SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14/07/2017 à 22:22

roulieanne
Élève

Re : Hannaa/the dark and the white

dr smile tu passe sur mon topic s'il te plaît ?
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 5#p2355295

J'aimerais devenir une super CDT mais pour ce faire j'ai besoin de votre aide
Topic

#27 14/07/2017 à 22:26

ewane
Midorima Grenouille

Tes images ne marchent plus, utilise un autre hébergeur (noelshack par exemple).

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#28 15/07/2017 à 12:45

cielkunmoon
Élève

coucou Hannaa ta 2 ème création et sublime beau travail

#29 15/07/2017 à 14:01

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Salut Hannaa contente que tu sois motivée pour devenir CdT, n'oublies pas c'est à force d'entraînement que tu y arriveras alors ne lâches pas smile

Concernant ta tenue :

- la manche droite (de notre côté) est anguleuse au-dessous du bras
- si je vois bien tu voulais faire un noeud sur son épaulette, mais il ne se voit pas assez, rajoutes de l'ombre en-dessous
- ta collerette doit garder la même épaisseur sur toute sa longueur (ie à droite il y a une "excroissance" puis ça revient à l'épaisseur d'avant)
- ton décolleté sur la ligne du "V" de droite doit être plus haute (tu ne couvres ici pas la même surface pour les deux seins si je puis dire)
-au niveau des plis, ils sont un peu fouillis ie il y en a des superflus et d'autres qui n'épousent pas le corps
- si tu fais ton line d'une couleur, je ne te conseille pas de reprendre cette même couleur pour faire ton shad sombre partout sur ta tenue (tu verras que tu perds en visibilité au niveau des démarcations notamment l'entre-jambe) d'ailleurs il en manque une au niveau du bas des seins (de l'ombre)
- tu peux ajouter des touches (traits fins de pixel) de lumière mais n'en abuses pas et surtout fais un dégradé progressif jusqu'à ta couleur dominante

Sinon je te conseille de débuter avec un modèle, de comprendre les plis ou juste de les reproduire et tu verras mieux je pense par la suite comment faire.
Bon courage !! o/

#30 15/07/2017 à 14:19

poweranger
Élève

salut Hannaa

j'aime beaucoup ta création smile  mais avec un peu de couleur elle sera mieux, c'est mon avis.

#31 15/07/2017 à 17:34

UneLicorneuh
Élève

Je pense que tu peut ajouter plus de détailles pour la combinaison + de shad et aussi de plis mais j'aime bien et bonne chance

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#32 16/07/2017 à 14:51

roulieanne
Élève

hanna s'il te plaît ne prend plus mes idée (la 3e création) et en plus tu devrai créditer mon idée en disant que c'est la mienne ... merci hmm

Dernière modification par roulieanne (16/07/2017 à 14:52)

J'aimerais devenir une super CDT mais pour ce faire j'ai besoin de votre aide
Topic

#33 16/07/2017 à 17:22

Ukah
Élève

Bonjour ^^

Ta première création est assez originale au niveau de sa forme, et j'aime beaucoup le bleu que tu as choisis. Toutefois, je trouve les plis un peu trop nombreux compte tenu de la forme du vêtement, ça fait très "vêtement froissé", si tu vois ce que je veux dire. Via un shade assez doux, tu pourrais remplacer nombre de ces plis un peu bruts tout en gardant cet aspect un peu chiffonné.

Pour ton collant noir, quelle en est la matière ? Il me semble très sombre (j'ai pourtant un écran assez lumineux, donc je doute que cela vienne de moi), du coup, il s’agirait d'un tissu épais ?

Quand à ta troisième création, la veste colle bien trop au corps de la sailor, on dirait un espèce de saucisson. Et le line au niveau de la manche gauche est trop épais. D'ailleurs, vu que tu as déjà mis les couleurs, je pense que tu peux déjà faire passer ton line à une couleur plus proche de celle choisis pour les vêtements.
Sinon, ici aussi les plis me semblent irréguliers, ou alors un peu trop "droits" parfois. Ils ne suggèrent pas les mouvements effectués par les bras de la sailor.
Sinon, bonne chance pour le shade du t-shirt, et pour achever celui du short. (puisqu'il me semble inachevé... Enfin, peut être que je me trompe...?)

C'est plutôt pas mal pour de premiers essais sinon. Bravo ^^

Dernière modification par Ukah (16/07/2017 à 17:23)

#34 16/07/2017 à 19:05

minoribest
Élève

c'est bien,mais ça manque de chad^^

#35 19/07/2017 à 19:35

Ninasocute
Élève

Hey ! C'est très bien mais il y a des imperfection que j'ai remarqué. Alors comme je ne sais pas trop expliquer, je te les montres en image smile

tumblr_otcoo5WVVV1w16aqqo1_250.png
Il faut que tu donne un sens à la crea' avec l'emplacement de la lumière (à droite ou à gauche) car sans çà tes ombres n'auront aucune signification et sauront aléatoire.

tumblr_otcook1VcE1w16aqqo1_250.png
Là aussi avec la lumière.

#36 20/07/2017 à 11:29

Hannaa
Élève

Nouvelle création postée.

CDT is my dream
Topic

#37 20/07/2017 à 11:43

JeanneCai
Élève

J'aime bien la couleur rose et le blanc ^^  je trouve que les plis sont biens mais je pense que tu n'a pas encore fini sur les bras sinon sur le bras droite il y a un pli irrégulier e.e/
Les contours sont un peu trop sombres à mon goût par rapport à le rose
Voilà :3

Pied de page des forums