Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 10/11/2017 à 06:41
- velincia
- Élève
Re : [Signalé] Bug appel petit ami
Cela marche maintenant ...Merci.
#27 10/11/2017 à 18:01
- mllefricadelle
- Élève
Ça fonctionne toujours pas pour moi...
#28 10/11/2017 à 22:30
- godiee
- Élève
Cela marche maintenant ...Merci.
Tu as de la chance car pour moi toujours pas et donc je perds encore plus d'affinités ... :'(
#29 16/11/2017 à 21:56
- Laelith
- Élève
Même problème pour moi! Quelqu'un saurait-il à qui s'adresser pour avoir une réponse par rapport à ça?
#30 16/11/2017 à 23:09
- godiee
- Élève
Même problème pour moi! Quelqu'un saurait-il à qui s'adresser pour avoir une réponse par rapport à ça?
Malheureusement non , on ne sait pas
#31 18/11/2017 à 16:32
- Apocalypter
- Élève
J'ai le même problème, depuis plusieurs mois, quand je l'appelle la conversation s'affiche mais je ne peux pas répondre...
Pour info, je suis sur Chrome...
#32 09/12/2017 à 15:35
- godiee
- Élève
Bon bah demain je n'aurais plus de petit ami comme il ne me reste que 2 points d'affinités... :'(
Edit : C'est officiel ma sailor est de nouveau célibataire ToT
Tous mes efforts pour garder le petit ami de ma sailor depuis tout ce temps n'ont servis à rien merci Sailor Fuku pour ce bug il va falloir tout recommencer à zéro si un jour ce bug est réparé, ce qui semble-t-il est loin d'être le cas....
Dernière modification par godiee (10/12/2017 à 13:37)
#33 13/12/2017 à 11:00
- tropbelle01
- Élève
j'ai le même problème
#34 13/12/2017 à 15:01
- batata
- Élève
Moi aussi j'ai le même problème, si les admins voulaient supprimer le système des petits amis ils auraient sûrement prévenu tout le monde avec un topic, en tout cas c'est vraiment pas pratique...
#35 13/12/2017 à 19:11
- godiee
- Élève
Les appels sont comptabilisés par le jeu en plus mais comme on ne peut plus choisir de réponses ça sert à rien d'appeler.
#36 14/12/2017 à 15:08
- batata
- Élève
Etant donné que les modérateurs/administrateurs ne répondent pas je pense que ça doit être un bug et qu'ils sont en train de le régler, surtout que si je me souviens bien il y a des niveaux où l'on doit avoir un certain nombre de points d'affinité avec un garçon !
Est-ce que quelqu'un a prit contact avec une personne du staff ?
#37 14/12/2017 à 16:14
- ShinigamiJunior
- Élève
Je pense que les modératrices sont au courant, hélas elles ne peuvent RIEN faire car elles n'en ont pas le droits.
La seule chose que vous pouvez faire est d'attendre que l'admin (Moe) revienne et règle ce problème.
La seule solution pour le moment est donc l'attente.
A ceux/celles qui râlent sur les modos ; elles n'y peuvent rien et sont dans l'incapacité de vous aider. Alors s'il vous plaît, merci de les respecter.
#38 15/12/2017 à 12:42
- batata
- Élève
Je pense que les modératrices sont au courant, hélas elles ne peuvent RIEN faire car elles n'en ont pas le droits.
La seule chose que vous pouvez faire est d'attendre que l'admin (Moe) revienne et règle ce problème.La seule solution pour le moment est donc l'attente.
A ceux/celles qui râlent sur les modos ; elles n'y peuvent rien et sont dans l'incapacité de vous aider. Alors s'il vous plaît, merci de les respecter.
Personne n'a manqué de respect à qui que ce soit ici, les joueuses n'ont fait qu'affirmer que le problème existe et qu'il n'est pas lié à un problème sur leur ordinateur ou sur le serveur qu'elles utilisent. ^^'
#39 15/12/2017 à 13:54
- godiee
- Élève
ShinigamiJunior a écrit :Je pense que les modératrices sont au courant, hélas elles ne peuvent RIEN faire car elles n'en ont pas le droits.
La seule chose que vous pouvez faire est d'attendre que l'admin (Moe) revienne et règle ce problème.La seule solution pour le moment est donc l'attente.
Personne n'a manqué de respect à qui que ce soit ici, les joueuses n'ont fait qu'affirmer que le problème existe et qu'il n'est pas lié à un problème sur leur ordinateur ou sur le serveur qu'elles utilisent. ^^'
Je suis d'accord personne n'a dit que c'était la faute des modos. Mais ça commence à faire long et tout ce qu'on a fait pour avoir notre petit ami et le garder n'a servi à rien car on fini par le perdre à cause de ce bug. C'est comme pour celles qui sont bloquées au niveau 12 à cause du problème du parc
Donc si Moe pouvait revenir régler les soucis , le jeu s'en porterait mieux ^^
#40 18/12/2017 à 11:45
- batata
- Élève
Je vais envoyer un message à une modératrice avec un peu de chance on aura une petite réponse !
#41 18/12/2017 à 11:47
- Brynhild
- Modératrice
Le problème a bien été signalé, merci pour votre patience.
#42 19/12/2017 à 19:35
- godiee
- Élève
D'accord merci de la réponse ^^
#43 03/02/2018 à 14:36
- InooDai
- Élève
Bon bah, je suis à zéro maintenant. R.I.P
Nous sommes condamnés à rester célibataires pour le restant de nos jours~
Triste, n'est ce pas?
Oui effectivement x)
Je rencontre moi aussi ce problème depuis que je suis revenue sur Sailor Fuku, j'ai beau cliquer sur une réponse ça bug. Je réactualise la page et ça me dit que j'ai utilisé tous mes appels, du coup je suis à 0 avec lui T_T. Et en plus j'ai eu la suprise de constater qu'il n'y avait plus l'onglet "ville", du coup je ne sais pas comment on fait por rencontrer d'autres garços...
#44 06/03/2018 à 00:48
- kamenka
- Élève
J'ai ce problème depuis des mois pour ma part, je croyais que ça venait de mon système ou de mon navigateur mais appremment non.
Ca me rassure.