Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 05/01/2018 à 18:31
- mathias_
- Élève
Re : Mes débuts \(^o^)/
Eh bien j'imaginerai bien une jupe avec la même idée de trou sur les épaules de ton haut
Dans ce genre mais avec un filet à la place des bandes :
Source : https://images-na.ssl-images-amazon.com … L1500_.jpg
Dernière modification par mathias_ (05/01/2018 à 18:31)
#52 05/01/2018 à 19:17
- cocotika
- Élève
je peux essayer
#53 06/01/2018 à 16:25
- cocotika
- Élève
Alors, j'ai stylisée un peu ( beaucoup ) la jupe ^^ j'espère que ça le fait quand même ? :x
#54 06/01/2018 à 16:53
- Merle
- Élève
oui c'est pas mal comme ça, ça va bien avec
cela me rappelle un peu l'univers de naruto...
#55 06/01/2018 à 16:55
- cocotika
- Élève
Merci bien !
Ah bon ? C'est pas voulu en plus hihi :')
J'ai fait une nouvelle tenue également
Dernière modification par cocotika (06/01/2018 à 17:44)
#56 06/01/2018 à 19:19
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
La forme est bien, mais le shad est plat, fonce plus les ombres
#57 06/01/2018 à 19:23
- cocotika
- Élève
La forme est bien, mais le shad est plat, fonce plus les ombres
D'accord je vais essayer ! Merci !
#58 06/01/2018 à 20:07
- mathias_
- Élève
Waouh c'est super joli bae, la jupe c'est exactement comme je la voyais mdrr
Oui j'ai direct pensé à Ino quand je lui ai parlé de la jupe haha!!
Ta tenue rouge est jolie cocotika
#59 06/01/2018 à 21:01
- cocotika
- Élève
Waouh c'est super joli bae, la jupe c'est exactement comme je la voyais mdrr
Merle a écrit :oui c'est pas mal comme ça, ça va bien avec :)
cela me rappelle un peu l'univers de naruto...Oui j'ai direct pensé à Ino quand je lui ai parlé de la jupe haha!!
Ta tenue rouge est jolie cocotika :)
ohh sèrieux pour la jupe ? :DD
merci bae ♥ faut juste que je fonce un peu plus les ombres et c'est good :D
voilà la tenue avec les ombres plus foncés :D
et voici une nouvelles tenue :) (pas encore shadder les collants ! ) et j'ai vraiment du mal pour refaire la même chaussures sur la droite :'( quelqu'un pourrait-il m'aider ? :S
Dernière modification par cocotika (07/01/2018 à 01:40)
#60 07/01/2018 à 09:21
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
peut-être que ça pourrait t'aider: http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=25424
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#61 07/01/2018 à 12:07
- cocotika
- Élève
peut-être que ça pourrait t'aider: http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=25424
ah merci !
en attendant de refaire les chaussures de la tenue rouge, je me suis lancée dans une autre tenue pas finit encore ^^ :
Dernière modification par cocotika (08/01/2018 à 14:46)
#62 10/01/2018 à 02:56
- cocotika
- Élève
Je crois je vais abandonner ces tenues ^^" voici une nouvelle tenue qu'en pensez vous ?
#63 11/01/2018 à 05:37
- cocotika
- Élève
en attendant de vos nouvelles voici trois nouvelles tenues n'hésitez pas à me donner vos avis
#64 11/01/2018 à 12:39
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
Pour la deuxième on ne voit pas assez les plis
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#65 11/01/2018 à 16:02
- cocotika
- Élève
Pour la deuxième on ne voit pas assez les plis
Le truc c'est que je sais pas trop ou les mettres les plis sur la deuxième
#66 11/01/2018 à 16:31
- mathias_
- Élève
Pour les chaussure à talons fais bien attention à ce que le talon ne suivent pas la cheville
décale le vers l'intérieur d'environ 1 pixel et fais le plus épais sur la base
#67 11/01/2018 à 16:35
- MitsukiChi
- Créatrice de Tendances
Wow on voit vraiment que tu t'améliore a chaque fois!! Bravo!!
Celle-ci, rien a dire! Outre peut etre les collants, peut être shadder avec un bourgogne (je pense qu'en france vous dites plutot bordeau? xD) très foncé plutot que du noir (mais c'est du chipotage)
Pour celle-ci, à mon avis, pour les plis, tu devrais peut être les faire en partant du bas et qu'il s'estompe en montant. Faire des plis qui sont plus ''dur'' (???) Genre qu'il y a une bonne démarquation.... je sais pas si je suis clair bwahaha
Et puis pour la troisième, je pense qu'il sera peut être plus a son avantage de ne pas trop suivre la forme de la sailor si bas. Je vois que tu as essayer de faire une robe moullante qui s'évase vers le bas (très jolie, j'adore se genre de robe) Mais a mon avis elle devrait s'évasé plus au niveau des hanche plutot que la mi-cuisse!
Sinon j'ai très hâte de voir la suite!! T'es super productive!
