Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/02/2025 à 15:32
- FardAwayv2
- Élève
Re : Aux petites mains -
Update du jour :
Petite jupe rouge à fente, il me reste quelque truc à peauffiner dessus demain.. Notamment le fait que j'ai refait la fente 1565612 fois et que du coup j'ai du gommer mes essaies et que par conséquent il y a des pixels blanc de partout -_-
Inspiration pour la forme et les plis :
#27 04/02/2025 à 19:44
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup comment tu as retouché ton haut !! Bravo !
La jupe commence très bien ! Fais juste attention, les plis du haut font une "croix" et ça ne fait pas très naturel.... Comme tu le vois sur ta référence les plis font plus comme des "U" très plat. Egalement la fente est posté sur la cuisse coté gauche et pas au centre ! Sinon les couleurs me semblent pas mal !
Take me back to Eden
❀Flower Shop❀
#28 04/02/2025 à 20:21
- kagoura17
- Créatrice de Tendances
hello j'aime bien ce que tu fait tu t'améliore vite et tu suit bien les conseil, personnellement le meilleur conseil que je puisse te donner serais de laisser tomber Paint et de passé sur un logiciel de dessin je peut te proposer paint tool sai ou clip studio paint sur pc, perso j'utilise paint tool sai c'est plus simple pour commencer et y'a pas mal de fonctionnalité sans que s'a soit trop d'option comme clip studio après bien sur tu fait tes recherche et tu voit ce qui te plais. je te donne ce conseil pour grandement te facilité la vie et par expérience, j'ai autrefois dessiner sur Paint quant j'était au lycée et non seulement c'est galère mais en plus si tu doit refaire quelque chose tout la partie concerner y passe du coup tu repasse 10.000 fois, parfois tu veut changer l'ombre d'un plis et garder la lumière par exemple bah la c'est pas possible... . ton meilleur amis sur un vrai logiciel serons les calque qui vont régler ce problème majeur, et te permettre d'isoler chaque partie de modifier ou corriger juste ce que tu veut tout en réservant le reste. après que tu veuille faire du pixel art comme maintenait ou utiliser les pinceau comme moi ou les autre CDT qui on commenter ton forum tu est libre toutes les options son disponible. et le meilleur c'est que les 2 logiciel se trouve gratuitement en forme de hack c'est ce que tout le monde utilise.