SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13/12/2017 à 10:26

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Animal Crossing Pocket !

ha oui javais vue un vidéo qui traitai de ça la semaine dernière xD

#77 16/12/2017 à 09:51

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mdr oui pour la prison j’ai un ami qui l’a fait mdr par contre je savais pas que c’était aussi répandu 0/

Sinon j’avais fini de créer ma cabane perchée mais je suis bloquée avec la plupart des animaux qui préfèrent le « sport » ou le « sympas » donc je vais faire des tentes pour eux histoire au moins de monter niveau 12 et après je remet ma cabane mdr !
Ce qui est bien c’est qu’après ça met 0 secondes pour se créer (plus besoin d’attendrs 72h ouf)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#78 16/12/2017 à 11:46

mathias_
Élève

Waouh euh pour les prisons et les " sectes " je trouve ça quand même très bizarre...
Sinon je suis contente j'ai enfin ma balançoire ! Haha
Je vous informe que mon bric-à-brac est plein ! ( non non je ne fais pas de la PUB ! ) Haha en fait je ne peux plus rien y mettre comme il est plein et je trouve ça dommage de tout jeter pour libérer une ou deux places ><

edit : DemonGiirl si tu passes par là peux-tu rajouter les Code Amis sur la page principale? Merci :3

Dernière modification par mathias_ (16/12/2017 à 11:48)

#79 16/12/2017 à 13:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi aussi mon bric à brac est souvent plein, après tu peux le vendre directement de ton sac mais ça part pour pas beaucoup o/

Bah moi je viens de voir que l'évolution côté sport on pouvait avoir une piscine du coup j'hésite à reprendre ma cabane perchée ou à faire une piscine... o/

Dernière modification par J0OYCE (16/12/2017 à 13:37)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#80 18/12/2017 à 08:38

mathias_
Élève

Du coup faut attendre  haha!
Moi aussi j'hésite beaucoup pour la piscine xD

C'est la cata, ça fait deux jours que je me suis pas co sur ACP j'ai perdu du temps ça me saoul x)

#81 18/12/2017 à 11:28

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vous en pensez quoi de la " grande " M.A.J ?
On a pas encore la couture, mais on a déjà le jardine t c'est plutôt cool ! J'ai pas encore bien compris le système, mais pour ce que j'ai planté et bien je trouve que ça pousse plutôt vite et on peut s'aider entre nous ! D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide pour son jardin qu'il hésite pas à le dire ici comme ça on peut s'aider

Sinon la M.A.J a aussi changé le fait qu'avec les animaux dans notre camping il y en a qui on envie de traîner avec nous plus que d'autres et avec eux ont augmente l'affinité plus vite (+6 / +5) c'est cool ça aussi :)

~ Sinon côté installations, j'ai fini de créer une rampe (ce qui met 48h) donc là j'installe une tente sympas et ensuite le décor ruelle pour avoir jusque 15 affinités avec tout le monde car sinon j'étais un peu bloquée avec le niveau 10 o/ Puis après je ferais mon choix sur les installations que j'aime le plus ~
Encore 10 000 clochettes pour mon emprunt à 200 000 ! J'espère que le futur emprunt vaudra le coût :')

Edit du 21/12/17 : encore une petite M.A.J avec cette fois-ci 7 nouveaux petits animaux à rencontrer et 1 nouveau type d'installation, le type "ranch" moi qui pensais être tranquille à ce niveau bah je vais devoir m'attaquer à ce style mdr !
Je viens de passer niveau 51 grâce à ça aussi, ça fait du bien d'avoir de nouveaux personnages xD ~ j'en ai rencontré 4/7 ~

Dernière modification par J0OYCE (21/12/2017 à 12:35)

#82 15/02/2018 à 13:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il y a encore des gens qui jouent ici ou pas ? o/

#83 15/02/2018 à 20:38

mathias_
Élève

ui moi je viens de reprendre haha

#84 15/02/2018 à 21:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il y a eu beaucoup de changements ahah

#85 16/02/2018 à 10:30

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Hellow je me suis décider à installer l'appli aujourd'hui donc si jamais il y en a encore qui y joue mon code pocket est : 2216 4166 361

Et je suis entrain d'envoyer une demande à tout ceux qui sont sur le premier post x)

( quoi que j'ai envoyé une demande à tout ceux que j'ai trouvé sur ce topic /o )

Dernière modification par Urdandy (16/02/2018 à 10:44)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#86 17/02/2018 à 07:55

mathias_
Élève

Hey Urdandy smile
Si tu ne m'as pas ajoutée je le ferai dans la matinée ! Mon pseudo est Sarcasm smile

#87 17/02/2018 à 15:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je t'ai accepté Urdandy !

Je sais pas vous mais je m'ennuie jamais sur ce jeu, ils font toujours en sorte qu'on ait quelque chose à faire : des nouveaux animaux à rencontrer, des événements soit avec les fleurs soit pour récupérer des items et construire des trucs, des nouveautés avec leur MAJ :')
C'est plutôt cool

#88 17/02/2018 à 19:37

Miu-san
Élève

Moi j'y joue toujours, même si pas hyper régulièrement o/

Dandy', je t'ai accepté o/

#89 24/02/2018 à 19:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vous êtes niveau combien maintenant ?

Vous avez vu, prochainement un nouveau type d'évent avec des poissons cette fois si j'ai bien compris ^^ A mon avis il commencera lundi ou mardi

#90 01/02/2019 à 19:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Y'a encore des gens qui jouent ? c'est trop bien avec les dernières MAJ je trouve o/

#91 01/02/2019 à 19:51

Etna
Élève

J'ai pas trop le temps en ce moment mais ça me donne envie d'y rejouer c'est vrai!

#92 05/02/2019 à 17:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'adore moi, du coup c'est beaucoup plus simple maintenant et ça prend moins de temps.

On a aussi souvent des événements ça il faut le souligner ^^ Parfois payant parce qu'il faut des billets, mais la plupart du temps gratuit et faisable dans le temps qui nous est donné

#93 07/02/2019 à 19:19

Abygaele
Élève

Owh nice je savais pas qu'il y avait un groupe de discutions par rapport à ça.

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#94 08/02/2019 à 17:07

WinterDay
Élève

Etna a écrit :

J'ai pas trop le temps en ce moment mais ça me donne envie d'y rejouer c'est vrai!

De même pour ma part! Mais je ne pense pas reprendre le jeu pour le moment ^^'

#95 20/07/2019 à 10:26

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou, y'a encore des gens qui jouent ici ? :')

#96 20/07/2019 à 11:59

Pussie
Élève

oui, moi wink coucou

#97 22/07/2019 à 07:15

J0OYCE
Créatrice de Tendances

C'est quoi ton code ami ? smile

#98 29/07/2019 à 21:34

Pussie
Élève

7525 6904 389

#99 02/08/2019 à 22:21

Satanekiwako
Élève

Ooooh quelle merveilleuse découverte !
Mon code est : 0266 5165 505 pour celles qui voudraient m'ajouter smile

"I tell you: one must still have chaos in one,