Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 03/08/2019 à 14:36
- Didine
- Élève
Re : Animal Crossing Pocket !
Bonjour! J'en ai ajouté.
Le mien c'est 9537 0372 731
#102 04/08/2019 à 14:32
- Abygaele
- Élève
Bonjour le mien c'est 4209 1548 121
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#103 11/08/2019 à 18:24
- Joexx
- Élève
#104 22/11/2019 à 11:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il y a encore des joueuses ici ? Vous en pensez quoi de la nouvelle MAJ ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#105 22/11/2019 à 13:29
- Satanekiwako
- Élève
Salut
Perso je la trouve sympa ! J'ai pris la période d'essai de l'assistant personnel, et je trouve ça très pratique. Je ne sais pas encore si je vais garder l'abonnement par la suite, je verrai au terme des 30 jours d'essai. Quant à l'autre type d'abonnement... 8.99€ par mois pour des gâteaux de la chance ? Nope, très peu pour moi, merci x)
Ensuite, je trouve la réorganisation du menu bien venue, même si ça ne change pas grand chose. Ca donne un petit coup de jeune au jeu !
"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra
#106 23/11/2019 à 21:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai aussi pris l'abonnement gratuit pendant 1 mois, c'est cool mais je ne pense pas continuer par la suite. Pour l'abonnement des gâteaux de la chance je le prendrais jamais, 5 gâteaux pour 9€ si j'ai bien compris, faut arrêter de se foutre de la tête du peuple mdr
Au début j'étais pommée avec la réorganisation du jeu xD Mais j'avoue ça donne un coup de neuf alors c'est pas mal
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#107 23/11/2019 à 21:57
- Satanekiwako
- Élève
Je vois qu'on est du même avis
D'ailleurs, que penses-tu de la chasse aux giroïdes de ce mois-ci ? Perso les giroïdes c'est l'event qui m'intéresse le moins d'habitude, à cause des thèmes que je trouve moyens. Mais là, je trouve celui en cours particulièrement mignon et sympa, et j'espère pouvoir commander les objets proposés en plusieurs exemplaires avant la fin !
#108 24/11/2019 à 22:24
- DiiaRuby
- Élève
moi aussi j'ai pris un assistant personnel pour voir mais je le garde pour 1 ou 2 mois et pas plus
sinon je trouve trop chou les objets de l'event giroide !
mon identifiant c'est 2896 9661 712 pour ceux/celles qui veulent (:
#109 26/11/2019 à 08:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime bien la chasse aux giroïdes, ce que j'aime pas c'est l'évent avec la pêche parce que si t'es pas connecté H24 au jeu et que tu prends pas de cannes à pêche tu termines tout juste pour avoir la dernière récompense ._.
#110 27/11/2019 à 19:32
- Satanekiwako
- Élève
Je t'ai ajoutée, DiiaRuby
Haha c'est vrai que c'est assez pénible, je ne compte plus les fois ou j'oublie/n'ai pas le temps de me connecter pour chaque période. Mais au moins les développeurs ne rendent pas impossible la complétion des objectifs si on n'a pas la canne dorée.
#111 05/06/2020 à 10:00
- fripouille*
- Élève
Le confinement m'a éloigné de ma switch et de la possibilité de jouer au nouveau AnimalCrossing :'(
Pour contenir toute la frustration que j'avais, j'ai donc téléchargé la version sur téléphone
Voici mon code: 8623 8898 209
(l'événement du moment avec le mariage me plais pas du tout...)
Jusqu'où on peut aller dans les niveaux et le nombre de campeurs invités ?
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#112 21/07/2020 à 21:28
- Mamaruru
- Élève
S'il y a encore des joueurs.ses actif.ve.s sur Pocket Camp, mon ID est 4743 1444 860
Jusqu'où on peut aller dans les niveaux et le nombre de campeurs invités ?
Les niveaux, je ne sais pas, on ne dirait pas qu'il y ait vraiment de fin (j'en suis au niv 96 mais certains de mes amis sont à 130+)
Quant au nombre max d'invités possible, il est de 8 sur le camping et de 8 dans la cabine
Dernière modification par Mamaruru (21/07/2020 à 21:28)