SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 12/01/2018 à 18:35

cocotika
Élève

Re : Mes débuts \(^o^)/

mathias_ a écrit :

C'est toi qui vois !
En attendant ta petite robe noire est toute mimi, pour la dentelle en bas tu devrais la faire plus régulière, ça donne un effet " pixels en trop" hmm Et tu devrais bien arrondir les bosses des plis en bas de la robe, car vu le line ça fait très pointu

ouki je vais voir ce que je peux modifier ! big_smile Merci ! smile
Alors, j'ai modifié le bas de la robe ("dentelles") et j'ai légèrement foncé les côtés pour essayer de faire en sorte à ce que la lumière soit plus centré ^^
avant -->

Test du bbcode FluxBB

Maintenant -->

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par cocotika (13/01/2018 à 02:36)

#77 14/01/2018 à 01:32

KimiChan44
Créatrice de Tendances

C'est vraiment beaucoup mieux!!! je la kiff troooppp ^^ mais attention aux pixels baladeurs yikes

#78 14/01/2018 à 02:41

mathias_
Élève

Oh oui c'est mieux !

#79 14/01/2018 à 03:46

cocotika
Élève

Merci les filles big_smile
Kimi' les pixels baladeurs autours de la tenue ? oui oui je rognerai tout ça quand je serai plus douée niveau shad et tout pour le moment c'est toujours en mode entrainement big_smile
et on continu avec une nouvelle tenue smile ( premier vrai escarpins fait avec le tuto (merci patience ! )

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par cocotika (14/01/2018 à 04:47)

#80 14/01/2018 à 15:22

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Si tu permets que je poste, j'ai fait un line par-dessus la robe rouge pour te montrer une façon d'améliorer la forme et de faire un line plus fluide

#81 14/01/2018 à 16:43

cocotika
Élève

emissaryofwind a écrit :

Si tu permets que je poste, j'ai fait un line par-dessus la robe rouge pour te montrer une façon d'améliorer la forme et de faire un line plus fluide

Oh mais oui bien sur avec plaisir ! C'est toujours une joie de recevoir de l'aide big_smile

#82 14/01/2018 à 19:08

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Cool !

tumblr_p2k4p92nhE1szo1hvo1_250.png

Donc ce que j'ai fait c'est d'abord remonter les hanches, elles sont à peu près alignées avec l'avant-bras pour référence. Ensuite, l'ourlet du bas remonte trop sur la gauche, à moins d'un effet high-low ou du vent ou quelque chose comme ça, il y a un arc mais pas aussi haut. Et pour ce qui est de la fluidité, en général l'idée c'est que pour passer d'une ligne de trois pixels à une de cinq pixels tu veux avoir une ligne de 4 entre les deux. Et le poids du tissu fait que plus tu descends plus ça s'élargit vite, si tu fais que ça s'élargit vite puis moins vite ça donne l'impression que quelque chose le tire vers le haut à ce point là.

C'est fait rapidement et ce sont des règles générales qui ont toujours des exceptions mais j'espère que ça t'aide !

#83 14/01/2018 à 20:42

cocotika
Élève

emissaryofwind a écrit :

Cool !

https://78.media.tumblr.com/fc20e98ac93 … o1_250.png

Donc ce que j'ai fait c'est d'abord remonter les hanches, elles sont à peu près alignées avec l'avant-bras pour référence. Ensuite, l'ourlet du bas remonte trop sur la gauche, à moins d'un effet high-low ou du vent ou quelque chose comme ça, il y a un arc mais pas aussi haut. Et pour ce qui est de la fluidité, en général l'idée c'est que pour passer d'une ligne de trois pixels à une de cinq pixels tu veux avoir une ligne de 4 entre les deux. Et le poids du tissu fait que plus tu descends plus ça s'élargit vite, si tu fais que ça s'élargit vite puis moins vite ça donne l'impression que quelque chose le tire vers le haut à ce point là.

C'est fait rapidement et ce sont des règles générales qui ont toujours des exceptions mais j'espère que ça t'aide !

oh c'est déjà vraiment beaucoup ! Merci big_smile j essaierai de la refaire avec ton modèle de line quand je serai motiver big_smile

#84 16/01/2018 à 02:23

cocotika
Élève

Bonsoir ! big_smile J'ai essayer de faire  mon premier visage si vous avez des avis pour améliorer tout ça je suis preneuse x'D

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par cocotika (16/01/2018 à 14:41)

#85 16/01/2018 à 03:01

Xander
Élève

Pas mal du tout le visage !
Par-contre j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment centré.. ce serais pas plus logique comme ça :

1516068019-visage.png
?

