Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/11/2017 à 18:37
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Re : Animal Crossing Pocket !
Je l'ai eu en crack y'a un mois donc j'suis assez avancée mais voilà : 1802 4859 559
Si jamais y'en a qui se posent des questions dessus posez-les.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#28 23/11/2017 à 19:36
- Regency
- Créateur de Tendances
Voilà je vous ais toutes demandé en ami hihi, envoyer mes des Coolos je vais faire une tournée Mon pseudo sur le jeu c'est Regency comme ici
Dernière modification par Regency (23/11/2017 à 19:36)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#30 23/11/2017 à 20:10
- Regency
- Créateur de Tendances
Merci ! <3
Juste question bête, quand on nous envoie des Coolos, comment on fait pour les récup ?
#31 23/11/2017 à 21:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh super ce topic *_*
Voici mon code amis : 3765 0770 747
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#32 23/11/2017 à 21:36
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Regency > Normalement dans la boîte aux lettres, en général ce sont des pièces.
→ Mes traces de patte.
#33 23/11/2017 à 21:57
- Regency
- Créateur de Tendances
Regency > Normalement dans la boîte aux lettres, en général ce sont des pièces.
Je ne trouve pas j’ai reçu des Coolos de plusieurs personnes j’ai juste eut la notif dans l’onglet amis et quand je clique dessus ça me propose pas de les récup
#34 23/11/2017 à 22:37
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Chapristi a écrit :Regency > Normalement dans la boîte aux lettres, en général ce sont des pièces.
Je ne trouve pas
j’ai reçu des Coolos de plusieurs personnes j’ai juste eut la notif dans l’onglet amis et quand je clique dessus ça me propose pas de les récup
T'en as pas tout le temps, les Kudos/Coolos ce sont des compliments en gros.
Après vu que j'ai reçu quelques fois de gens 10/20 pièces j'ai associé ça aux Kudos/Coolos mais c'est pas systématique.
→ Mes traces de patte.
#35 23/11/2017 à 23:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Vous êtes niveau combien ?
Je trouve qu’on avance vachement vite dans les niveaux o/
Par contre je sais pas vous mais j´ai beaucoup de « bug serveur » genre au niveau de la connexion internet alors que j’ai une 4G illimité et aucun bug sur d’autres jeux...
Je suis la seule ?
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#36 23/11/2017 à 23:12
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Niveau 20.
Au début oui, après c'est plus lent. x)
Moi non, mais je suis localisée en Australie vu qu'ils ont eu le jeu un mois avant et je n'ai pas changé, je ne sais donc pas si cela joue. Je suis en 4G+.
→ Mes traces de patte.
#37 24/11/2017 à 00:30
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Vous êtes niveau combien ?
Je trouve qu’on avance vachement vite dans les niveaux o/Par contre je sais pas vous mais j´ai beaucoup de « bug serveur » genre au niveau de la connexion internet alors que j’ai une 4G illimité et aucun bug sur d’autres jeux...
Je suis la seule ?
Niveau 19 pour l'instant
J'ai pas mal d'erreurs aussi à certains moments de la journée, mais c'est le cas de beaucoup de monde
Puis ils ont publié un message dans l'onglet notif, je crois que c'est l'origine du problème;
"En raison d'un trafic important, nous avons constaté un problème de serveur à partir du 21/11/2017. Ce problème apparaît actuellement encore de manière intermittente, mais nous l'examinons afin de le résoudre dans les plus brefs délais."
#38 24/11/2017 à 13:13
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui je viens de voir le message sur le jeu o/
Niveau 14 perso mais je joue seulement depuis la version FR
#39 24/11/2017 à 16:09
- Miu-san
- Élève
J'ai toujours rêvé de pouvoir y jouer, du coup bah, j'ai cragué xD
Mon code : 0721 7261 493 (prévenez moi si vous m'ajouter )
#40 24/11/2017 à 19:51
- Wharen
- Élève
Oh il a l'air super chouette ! Ca m'avait manqué tiens.
Dommage qu'il ne fonctionne pas sans internet
Dernière modification par Wharen (24/11/2017 à 20:57)
#41 24/11/2017 à 20:55
- Shirashi
- Élève
OH MON DIEU OUI ! Je pleure là, ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué
Ajoutez moi comme vous voulez, mais je veux bien savoir qui vous êtes, par curiosité Mon pseudo c'est Shishi pcq voilà. J ai ajouté une bonne partie d entre vous
1594 9004 666
(666 !! yeaaaah !)
Dernière modification par Shirashi (07/12/2017 à 19:57)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#42 24/11/2017 à 22:41
- Satellite
- Élève
Quand j'ai appris que y'avais Animal Crossing sur portable j'ai pleuré de joie ;w;
Mon internet est super lent à la fin du mois, donc ça fait depuis ce matin qu'il se télécharge mais bientôt ce sera finit *v*
J'ai hâte !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#43 25/11/2017 à 23:04
- Lollipop_s
- Élève
yay j'avais pas vu ce topic (((:
je l'avais déjà avant comme chapristi mais j'ai perdu mon jeu je sais pas comment, dooonc j'ai recommencé sur mon téléphone cette fois-ci
trop contente ahh ~
j'vous ai ajouté, voici mon CA si vous voulez :8719 4904 568
#44 25/11/2017 à 23:18
- xLiberty
- Élève
Coucou les sailors :3
Voici mon code Pocket : 4556 3931 714
Devenons ami(e)s ! ^^
#45 25/11/2017 à 23:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mise à part les petits bugs l’application est vraiment cool o/
Plusieurs fois par jours les ventes sont renouvelées au marché , on peut faire les quêtes pleins de fois aussi donc on augmente vite de niveau !
