Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/08/2017 à 19:53
- Joonie
- Élève
Re : ~~~~Cray-guille~~~~
oups, j'ai répondu avec mon multi compte ^^'
@JeanneCai Oula c'est vrai o_O y'a rien derière.... Je vais arranger ça! Tu veux pas voir le magnifique shad et lumière de mon ancien topic du compte "Binouchan"... oups
J'ai une de mauvaise qualité avec un câble plus court que les chargeurs... mais j’espère que t'en aura une. T'a un topic?
#27 06/08/2017 à 20:08
- JeanneCai
- Élève
J'y go voir le topic alors :v
J'ai pas de topic puisque je suis débutante de cher débutante u.u
Je pratique mais quand je vois de loin ma créa ce n'est pas à mon goût. Donc au final, bah je demanderai à mon anniversaire une tablette graphique pour mieux m'exercer puisqu'avec la souris je n'y arrive pas :l
Édit : Je viens de voir ton ancien topic et je trouve la tenue fée clochette très jolie, mais le shad est trop flou et il manque la deuxième aile :x Je pense qu'il faudrait peut-être rajouter un élément pour s'assoir (-->ça fait vide)
Pour la deuxième tenue, les ombres sont trop brutes et je pense qu'ils sont un peu mal placés mais c'est pas mal du tout pour la lumière(même si un peu flou)
Dernière modification par JeanneCai (06/08/2017 à 20:18)
#28 06/08/2017 à 20:28
- Joonie
- Élève
o [Le flood est interdit]! ahem, bien sur, vas-y....
Crois-moi, c'est.. 4 fois plus dur à la tablette, c'est pas comme sur le papier.
Réponse au edit: merci, mais essaye pas d'être polie, c'est moche, je le sais u.u ça fait... un an peut être, je voulais devenir cdt sur un coup de tête, et je dessinais même pas à la souris, c'était avec le truc du pc portable... la honte...
#29 06/08/2017 à 20:38
- JeanneCai
- Élève
Pourtant même si c'est simpliste j'aime beaucoup la 1er (fée clochette)
Repost
Voici ma 6 ème tenue, je l'ai appelé "Fusion" :
#30 06/08/2017 à 20:44
- soso3080xx
- Créatrice de Tendances
Le line de tes tenues est trop foncé, ajuste-le selon les différentes zones de lumière!
Je te conseillerais de commencer plutôt avec des tenues moins "grosses", avec moins de tissu, et avec des plis plus fins. Également, utilise des modèles, parce que tu as tendance à seulement faire de très gros plis, et utiliser un modèle t'aiderait à éviter et à aller plus dans le détail.
Bonne continuation
“Et pour quelles raisons étranges,
Les gens qui tiennent à leurs rêves,
Ça nous dérange.”
Topic.
#31 07/08/2017 à 07:51
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
Coucou j'ai une commande pour toi ! :3
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … 38df91.jpg
#32 26/08/2017 à 13:31
- Joonie
- Élève
Pourtant même si c'est simpliste j'aime beaucoup la 1er (fée clochette)
Repost
Joonie a écrit :Voici ma 6 ème tenue, je l'ai appelé "Fusion" :
https://www.pixenli.com/images/1502/150 … 357700.png
Merci
Qu'est-ce qu'il y a?