#86 16/01/2018 à 04:44

Rianastariste
Créatrice de Tendances

oui je suis d'accord avec Xander. Baisser les yeux un tou petit peu jusqu'au oreilles serait idéal.

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#87 16/01/2018 à 11:10

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Alors quand tu fais un visage, il faut prendre en compte que les gens vont mélanger tes pièces avec celles des autres, donc il faut garder des proportions similaires. J'avais des soucis avec ça au début, mais je t'ai fait un petit guide pour aider:

tumblr_p2n87dmvhO1szo1hvo1_1280.png

#88 16/01/2018 à 11:32

Regency
Créateur de Tendances

Pour les proportions du visage, aide toi des oreilles du visage de la base de la sailor. tu trace une ligne sur la partie basse des oreilles et sur cette ligne tu place ton nez. ensuite, sur la ligne du haut des oreilles tu dois placer tes sourcils et juste en dessous tes yeux. Pour l'écartement des yeux, c'est comme si il y avait un 3e oeil au milieu qui marque l'écart.

16de7fc526e581ca37d9f7373abecfcb.jpg

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#89 16/01/2018 à 14:34

cocotika
Élève

Merci beaucoup Xander Rianastariste emissaryofwind et Regency big_smile
C'est vraiment le premier visage que je fais ! Merci beaucoup d'avoir recentré mon visage big_smile Pour les traits de proportions vous les faites sur un nouveau calque que vous supprimer par la suite ? ^^

#90 16/01/2018 à 14:38

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Au bout d'un moment tu peux faire au jugé mais si ça t'aide tu peux les faire et masquer le calque, perso mes .psd sont pleins de calques cachés avec palette, références, guides et autres.

#91 16/01/2018 à 14:42

cocotika
Élève

emissaryofwind a écrit :

Au bout d'un moment tu peux faire au jugé mais si ça t'aide tu peux les faire et masquer le calque, perso mes .psd sont pleins de calques cachés avec palette, références, guides et autres.

D'accord Merci beaucoup du conseil big_smile

#92 20/01/2018 à 04:10

cocotika
Élève

Petite robe du soir ^-^

Test du bbcode FluxBB

#93 20/01/2018 à 06:54

Rianastariste
Créatrice de Tendances

On voit à peine le shad. Essaye de contraster un petit peu big_smile

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#94 20/01/2018 à 10:17

Regency
Créateur de Tendances

Yep faut plus de contrastes, j'avais même pas remarqué les petits motifs au début
Aussi regarde un peu à quoi ressemble ce genre de robes pour les plis car il y en a beaucoup trop. C'est une robe moulante et rien ne justifie autant de plis dessus

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#95 20/01/2018 à 15:29

cocotika
Élève

Regency a écrit :

Yep faut plus de contrastes, j'avais même pas remarqué les petits motifs au début
Aussi regarde un peu à quoi ressemble ce genre de robes pour les plis car il y en a beaucoup trop. C'est une robe moulante et rien ne justifie autant de plis dessus

Merci pour vos conseils ! J'ai encore du mal pour le shad et les plis x'D Surtout quand j essaie d'ajouter des motifs je n'arrive pas à bien shadder sans que les motifs disparaissent sad
Et pour les plis je les trouves à chaque fois trop ou pas assez présent x''D et je sais jamais où les mettre du coup je fais un peu au pif :')

Nouvelle robe ! J'ai essayer de faire moins de plis et de tenir en conte ce que vous m'avez dit mais en vain voilà le résultat hmm

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par cocotika (21/01/2018 à 02:55)

#96 22/01/2018 à 00:49

cocotika
Élève

Petit haut du soir, des avis ? smile

Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par cocotika (22/01/2018 à 00:57)

#97 22/01/2018 à 14:44

cocotika
Élève

Suite du petit haut noir (collant pas finit)

kfi9.png

Edit (à priori finit) n'hésitez à me donner vos avis ! smile

Dernière modification par cocotika (22/01/2018 à 20:32)

#98 23/01/2018 à 22:46

Debilos
Élève

c tro noir

#99 23/01/2018 à 23:09

cocotika
Élève

Debilos a écrit :

c tro noir

Je commence à apprendre à shadder le noir merci de ton avis smile

#100 24/01/2018 à 20:38

Dem
Créatrice de Tendances

C'est cool tu geres deja pas mal big_smile j'aime beaucoup leeee piercing au nombril?
tu pourrais contraster (plus de lumiere) un peu plus sur le haut mais sinon c'est cool !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Pied de page des forums