 13:48

cocotika
Élève

emissaryofwind a écrit :

Est-ce toi qui a fait la texture ? Il y a des règles spécifiques par rapport à ça

C'est à dire ? ^^
Je lai fait avec photofiltre7 ^^ je n'ai pas réussie à trouver les règles spécifiques du coup je l'ai fait comme ça ^^"

#116 14/02/2018 à 14:08

cocotika
Élève

cocotika a écrit :
emissaryofwind a écrit :

C'est à dire ? ^^
Je lai fait avec photofiltre7 ^^ je n'ai pas réussie à trouver les règles spécifiques du coup je l'ai fait comme ça ^^"

C'est mes touts premiers murs je n'en ai jamais fait auparavant :S
Désolée du double post rrro la la marre de moi x'D

Dernière modification par cocotika (14/02/2018 à 14:09)

#117 14/02/2018 à 17:55

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Est-ce que tu as utilisé des motifs ou des formes de pinceau spéciales ?

#118 14/02/2018 à 20:22

cocotika
Élève

emissaryofwind a écrit :

Est-ce que tu as utilisé des motifs ou des formes de pinceau spéciales ?

J'ai utiliser l'outil pinceau artistique (pointillisme) pour le mur rose ^^
et j'utilise beaucoup le pinceau artistique, faut pas ? hmm

#119 14/02/2018 à 22:59

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Je ne suis pas sûre, je ne connais pas photofiltre hmm

#120 14/02/2018 à 23:11

cocotika
Élève

emissaryofwind a écrit :

Je ne suis pas sûre, je ne connais pas photofiltre hmm

Mince hmm ce n'est pas grave merci tout de même ! smile en attendant j'ai modifier le haut de la tenue noir smile

Test du bbcode FluxBB

#121 15/02/2018 à 22:34

cocotika
Élève

En attendant de vos nouvelles j'ai essayer de faire un nouveau haut un peu plus coloré smile

Test du bbcode FluxBB

#122 24/02/2018 à 13:41

cocotika
Élève

N'ayant pas eu de nouvelles j'ai essayer de faire des cheveux mdr ! Ne faites pas attention à la robe je crois que je vais l abandonner --" Je ne sais pas de qui est la base et le maquillage ^^

Test du bbcode FluxBB

#123 24/02/2018 à 14:38

Kannae
Créateur de Tendances

Salut , je trouve que le front est trop dégager et que le chignon est un peu plat ( après je ne sais pas si c'est voulut ou pas ^^) , ta palette devrais contenir 4-5 couleur , 2 ombre, couleur de base et 1 ou 2 de lumières sa ajoutera plus de contraste.

#124 24/02/2018 à 14:41

cocotika
Élève

c'est mes tout premier cheveux ahah c'est pas forcément voulu le manque de volume mais j'ai réussi à faire que comme ça x'D
Je vais réessayer avec 4/5 couleurs , Merci pour les conseils je vais essayer de faire en sorte de recouvrir plus le front smile

#125 24/02/2018 à 15:18

Kannae
Créateur de Tendances

de rien hâte voir tes modifications ^^

Pied de page des forums