#68 11/01/2018 à 17:14
- cocotika
- Élève
Wow on voit vraiment que tu t'améliore a chaque fois!! Bravo!!
https://www.zupimages.net/up/18/02/yaiw.png
Celle-ci, rien a dire! Outre peut etre les collants, peut être shadder avec un bourgogne (je pense qu'en france vous dites plutot bordeau? xD) très foncé plutot que du noir (mais c'est du chipotage)https://www.zupimages.net/up/18/02/jo4p.png
Pour celle-ci, à mon avis, pour les plis, tu devrais peut être les faire en partant du bas et qu'il s'estompe en montant. Faire des plis qui sont plus ''dur'' (???) Genre qu'il y a une bonne démarquation.... je sais pas si je suis clair bwahahahttps://www.zupimages.net/up/18/02/doa0.png
Et puis pour la troisième, je pense qu'il sera peut être plus a son avantage de ne pas trop suivre la forme de la sailor si bas. Je vois que tu as essayer de faire une robe moullante qui s'évase vers le bas (très jolie, j'adore se genre de robe) Mais a mon avis elle devrait s'évasé plus au niveau des hanche plutot que la mi-cuisse!Sinon j'ai très hâte de voir la suite!! T'es super productive!
Ohh merci Mitsu' pour tout ces conseils !
Je vais donc essayer de shadder les collants de la 1ère tenue avec du bordeau ( un mi rouge/violet foncé c'est ça ? )
Pour la longue robe je vois ce que tu veux dire et du coup je devrait partir sur des plis plutôt verticals c'est ça ?
Oki pour la robe noir je vais surement la refaire entièrement alors pour l'évaser plutôt au niveau des hanches !
#69 11/01/2018 à 17:24
- cocotika
- Élève
Pour les chaussure à talons fais bien attention à ce que le talon ne suivent pas la cheville
décale le vers l'intérieur d'environ 1 pixel et fais le plus épais sur la base
Ah merci ! arrrg j'ai toujours autant de mal avec les chaussures même avec le tuto j'y arrive pas x'D
#70 11/01/2018 à 22:08
- cocotika
- Élève
mathias_ a écrit :Pour les chaussure à talons fais bien attention à ce que le talon ne suivent pas la cheville
décale le vers l'intérieur d'environ 1 pixel et fais le plus épais sur la baseAh merci ! arrrg j'ai toujours autant de mal avec les chaussures même avec le tuto j'y arrive pas x'D
Alors voila la première et la deuxième tenue améliorer
Merci beaucoup à Mathias qui m'a aider pour le talon de la chaussures :3
Et j'ai également refait le shad des collants avec une couleurs bordeaux foncé ! c:
Et pour la robe j'ai essayer d'accentuer, de rajouter et de foncé des plis en vain je ne suis pas satisfaite du résultat x'D
Et une nouvelle tenue !
Dernière modification par cocotika (12/01/2018 à 14:39)
#71 12/01/2018 à 16:15
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Je trouve que ta lumière vient encore un peu de nulle part, on ne discerne pas vraiment une source. La robe rouge le line est pas fluide, c'est pas terrible, il faut adoucir les courbes !
#72 12/01/2018 à 16:43
- cocotika
- Élève
Je trouve que ta lumière vient encore un peu de nulle part, on ne discerne pas vraiment une source. La robe rouge le line est pas fluide, c'est pas terrible, il faut adoucir les courbes !
Oui je sais mais je sais pas trop ou la mettre la lumière à chaque fois
Vue comment je galère avec la robe rouge et pour les plis également je pense je vais l'abandonner et passer à autre chose du coup ^^"
#73 12/01/2018 à 17:34
- mathias_
- Élève
La robe rouge en zoomant on voit bien les motifs et les effets mais ce qui est bête c'est qu'elle est trop foncée inutilement par endroits pour qu'on le distingue... Tu devrais épaissir la lumière et la faire venir d'un point, je te conseil de la faire venir par un côté et de ne pas seulement faire des plis au milieu de la robe
#74 12/01/2018 à 17:37
- cocotika
- Élève
La robe rouge en zoomant on voit bien les motifs et les effets mais ce qui est bête c'est qu'elle est trop foncée inutilement par endroits pour qu'on le distingue... Tu devrais épaissir la lumière et la faire venir d'un point, je te conseil de la faire venir par un côté et de ne pas seulement faire des plis au milieu de la robe
C'est gentil de m'aider bae mais je pense vraiment abandonner la robe rouge et essayer des robes plus courtes pour m'entrainer et pour m'améliorer aussi ^^
On verra quand je serai plus douée si je peux reprendre la robe rouge et faire des robes plus longues
#75 12/01/2018 à 17:44
- mathias_
- Élève
C'est toi qui vois !
En attendant ta petite robe noire est toute mimi, pour la dentelle en bas tu devrais la faire plus régulière, ça donne un effet " pixels en trop" Et tu devrais bien arrondir les bosses des plis en bas de la robe, car vu le line ça fait très pointu