Par contre je me demande si le magasin de Tom peut évoluer comme sur la DS, quelqu’un le saurait ?
Dernière modification par J0OYCE (25/11/2017 à 23:34)
#46 26/11/2017 à 14:52
- DemonGiirl
- Élève
Mise à part les petits bugs l’application est vraiment cool o/
Plusieurs fois par jours les ventes sont renouvelées au marché , on peut faire les quêtes pleins de fois aussi donc on augmente vite de niveau !Par contre je me demande si le magasin de Tom peut évoluer comme sur la DS, quelqu’un le saurait ?
J'en ai aucune idée, mais je l'espère vraiment haha !
Ixigrekke m'a fait part de sa théorie selon laquelle Animal Crossing Pocket serait une espèce de " bande annonce " pour un prochain AC. Comme ils en sortent un tous les ~4 ans, et que celui-là n'est pas extrêmement complet (très peu d'insectes/poissons, assez monotone..). En plus de ça, avec cette sortie on a pu observer que les anciens joueurs d'AC ont à nouveau envie de jouer sur la console classique et ça convertit de nouveaux joueurs. Au début j'étais plutôt sceptique mais après réflexion, ça se tient ! Genre Animal Crossing c'est la série la plus vendue de chez Nintendo, donc ce serait étonnant que cette sortie soit l'officielle avec le peu d'options qu'on a dessus.. Vous en pensez quoi ? C:
#47 26/11/2017 à 15:39
- Regency
- Créateur de Tendances
J0OYCE a écrit :Mise à part les petits bugs l’application est vraiment cool o/
Plusieurs fois par jours les ventes sont renouvelées au marché , on peut faire les quêtes pleins de fois aussi donc on augmente vite de niveau !Par contre je me demande si le magasin de Tom peut évoluer comme sur la DS, quelqu’un le saurait ?
J'en ai aucune idée, mais je l'espère vraiment haha !
Ixigrekke m'a fait part de sa théorie selon laquelle Animal Crossing Pocket serait une espèce de " bande annonce " pour un prochain AC. Comme ils en sortent un tous les ~4 ans, et que celui-là n'est pas extrêmement complet (très peu d'insectes/poissons, assez monotone..). En plus de ça, avec cette sortie on a pu observer que les anciens joueurs d'AC ont à nouveau envie de jouer sur la console classique et ça convertit de nouveaux joueurs. Au début j'étais plutôt sceptique mais après réflexion, ça se tient ! Genre Animal Crossing c'est la série la plus vendue de chez Nintendo, donc ce serait étonnant que cette sortie soit l'officielle avec le peu d'options qu'on a dessus.. Vous en pensez quoi ? C:
Cette théorie se tient mais après n’oubliez pas que le jeu vient à peine de sortir ! Il va y avoir de nouvelles mises à jours qui vont sûrement ajouter des choses au jeu comme de nouveaux poissons/insectes, pourquoi pas des jours spéciaux avec des évenements (comme noel halloween les concours de pêche, l’insectofari etc etc)
#48 26/11/2017 à 16:45
- Phalis
- Élève
Dîtes-moi, est-ce que vous avez des soucis pour associer votre compte Nintendo ?
Autant, ça ne me gêne pas pour Animal Crossing Pocket, mais FE Heroes ne veut plus fonctionner sans
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]
#49 26/11/2017 à 18:23
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pour y avoir joué depuis sa sortie en australie (Je suis lvl 32) je suis mitigée
D'un côté oui il y a très peu de choses, comme dans un vrai AC
Mais ça m'a donné envie de ressortir ma DS et je me suis dit... "wow t'as vraiment le temps de repartir là dedans"
Alors que sortir mon appli 5mn dans la journée à midi avec mes amies pour faire 2/3 trucs c'est possible
Je pense que c'est simplement pas forcément dirigé vers le même public, la même utilisation. Dès que j'aurais l'occasion, je resortirais ACNL, parce que c'est pas du tout le même plaisir de jeu.
Là c'est un builder, dans l'univers AC, mais un builder quand même. Tu fais des quêtes, tu gagnes du stuff, tu utilises le stuff, tu fais des quêtes, etcetc
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#50 26/11/2017 à 21:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Perso depuis que j´avais vendu ma DS (xl ou je sais plus quel modèle), j’avais tenté de jouer sur la wii mais j’avais pas accroché ! J’aimerais bien un animal crossing version PC aussi o/
Enfin je suis plutôt contente de pouvoir y jouer sur IPhone maintenant c’est ce que j’utilise le plus depuis un certain temps !
Sinon oui c’est que le début donc il y aura des choses à venir je pense !