SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/05/2017 à 12:11

ella555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Témoin, simple et efficace !”

haebyeol a écrit :

La première elle n'a pas l'air très heureuse d'avoir été prise en témoin... :')

Félicitation aux gagnantes!

#27 18/05/2017 à 12:13

ella555
Élève

Taeni a écrit :

Les témoins sont sensées être heureuses pour leurs amies, pas faire la tête le jour de son mariage :').
Concernant les MU, je n'aime absolument pas, la deuxième en a un trop chargé, la première a l'aire d'être malade, la troisième, quand à elle, s'en sort plutôt pas mal car elle est + naturelle.
Bref très très déçue par les voteuses qui, selon moi, ont préféré voter pour les jolies robes et n'ont pas vraiment pris en compte la description du thème.

#28 18/05/2017 à 15:00

Yumiiiii
Élève

Taeni a écrit :

Les témoins sont sensées être heureuses pour leurs amies, pas faire la tête le jour de son mariage :').
Concernant les MU, je n'aime absolument pas, la deuxième en a un trop chargé, la première a l'aire d'être malade, la troisième, quand à elle, s'en sort plutôt pas mal car elle est + naturelle.
Bref très très déçue par les voteuses qui, selon moi, ont préféré voter pour les jolies robes et n'ont pas vraiment pris en compte la description du thème.

#29 18/05/2017 à 16:21

mismi
Élève

Vraiment decu du podium en plus dans la description c'etait ecrit des tenue claire pas blanche... Et leur makeup franchement c'est n'importe quoi vraiment ! Heu... je comprend pas pourquoi la 3eme a une boucle d'oreil noir qui se voit beau avec un croie c'est plutot pour un mariage gothique sa non ?

#30 18/05/2017 à 16:36

marine1312xx
Élève

très jolie ! bravo à toutes ! smile

#31 18/05/2017 à 20:05

Quabecou
Élève

Merci pour vos votes ! <3 big_smile

#32 18/05/2017 à 22:55

KJC
Élève

Yuiko a écrit :
Maybibi a écrit :
cheria a écrit :

Bravo! Par contre, le jeans en bas de la robe de la première pour gratter des points, c'est pas cool.

Le jean ET la jupe sous la robe c'est vraiment pas cool !
Félicitation à vous.. smile

Où vous voyez ces détails 0_o ? moi je vois juste une robe XD

Quand la page charge ( En tout cas pour moi. ), je vois les vêtements un par un, surtout quand justement il y a plusieurs couches.

Yin ☯ Yang

Pied de page des forums